nwidiya Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣 Super Modératrice 6 Janv. 2022 #1 Étudiante en médecine indique que les tests pcr actuels sont amplifiés dans leur cycle à 80% Donc t’es positif à quasiment tous les coups tu m’étonnes que des classes entières sont positives hahahahah
Étudiante en médecine indique que les tests pcr actuels sont amplifiés dans leur cycle à 80% Donc t’es positif à quasiment tous les coups tu m’étonnes que des classes entières sont positives hahahahah
S Swinae VIB 6 Janv. 2022 #2 nwidiya a dit: Étudiante en médecine indique que les tests pcr actuels sont amplifiés dans leur cycle à 80% Donc t’es positif à quasiment tous les coups tu m’étonnes que des classes entières sont positives hahahahah Cliquez pour agrandir... Attend Ya aussi les cas un coup t'es négatif un coup t'es positif. Aujourd'hui la maîtresse de mon fils est revenu à l'école. Je pensais qu'elle avait le covid mais en fait non. Elle est cas contact. Ses deux enfants sont malades. Son fils à faut deux tests positifs et le PCR qu'il a fait après ces tests était négatif !! Elle a rajouté qu'il est bien malade vu qu'il a tous les symptômes d'une grippe. Il est compté en positif covid ou c'est comment ?
nwidiya a dit: Étudiante en médecine indique que les tests pcr actuels sont amplifiés dans leur cycle à 80% Donc t’es positif à quasiment tous les coups tu m’étonnes que des classes entières sont positives hahahahah Cliquez pour agrandir... Attend Ya aussi les cas un coup t'es négatif un coup t'es positif. Aujourd'hui la maîtresse de mon fils est revenu à l'école. Je pensais qu'elle avait le covid mais en fait non. Elle est cas contact. Ses deux enfants sont malades. Son fils à faut deux tests positifs et le PCR qu'il a fait après ces tests était négatif !! Elle a rajouté qu'il est bien malade vu qu'il a tous les symptômes d'une grippe. Il est compté en positif covid ou c'est comment ?
nwidiya Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣 Super Modératrice 6 Janv. 2022 #3 Swinae a dit: Attend Ya aussi les cas un coup t'es négatif un coup t'es positif. Aujourd'hui la maîtresse de mon fils est revenu à l'école. Je pensais qu'elle avait le covid mais en fait non. Elle est cas contact. Ses deux enfants sont malades. Son fils à faut deux tests positifs et le PCR qu'il a fait après ces tests était négatif !! Elle a rajouté qu'il est bien malade vu qu'il a tous les symptômes d'une grippe. Il est compté en positif covid ou c'est comment ? Cliquez pour agrandir... Hahahahah la c’est le Kamoulox
Swinae a dit: Attend Ya aussi les cas un coup t'es négatif un coup t'es positif. Aujourd'hui la maîtresse de mon fils est revenu à l'école. Je pensais qu'elle avait le covid mais en fait non. Elle est cas contact. Ses deux enfants sont malades. Son fils à faut deux tests positifs et le PCR qu'il a fait après ces tests était négatif !! Elle a rajouté qu'il est bien malade vu qu'il a tous les symptômes d'une grippe. Il est compté en positif covid ou c'est comment ? Cliquez pour agrandir... Hahahahah la c’est le Kamoulox