Les terroristes sont "des hommes musulmans voyageant seuls", selon le PDG de Ryanair

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Les terroristes "sont généralement des hommes de confession musulmane", a déclaré le PDG de Ryanair Michael O'Leary dans une interview publiée dans l'édition de samedi du Times.

S'exprimant sur la sécurité dans les aéroports, le chef d'entreprise âgé de 58 ans a déclaré au quotidien britannique que les contrôles devraient être moins contraignants pour les familles parce qu'il n'y avait "pratiquement" aucune chance qu'il y ait des terroristes parmi elles.

Mais il a laissé entendre que les contrôles devraient se concentrer sur les hommes musulmans.

"Qui sont les terroristes? Ce seront des hommes célibataires voyageant seuls", a-t-il dit.

"On ne peut pas dire certaines choses, parce que c'est du racisme, mais ce sont généralement des hommes de confession musulmane", a-t-il poursuivi, ajoutant: "Si c'est de là que vient la menace, traitez-la."

Un porte-parole du Conseil des musulmans du Royaume-Uni l'a accusé d'"islamophobie" dans les colonnes du même journal.

Le député travailliste Khalid Mahmood a aussi estimé que M. O'Leary "encourage le racisme".

"En Allemagne cette semaine, un Blanc a tué huit personnes.

Devrions-nous faire du profilage des gens blancs pour voir s'ils sont fascistes?", a-t-il ajouté, en référence à l'attentat raciste de Hanau.

Provocateur, Michael O'Leary est connu pour des remarques controversées.

Il a déjà suggéré de faire voyager les passagers des avions debout, de faire payer pour utiliser les toilettes ou de faire payer davantage les passagers obèses.

https://www.7sur7.be/monde/les-terr...geant-seuls-selon-le-pdg-de-ryanair~a7d5b426/

Le gars qui a abattu de sang froid 9 allemands avant hier? un musulman?o_O

il faut boycotter Ryan Air, d ailleurs c'est une compagnie que je boycotte depuis des années.... c'est un sale type

avec ce genre d arguments bidons, on va faire de la discrimination : certains vont dire que les pédophiles ce sont tous des blancs célibataire qui ont la sale gueule de Michael oLAry..... et bien on va contrôler que ces gens?

Le gars qui a abattu de sang froid 9 allemands avant hier? un musulman?o_O

il faut boycotter Ryan Air, d ailleurs c'est une compagnie que je boycotte depuis des années.... c'est un sale type

avec ce genre d arguments bidons, on va faire de la discrimination : certains vont dire que les pédophiles ce sont tous des blancs célibataire qui ont la sale gueule de Michael oLAry..... et bien on va contrôler que ces gens?
Idem

je boycotte totalement Ryan Air depuis qu'ils ont laissé en rade à minuit tous les passagers d'un vol Fes-Beauvais
sans aucune solution de rechange.

je boycotte totalement Ryan Air depuis qu'ils ont laissé en rade à minuit tous les passagers d'un vol Fes-Beauvais
sans aucune solution de rechange.
c'est pas la première fois qu'ils laissent des voyageurs en rade
vous voyagez avec quelles compagnies ?
il n'y a pas de compagnie au top,à vouloirs faire trop de pognon,ils multiplient les rotations,mais le service est déplorable,car les agents d’aéroport ne peuvent plus suivre

Et on les reconnaît comment les "hommes de confession musulmane" pour les "contrôler" ?

Racisme.

Serait-il atteint de la misandromaghrébie qui sévit sur bladi? 🤔

Jamais eut de soucis,les salariés font leur boulot et jusqu’à maintenant mes avions n’ont jamais eut d’annulation ou de retard pour ce qui est du pdg ça reste sa liberté de penser on va pas non plus condamner une société juste parce-que le boss est un sale type?

Je reverrai peut-être mon jugement quand je me retrouverai en rade dans un aéroport :D

j'aime bien Easyjet.
sinon je prend souvent Lufthansa, Austrian.
j'évite Air France si je peux.

Dans les colonnes du même journal, un porte-parole du Conseil des musulmans du Royaume-Uni a accusé Michael O’Leary d’"islamophobie".

Les propos du PDG de Ryanair ont également été critiqués par le député travailliste Khalid Mahmood.

Devrions-nous faire du profilage des gens blancs pour voir s’ils sont fascistes ?
", a-t-il estimé tout en ajoutant que cela encourage le racisme.

Michael O’Leary, âgé de 58 ans, est connu pour ses provocations et remarques controversées, relate Le Figaro. En effet, il a déjà suggéré de faire payer davantage les passagers obèses, de faire voyager les passagers debout ou de payer pour utiliser les toilettes des avions.

Source https://www.linfo.re/monde/europe/ryanair-les-terroristes-sont-generalement-musulmans-lance-le-pdg

j'ai eu besoin d'aide plusieurs fois, le scan n'est pas évident, on oublie l'étiquette bagages alors il faut tout recommencer
mais ils sont intraitables, on doit le faire soi même
ensuite on doit mettre soi meme le bagage sur le tapis avecl 'étiquette bagage, aucun employé n'est présent
vraiment ils se fichent du monde... tout cela pour économiser des emplois...!!!

j'ai eu besoin d'aide plusieurs fois, le scan n'est pas évident, on oublie l'étiquette bagages alors il faut tout recommencer
mais ils sont intraitables, on doit le faire soi même
ensuite on doit mettre soi meme le bagage sur le tapis avecl 'étiquette bagage, aucun employé n'est présent
vraiment ils se fichent du monde... tout cela pour économiser des emplois...!!!

Les personne analphabète comme par exemple les vieux papy et mamy maghrébines ils voyagent pas avec air France ?

Les terroristes "sont généralement des hommes de confession musulmane", a déclaré le PDG de Ryanair Michael O'Leary dans une interview publiée dans l'édition de samedi du Times.

S'exprimant sur la sécurité dans les aéroports, le chef d'entreprise âgé de 58 ans a déclaré au quotidien britannique que les contrôles devraient être moins contraignants pour les familles parce qu'il n'y avait "pratiquement" aucune chance qu'il y ait des terroristes parmi elles.

Mais il a laissé entendre que les contrôles devraient se concentrer sur les hommes musulmans.

"Qui sont les terroristes? Ce seront des hommes célibataires voyageant seuls", a-t-il dit.

"On ne peut pas dire certaines choses, parce que c'est du racisme, mais ce sont généralement des hommes de confession musulmane", a-t-il poursuivi, ajoutant: "Si c'est de là que vient la menace, traitez-la."

Un porte-parole du Conseil des musulmans du Royaume-Uni l'a accusé d'"islamophobie" dans les colonnes du même journal.

Le député travailliste Khalid Mahmood a aussi estimé que M. O'Leary "encourage le racisme".

Devrions-nous faire du profilage des gens blancs pour voir s'ils sont fascistes?", a-t-il ajouté, en référence à l'attentat raciste de Hanau.

Provocateur, Michael O'Leary est connu pour des remarques controversées.

Il a déjà suggéré de faire voyager les passagers des avions debout, de faire payer pour utiliser les toilettes ou de faire payer davantage les passagers obèses.

https://www.7sur7.be/monde/les-terr...geant-seuls-selon-le-pdg-de-ryanair~a7d5b426/

Une seule solution boycott !! Ils comprennent que comme ça !!!

il va avoir du boulot pour les screener tous hein ;)

Je crois me souvenir que les terroristes de 9/11 étaient tous mariés et même avec enfants, pour tromper les apparences... :(

Retour