les tenues de mariage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Salam,
j'ai une question à vous poser
vous préférez louer les tenues de mariage +la robe blanche ou bien vous préférez lzq achetez









quetion adresser aux filles qui habitent en Europr
merci bien
 
Salam,
j'ai une question à vous poser
vous préférez louer les tenues de mariage +la robe blanche ou bien vous préférez lzq achetez









quetion adresser aux filles qui habitent en Europr
merci bien

Sa sert à rien de les acheter :eek: Y'a la negafa qui a toutes les tenues qu'il faut...

Par contre la robe de mariée, je préfere l'acheter :rouge:

Ps: c'est un sujet que tu dois mettre dans le sous forum bladinette...
 
Sa sert à rien de les acheter :eek: Y'a la negafa qui a toutes les tenues qu'il faut...

Par contre la robe de mariée, je préfere l'acheter :rouge:

Ps: c'est un sujet que tu dois mettre dans le sous forum bladinette...


moi c'est le contraire, je préfère coudre mes takchitaches que je puisse les réutiliser après...

par contre j'opte pour la location quand il s'agit de la robe blanche
 
Salam,
j'ai une question à vous poser
vous préférez louer les tenues de mariage +la robe blanche ou bien vous préférez lzq achetez

quetion adresser aux filles qui habitent en Europr
merci bien

Pour la fête de mon mariage en France, j'ai mis une trés belle takchita blanche avec des strass fait à la sffifa que j'ai fait faire chez el khayat à Fés.

Par contre pour mon mariage au maroc, j'en ai mis 3 takchita et chacune avec so diadéme et ceinture.
 
Perso je loue tout. J'vois pas l'interet de les garder: les takchitas se demodent a une vitesse pas possible, et pour la robe blanche, ca m'etonnerai que je la remette un jour. Et j'suis pas une nostlagique.
 
tu devais être vraiment belle

ohhhhhhhhhh :rouge:

toutes les femmes dans leur belles tenues de mariages sont radieuses et belles.

par contre il y'a une chose que je comprends pas et que j'aime pas partiellement, c'est quand la marié s'habille 8 à 10 fois avec des tenues de toutes les régions du Maroc et meme ceux d'autres pays.

a la rigueur la robe blanche car c'est universel mais s'habiller en indien je trouve ça limite ridicule.

2 ou 3 belles tenues avec leur accessoires w nabi âlyhi salam

dakchi kaybka hlou w charmant et en plus laâroussa priofite de ses belles tenues et se fatigue moin à aller se changer chaque fois.
 
Retour
Haut