Les Tongs Plateformes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kalia69
  • Date de début Date de début
Bonjour les bladies ^^

Depuis longtemps je penses acheter des tongs compensées comme celles-ci:

Ne peux mettre de liens donc pour voir google image et :***

Je pense que pour aller à la Plage ou faire quelques courses en vacances cela sera au top (je mesure 1m63). Même avec un jean pour sortir l'été cela devrait faire l'affaire non ?
Est-ce que certaines d'entre vous en ont déjà essayé ? Est-ce confortable malgré la hauteur ? Est-ce mode car on en voit pas beaucoup :/
Merci pour vous lumières et expériences les bladies et à bientôt ;)

:timide:

Bonjour les bladies ^^

Je pense que pour aller à la Plage ou faire quelques courses en vacances cela sera au top (je mesure 1m63). Même avec un jean pour sortir l'été cela devrait faire l'affaire non ?
Est-ce que certaines d'entre vous en ont déjà essayé ? Est-ce confortable malgré la hauteur ? Est-ce mode car on en voit pas beaucoup :/

ce truc immonde tu veux dire?

http://c.imdoc.fr/private/1/private...8687793540/private-category-204266726-img.jpg

décidément !

entre ca et les crocs, je comprend vraiment pas cet engouement pour les trucs moches...
http://www.cloggs.eu/content/ebiz/cloggseu/invt/3254/crocs-cayman-enfants-fuchsia_m.jpg

Pardon je suis fane de chaussures et à Perpignan 22° la semaine dernière..... pas cool de recevoir les nouvelles arrivantes comme cela et je vois pas le rapport ce n'est pas la saison.

cdt

Pardon je suis fane de chaussures et à Perpignan 22° la semaine dernière..... pas cool de recevoir les nouvelles arrivantes comme cela et je vois pas le rapport ce n'est pas la saison.

cdt

Bonjour,

Rien contre toi chère (nouvelle) membre. Il y a tellement de gens qui viennent vendre ici. Bref. Bienvenue

Bonjour les bladies ^^

Je n'aime pas les tongs en générale, donc je ne risque pas d'aimé la version compensé !

Mais j'ai l'impression que ça ne se fait plus trop. En tout cas, longtemps que j'en avait plus vu ! 1m63 c'est pas trop petit ! C'est mignon lol !

ce truc immonde tu veux dire?

http://c.imdoc.fr/private/1/private...8687793540/private-category-204266726-img.jpg

décidément !

entre ca et les crocs, je comprend vraiment pas cet engouement pour les trucs moches...
http://www.cloggs.eu/content/ebiz/cloggseu/invt/3254/crocs-cayman-enfants-fuchsia_m.jpg
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :eek: mais quelle horreur je nai jamais porte des tongs pourtant jahbite pres de la mer jen mais quau hammam cest pas du tout feminin , les crocs je ten parle meme pas mais je crois les pire ce sont les birkenstock chaussures orthopedique je ne peux pas jaime les jolies sandales dete avec des talons :love:

Bonjour les bladies ^^

Merci pour vous lumières et expériences les bladies et à bientôt ;

je comprends pas trop l'intéret... pourquoi ne pas mettre des sandales compensées ? et à la plage les talons ... euh ... :oh:

aaa quand même :/ je pense que cela peux être mode avec une petite french pédicure et un jean :) et je pense que c'est surtout très très confortable donc pk pas non ? en avez vous déjà tester au moins ?
J'ai aussi pensée aux compensées mais j'ai peur que cela soir galère pour marcher avec, j'en aimerais d'une 12 voir 10 cm avec une plateforme devant ? est-ce que ces chaussures font mal aux pieds ?

Retour