Les terroristes s'entraînent apparemment en ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion K-Maroc
  • Date de début Date de début

K-Maroc

K-Maroc
Et si le tueur Mohamed Merah s'entraînait en ligne avant de commettre l'impensable ? Selon les services secrets britanniques et la CIA, des jeux vidéos seraient probablement utilisés par des terroristes pour se former, communiquer en toute tranquillité et planifier leurs attentats. Lire la suite : ici

Je sais pas s il y a un rapport, d ailleurs je doute que merah soit un terroriste classique , il me fait plutot penser au tueur Marc Lépine
mais Mohamed merah était accro aux jeux de guerre il lui arrivait de rester des journées entières à jouer à call of duty , tout comme Breivik
http://www.lepoint.fr/high-tech-int...la-vente-en-norvege-02-08-2011-1358818_47.php
tout comme Tim Kretschmer , Cho Seung-hui , Johann Gutenberg Eric Harris et Dylan Klebold etc ...

d ailleurs le fait qu il se soit filmé en action avec une caméra portative , ce qui devait donner un rendu " jeu vidéo " à l écran n est pas anodin à mon avis

après je pense pas que les jeux vidéo poussent les gens à tuer mais que certains qui ont déjà un terrain doivent etre confortés et etre moins en prise avec le réel et plus décomplexés en y jouant de façon intense , ce qui rend ces tueurs encore plus froids dans leur action
pour eux les gens ne sont que des cibles " lockées " à abattre j imagine

d ailleurs le fait qu il se soit filmé en action avec une caméra portative , ce qui devait donner un rendu " jeu vidéo " à l écran n est pas anodin à mon avis

après je pense pas que les jeux vidéo poussent les gens à tuer mais que certains qui ont déjà un terrain doivent etre confortés et etre moins en prise avec le réel et plus décomplexés en y jouant de façon intense , ce qui rend ces tueurs encore plus froids dans leur action
pour eux les gens ne sont que des cibles " lockées " à abattre j imagine

Les jeux préparent le terrain. Un joueur est un tueur en puissance. Il connaît toutes les techniques de combats et de guerre. Il suffit d'un élément déclencheur pour qu'il passe à l'acte.

Dans ce genre de jeux, non seulement les tueurs apprennent à tuer ( comme par le biais des films aussi), mais ils peuvent communiquer entre eux de n'importe quel point du globe en parlant d'armes et d'attentats sans que cela puisse alerter qui que ce soit. Pourquoi ? Parce qu'avec les téléphones, tout est espionné ( il suffit de prononcer un mot déjà répertorié pour que la conversation soit enregistrée. Les sites internet et les forums sont visités et suivis par les RG). Ce genre de jeux en ligne, eux, ne sont pas sécurisés. Des vrais terroristes peuvent les utiliser, parler en toute tranquillité, sans que leurs échanges soient piratés. D'ailleurs, ça peut même pas être soupçonné parce qu'il y a cette confusion volontaire entre jeu et réalité.

Et si le tueur Mohamed Merah s'entraînait en ligne avant de commettre l'impensable ? Selon les services secrets britanniques et la CIA, des jeux vidéos seraient probablement utilisés par des terroristes pour se former, communiquer en toute tranquillité et planifier leurs attentats. Lire la suite : ici
ça ne peut être qu'une diversion :prudent:
parait que les terroristes utilisent en complément Wii Fit pour l'entrainement physique :D
Faut interdire tous ces jeux et on garde Pacman.

c'est ce que mon voisin fait depuis des mois

chaque semaine il rentre avec une bouteille de vieux malt dans sa kouffa, destinée dit-il à sa femme voilée à fabriquer un coktail molotov

pour l'heure, c'est l'échec. Il dit que l'alcool au contact de la mèche sorti de son turban s'évapore en cours de nuit...

il cherche toujours et sa femme commence à s'inquiéter. Le matin elle le trouve assoupi harrassé par la fatique et le produit explosif à moitié évéporé...

forumistes amis , sur quel lien trouver la bonne formule du cocktail ?

Molotov 15 ans d'âge minimum.

merci pour vos réponses

Retour