Les tenues décontractées ça n'existe pas chez les maghrébines

Tu dis a une maghrébines jeune et parfois même grand-mère que ta tenue n'est pas décent, la jupe est très mini, que le pantalon est tellement moulant que l'on voit la forme du vage un...que les talents aiguilles est une forme d'appel...Alors elles se transforment complètement, elles se voile de la tête au pieds plutôt que d'opter pour un tenue décontractée qu'elles rejettent en masse.
Évidemment le contraire existe aussi, la femme voilée qui opte pour ces tenues extrême après avoir entendu des critiques sur leur voile et l'abaya ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu dis a une maghrébines jeune et parfois même grand-mère que ta tenue n'est pas décent, la jupe est très mini, que le pantalon est tellement moulant que l'on voit la forme du vage un...que les talents aiguilles est une forme d'appel...Alors elles se transforment complètement, elles se voile de la tête au pieds plutôt que d'opter pour un tenue décontractée qu'elles rejettent en masse.
Évidemment le contraire existe aussi, la femme voilée qui opte pour ces tenues extrême après avoir entendu des critiques sur leur voile et l'abaya ...
C'est vrai que les françaises quand elles se voilent , tombent rarement dans l'extrême...hahaaaaaa.
Et quand il fait chaud , elles ne sont pas dans l'extrême non plus ..hahaaa..
Très drôle
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
sexy angelina jolie GIF
 
Tu dis a une maghrébines jeune et parfois même grand-mère que ta tenue n'est pas décent, la jupe est très mini, que le pantalon est tellement moulant que l'on voit la forme du vage un...que les talents aiguilles est une forme d'appel...Alors elles se transforment complètement, elles se voile de la tête au pieds plutôt que d'opter pour un tenue décontractée qu'elles rejettent en masse.
Évidemment le contraire existe aussi, la femme voilée qui opte pour ces tenues extrême après avoir entendu des critiques sur leur voile et l'abaya ...
N'est ce pas parce qu'il y a toujours quelqu'un pour les juger ?
 

mioulo

VIB
je range les voilées et les prostituées dans la même catégorie. Les deux utilisent leurs vêtements pour attirer le regard des hommes.
la femme vraiment pudique s'habille comme tout le monde pour ne pas se faire remarquer.
Et moi je range ta mère dans la catégorie des pu.tes, devine ce que ça fait de toi mdr

@Connexion1 voici le genre de oti gwer frustré rageux dont je te parlais, obsedé par l'habit des femmes car il n'y a pas accès
 
je range les voilées et les prostituées dans la même catégorie. Les deux utilisent leurs vêtements pour attirer le regard des hommes.
la femme vraiment pudique s'habille comme tout le monde pour ne pas se faire remarquer.

Non mais tu vas pas bien ?????

C est encore un truc qu j ai jamais lu : le voile pour attirer les hommes 🙄
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
je range les voilées et les prostituées dans la même catégorie. Les deux utilisent leurs vêtements pour attirer le regard des hommes.
la femme vraiment pudique s'habille comme tout le monde pour ne pas se faire remarquer.

Je trouve quand même ton rapprochement quelque peu tordu. o_O
 
Haut