Les titres des topics de bladi.net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Quand on place la main de la souris dessus, ils passent du froid au chaud ,du bleu frisquet à l'orange brulant , ils éprouvent du plaisir à se faire carresser ces viscelards .
Même les titres de topics s'y mettent ...

Quand on place la main de la souris dessus, ils passent du froid au chaud ,du bleu frisquet à l'orange brulant , ils éprouvent du plaisir à se faire carresser ces viscelards .
Même les titres de topics s'y mettent ...

t'as remarqué..? meme sur les pseudos des bladinettes ca fait pareil !! waaaou!! loool

ah ***** ca fait pareil aussi sur les pseudos des bladinautes...tfouu :eek:

nous fais pas trop des révélations comme ca, on est pas forcement prets a entendre de telles vérités !! :D

t'as remarqué..? meme sur les pseudos des bladinettes ca fait pareil !! waaaou!! loool

ah ***** ca fait pareil aussi sur les pseudos des bladinautes...tfouu :eek:

nous fais pas trop des révélations comme ca, on est pas forcement prets a entendre de telles vérités !! : D

Accroche toi bien !

Mais les pseudos ca se comprend , c'est humain ,quand tu carresses le s de mlms ,j'ai des palpitations au niveau du plexus coeliaque .
Et quand c'est l'initiale m qui se fait titiller , c'est ....

Oui , oui :rouge:

Demain , d'autres révélations !

Accroche toi bien !

Mais les pseudos ca se comprend , c'est humain ,quand tu carresses le s de mlms ,j'ai des palpitations au niveau du plexus coeliaque .
Et quand c'est l'initiale m qui se fait titiller , c'est ....

Oui , oui :roug:

Demain , d'autres révélations !

looooooool !

quelque soit l'instigateur de la caresse ?? t'as quand meme des préférences pour les caresses féminines j'ose croire :langue:

ok, on attend les prochaines révélations avec intéret :D

hahaha mort de rire si tu as la guaule pour ça...t'es un malade hahaha ma foi chui sur tu plaisantes, obligé ou bien je donne pas cher de ta peau :d:d

Retour