Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le complot est aussi vieux que l'humanité, c'est un fondement de la politique et certains complots sont vrais d'autres inventés ce qui est aussi une forme de manip.Vous y croyez ou pas ?
Je crois au complot surtout avec ce qu'il se passe en ce moment , mais je vous rassure tout de suite je suis pas comme l autre fou de jean marie le Pen qui a dit que les chambres a gaz na jamais existé que la colonisation c est faux , moi je suis pas comme ça heureusementVous y croyez ou pas ?
Ok, ok, mais ça ne veut pas dire qu'il pleuve, sur quelles sources tu te bases ?
- Il pleut.
- Tu es météorologue ?
- Non mais ça a l'air à l'œil nu
- Tu l'as cherché sur Google ?
- Excuse-moi, je n'en ai pas besoin, il pleut pratiquement sur moi.
- Y a-t-il une étude qui prouve scientifiquement votre théorie ?
- Quelle théorie ? Je suis trempé !!!
Eh bien, il s'est trompé, parce qu'il pleut.
- Mais de quelles sources me parlez-vous ?
- J ' ai un ami qui travaille au centre météo d'État et m'a dit qu'il ne pleuvrait pas aujourd'hui.
Oui, bien sûr !!! Tu vas en savoir plus que lui sur la pluie, il a une carrière et pas toi. Tu parles comme ça parce que tu es un anti-météorologue.
- Mais qu'est-ce que tu dis !!! Il y a le ciel gris et la rue est en train de se faire
Ouais, bien sûr, tu es un conspirationniste.
Vous y croyez ou pas ?
Les terroristes US ont tué leurs propre population pour défendre leurs interets et atteindre leurs objectifs politiques et économiques.Certains oui, comme le 11 septembre 2001. Ça me parait tellement évident que cela a été orchestré par les USA.
Mais il y en a d’autres qui sont tirés par les cheveux comme l’implémentation de la puce 5G avec le vaccin.
Les terroristes US ont tué leurs propre population pour défendre leurs interets et atteindre leurs objectifs politiques et économiques.
Ces monstres qui n'ont aucun respect pour la vie sont capables de tout, c'est pour cela d'ailleurs que je crains un attentat d'une grande horreur en RF contre des innocents, pires que les horreurs deja commises à Paris ou encore Nice, l'élite RF a besoin de cela pour maintenir sa domination par le choc, la terreur et en se présentant comme la solution, le protecteur et continuer ainsi à maintenir l'ordre établi.
Non les voyants sont des charlatans, par contre l'histoire nous apprend que la RF a commis plusieurs attentats contre sa population sous faux drapeaux et cela a commencé quand elle lutait contre les anarchistes au 19eme siècle.Morjani, tu crois aux prévisions de Dominique Lehmann ?
https://www.bladi.info/threads/attentats-voyant-belge-predit.526677/
Morjani, tu crois aux prévisions de Dominique Lehmann ?
https://www.bladi.info/threads/attentats-voyant-belge-predit.526677/
Exactement, le seul moyen de pas se faire avoir c' est d' être plus expert dans le domaine discuté.. Sinon on est jamais sûr de soi...
Pas besoin d'être voyant pour prédire des attentats avant la présidentielle... même mélenchon a osé le dire, d'ailleurs ça lui a valu certaines foudres ici et là.
Non les voyants sont des charlatans, par contre l'histoire nous apprend que la RF a commis plusieurs attentats contre sa population sous faux drapeaux et cela a commencé quand elle lutait contre les anarchistes au 19eme siècle.
Lol y'a pas a y croire ou pas ça existe. Il suffit de s'intéresser aux divers evenements historiques pour voir qu'il y'en a beaucoup. En fait une fois que l'événement devient sans intérêt, on le sort. Mais tant que ça risque encore davoir un impact, personne n'en parleVous y croyez ou pas ?