Les théories du complots.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bakura
  • Date de début Date de début

Santiago Nicolas Perini

gtS22g aoaûtmut,p h1o4sncfhcl:so0mthared9 ·

• Il pleut.
  • Tu es météorologue ?
  • Non mais ça a l'air à l'œil nu
  • Tu l'as cherché sur Google ?
  • Excuse-moi, je n'en ai pas besoin, il pleut pratiquement sur moi.
  • Y a-t-il une étude qui prouve scientifiquement votre théorie ?
  • Quelle théorie ? Je suis trempé !!!
Ok, ok, mais ça ne veut pas dire qu'il pleuve, sur quelles sources tu te bases ?
  • Mais de quelles sources me parlez-vous ?
  • J ' ai un ami qui travaille au centre météo d'État et m'a dit qu'il ne pleuvrait pas aujourd'hui.
Eh bien, il s'est trompé, parce qu'il pleut.
Oui, bien sûr !!! Tu vas en savoir plus que lui sur la pluie, il a une carrière et pas toi. Tu parles comme ça parce que tu es un anti-météorologue.
- Mais qu'est-ce que tu dis !!! Il y a le ciel gris et la rue est en train de se faire
Ouais, bien sûr, tu es un conspirationniste.

Certains oui, comme le 11 septembre 2001. Ça me parait tellement évident que cela a été orchestré par les USA.

Mais il y en a d’autres qui sont tirés par les cheveux comme l’implémentation de la puce 5G avec le vaccin 🙃.
Les terroristes US ont tué leurs propre population pour défendre leurs interets et atteindre leurs objectifs politiques et économiques.
Ces monstres qui n'ont aucun respect pour la vie sont capables de tout, c'est pour cela d'ailleurs que je crains un attentat d'une grande horreur en RF contre des innocents, pires que les horreurs deja commises à Paris ou encore Nice, l'élite RF a besoin de cela pour maintenir sa domination par le choc, la terreur et en se présentant comme la solution, le protecteur et continuer ainsi à maintenir l'ordre établi.

Les terroristes US ont tué leurs propre population pour défendre leurs interets et atteindre leurs objectifs politiques et économiques.
Ces monstres qui n'ont aucun respect pour la vie sont capables de tout, c'est pour cela d'ailleurs que je crains un attentat d'une grande horreur en RF contre des innocents, pires que les horreurs deja commises à Paris ou encore Nice, l'élite RF a besoin de cela pour maintenir sa domination par le choc, la terreur et en se présentant comme la solution, le protecteur et continuer ainsi à maintenir l'ordre établi.

Morjani, tu crois aux prévisions de Dominique Lehmann ? 🤣

https://www.bladi.info/threads/attentats-voyant-belge-predit.526677/

Pas besoin d'être voyant pour prédire des attentats avant la présidentielle... même mélenchon a osé le dire, d'ailleurs ça lui a valu certaines foudres ici et là.

Non les voyants sont des charlatans, par contre l'histoire nous apprend que la RF a commis plusieurs attentats contre sa population sous faux drapeaux et cela a commencé quand elle lutait contre les anarchistes au 19eme siècle.

Bien sur mais je voulais juste faire le parallèle avec un autre thread du forum qui m’a fait rire 😅

Retour