Les thons et les saumons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss783
  • Date de début Date de début
Je vais pas vous parler de poissons mais je me pose cette question vu que je suis en vac au maroc à féz jusqu'à jeudi , je me fait draguer tous les jours par des thons et des saumons ( des mec laid ) , ils sont en moto , et te draguent , te suivent , te demande ton num ...
C'est pas comme en france ou on respecte la femme ,

Et vous sa vous ai déjà arrivé , qu'en pensez vous?

Des saumons j'avais raté cette expression ma parole j'aurais pensé que c'est beau moi.:D

Comme quoi si on me dit je suis un "saumon" je serai que je dois pas kiffer.=)

Je vais pas vous parler de poissons mais je me pose cette question vu que je suis en vac au maroc à féz jusqu'à jeudi , je me fait draguer tous les jours par des thons et des saumons ( des mec laid ) , ils sont en moto , et te draguent , te suivent , te demande ton num ...

LOL :D je croyais que tu allais parler de la fin du saumon et du thon acause de la pêche intensive

C'est peut etre que tes pas un canon non plus ? :D

non une crevette est une femme qui a un beau corps mais pas un jolie visage

on l'appelle crevette parce que lorsque l'on mange une crevette on enlève la tête :D

Ah tu fais des blagues toi maintenant ? Ah c'est nouveau ça, je savais pas ça moi !:langue:

Dans mon vocabulaire une crevette c'est une fille mince, c'est un surnom que je donne pour taquiner.

Mais ton explication est logique je trouve, mine de rien..

Ah tu fais des blagues toi maintenant ? Ah c'est nouveau ça, je savais pas ça moi !:langue:

Dans mon vocabulaire une crevette c'est une fille mince, c'est un surnom que je donne pour taquiner.

Mais ton explication est logique je trouve, mine de rien..
comme quoi chaque ville à ses propres expressions et sa propre signification

mais je te l'accorde mon explication est plus logique que la tienne :D

comme quoi chaque ville à ses propres expressions et sa propre signification

mais je te l'accorde mon explication est plus logique que la tienne :D

C'est pas une question de ville en fait.

Chez nous on donne pas de noms de poissons quand on parle de beauté.

Mais une crevette ça a toujours été une fille très mince, c'est une expression connue ça. Et ça s'applique même aux gars en plus.

Moi dans mon vocabulaire une crevette c'est un mec tout gringalet

Un thon c'est un moche

Un saumon je dirais que c'est un gros parce que ca me fait penser au gros dans la pub d'appéricub "Au saumon!! mon preferé!! "

un cafard c'est qqun de petit de taille (et accessoirement tres mate lol)

Une baleine une grosse

Un phoque un gros

Apres je trouve qu'on ressemble tous à un animal, souvent je m'amuse à dire aux gens "tiens tu me fais penser à une grenouille"

Moi je ressemble à un escargot je trouve

Enfin voila...

Moi dans mon vocabulaire une crevette c'est un mec tout gringalet

Ok

Un thon c'est un moche

On est d'accord.

Un saumon je dirais que c'est un gros parce que ca me fait penser au gros dans la pub d'appéricub "Au saumon!! mon preferé!! "

Apericube au saumon :love:

un cafard c'est qqun de petit de taille (et accessoirement tres mate lol)

Pour mon père "un cafard" c'est un trafiquant, délinquant, voyou etc :D

Moi je ressemble à un escargot je trouve

Enfin voila...

Faut pas dire ça, les dames font flipper !

Ok

On est d'accord.

Apericube au saumon :lo ve:

Pour mon père "un cafard" c'est un trafiquant, délinquant, voyou etc : D

Faut pas dire ça, les dames font flipper !

Je te decerne le diplome de la maitrise en quote !!!

Chacun sa définition du cafard :D

En gras: hein? ne connaitrais tu pas ma véritable identité? :D

Je sais pas moi je suis souvent témoins de "drague de rue" ou la femme n'est vraiiiment pas respectée et c'est ni à fez ni à tanger, mais bien à Châtelet et sur les champs :D

Après je dit pas, la drague au bled pu pas mal mais bon, pas de généralité ;)

Je te decerne le diplome de la maitrise en quote !!!

Chacun sa définition du cafard :D

En gras: hein? ne connaitrais tu pas ma véritable identité? :D

Je me suis trompé en plus comme un âne: les dames VONT flipper !

Nan je connais pas ton identité mais dis pas que tu ressembles à un escargot..valorises-toi sans tomber dans la prétention et l'orgueil et au pire tu pourras plaire à des femmes comme ça:

Je me suis trompé en plus comme un âne: les dames VONT flipper !

Nan je connais pas ton identité mais dis pas que tu ressembles à un escargot..valorises-toi sans tomber dans la prétention et l'orgueil et au pire tu pourras plaire à des femmes comme ça:

Oui j'avais compris l'erreur lol

Tu te trompes sur mon compte, je suis pas un garcon lol

Mais j'aimerais bien attirer Monica ceci dit, ca me donnerait vachement plus confiance en moi :D

oui promis vas y ;)

Je te trouves sympa comme fille et dénuée de mauvaises intention pas de doute.

Mais des fois tu sors les choses d'une manière vachement crue..t'es comme ça en vrai ?

C'est pas que ça me choque mais, ça peut te faire passer pour une méchante parfois alors que t'as pas l'air méchante du tout quand on te lis bien.

Mais des fois tu sors les choses d'une manière vachement crue..t'es comme ça en vrai ?

C'est pas que ça me choque mais, ça peut te faire passer pour une méchante parfois alors que t'as pas l'air méchante du tout quand on te lis bien.
:D non je suis gentille !!!

quand je dis les choses de manière crue c'est pour plaisanter rien de plus !!

tu dis ça par rapport à quoi ? j'ai dis des gros mots ?

Je la trouve pas crue lol !!
C'est bien d'être honnete, par écris ca sonne peut être froid mais c'est tout ...

T'es pas un garçon ? Mais le signe bleu a menti alors ??

Oui :indigne:

:D non je suis gentille !!!

quand je dis les choses de manière crue c'est pour plaisanter rien de plus !!

tu dis ça par rapport à quoi ? j'ai dis des gros mots ?

Nan justement t'es super polie, jamais de gros mots, ni de référence à des choses trop hot, toujours correcte..

..mais des fois tu dis des trucs, je me dis: "Majdalina elle va vexer quelqu'un, va y avoir un match de catch" ou alors "Pourquoi elle dit ça Majdalina, elle a pas l'air comme ça pourtant ?"

Tu vexes pas trop de monde dans ton entourage ? Faut pas être susceptible avec toi ! Moi je m'en fou c'est pas mon cas, mais les autres ils doivent morfler les pauvres !:D

Nan justement t'es super polie, jamais de gros mots, ni de référence à des choses trop hot, toujours correcte..

..mais des fois tu dis des trucs, je me dis: "Majdalina elle va vexer quelqu'un, va y avoir un match de catch" ou alors "Pourquoi elle dit ça Majdalina, elle a pas l'air comme ça pourtant ?"

Tu vexes pas trop de monde dans ton entourage ? Faut pas être susceptible avec toi ! Moi je m'en fou c'est pas mon cas, mais les autres ils doivent morfler les pauvres !:D
mdrrrr avec ma famille je reste calme je me retiens si je sens que ça va peter je ne dis rien c'est mieux !!

mais je suis tjs plus méchante avec les personnes que je connais pas ou peu s'ils me cherchent, s'ils sont gentils je suis gentille aussi ;)

mais sinon avec mes amies je fais en sorte de dire les choses avec délicatesse même si c'est pas agréable mais je peux très facilement envoyer balader quelqu'un si on me manque de respect ou si on m'énerve tout simplement

mdrrrr avec ma famille je reste calme je me retiens si je sens que ça va peter je ne dis rien c'est mieux !!

mais je suis tjs plus méchante avec les personnes que je connais pas ou peu s'ils me cherchent, s'ils sont gentils je suis gentille aussi ;)

mais sinon avec mes amies je fais en sorte de dire les choses avec délicatesse même si c'est pas agréable mais je peux très facilement envoyer balader quelqu'un si on me manque de respect ou si on m'énerve tout simplement

D'accord...moi tu me donnais l'impression, tout en étant polie, calme, et tout, d’être une fille super cash, qui dit les choses sans pincettes à tout le monde, tout le temps, et qui vexe sans le vouloir.

J'étais à l'ouest alors on dirait..:langue:

D'accord...moi tu me donnais l'impression, tout en étant polie, calme, et tout, d’être une fille super cash, qui dit les choses sans pincettes à tout le monde, tout le temps, et qui vexe sans le vouloir.

J'étais à l'ouest alors on dirait..:langue:
non tu n'es pas totalement à l'Ouest je le suis parfois mais j'essaie de me contrôler depuis 1 an ou 2

mais je me lâche sur bladi :D

mais ça m'arrive de répondre à des caissières méchantes ou des collègues méchants par exemple sans pitié je sais c'est pas bien

Retour