Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut demander ça aux Bladi squatteuses...
Merci miassa !
J'ai failli ne pas te reconnaître, where's fiona ???
Rien de mieux que faire un tour par la phrase qui vous passe par la tête si tu veux éviter l'incontournâble du moment de ce qui se passe en Tunisie ;-)
et Bladi Squatteurs...Faut demander ça aux Bladi squatteuses...
Le mieux pour me répondre à ma question sur Londres lol
Salam à toi !
She's dead... Elle a laissé sa place...
.wa upon you the peace
i've never been to london, sorry
Pourquoi tu mets pas une photo de bombasse ?
C'est ce que font plein de baldinettes
Parceque j'suis pas une bombasse... Et je veux pas qu'on m'y assimile...
J'remets Fiona ce soir... >Elle me manque deja...
Salam à toi la bombasseParceque j'suis pas une bombasse... Et je veux pas qu'on m'y assimile...
J'remets Fiona ce soir... >Elle me manque deja...
Juste un week end de 3 jours et j'ai un gros trou de mémoire ca m'enerrrvvveeeeee grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrT'y vas cb de temps ?
C'est plus la virginité ou le maroc est meilleur que l'algérie ???
On part une semaine et tout est chamboulé !!
Tu trouves ?
En fait je pense qu'un nounours correspondrait mieux
Salam à toi la bombasse
Juste un week end de 3 jours et j'ai un gros trou de mémoire ca m'enerrrvvveeeeee grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Juste un week end de 3 jours et j'ai un gros trou de mémoire ca m'enerrrvvveeeeee grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
les topics chauds, ces derniers temps, je crois que c'était (en dehors de l'actu hein) :Salam, Hello
J'ai un peu de temps à perdre sur bladi aujourd'hui mais je tourne en rond sur le forum : (
Alors aidez moi, c'est quoi les topics intéressants du moment ?
A vos claviers
Barrak Allahou fikoum
(non non c'est pas H94 )
Tu parlais de sujets pas de polémiques stériles ... ;-)
Duduuu tu nous a manqué l'ami !! (enfin à moi oui) ; )
Tu n'as rien raté : en gros les sujets incontournables :
* Mon mec m'a largué
* J'aime une fille mais elle a fait des cochonneries avec un mec, je suis dégouté...
* Virginité (on oublie tous sauf ça)
* Ce qui se passe en Tunisie
les topics chauds, ces derniers temps, je crois que c'était (en dehors de l'actu hein) :
- les musulmans qui boivent du vin
- se marier avec une non vierge
du classique en réalité .. rien ne change sur Bladi : D
Yep le wk prochain, juste pr 3 jours ms j'arrive plus à me rappeler des noms de quartier je confond tout ca me soullleeeee grrrrrrC'est soit tom hardy, soit Fiona, c'est mon dernier mot...
Et merci pour la gentille allusion... : )
Salaam ma neytha...
Tu vas a Londres, alors ?
Lol mon bon plan est impartageable lol !!!Je vais essayer de m'y organiser un we en mai ou juin inshAllah.
Tu partageras tes bons plans j'espère
Yep le wk prochain, juste pr 3 jours ms j'arrive plus à me rappeler des noms de quartier je confond tout ca me soullleeeee grrrrrr
Sinon ca va toi ?
Lol mon bon plan est impartageable lol !!!
Non ms faut que tu prevois de booker tes billets avt pr avoir des tarifs intéressant sur l'eurostar sinon c trop cher mm un mois avt !!!
Lol mon bon plan est impartageable lol !!!
Non ms faut que tu prevois de booker tes billets avt pr avoir des tarifs intéressant sur l'eurostar sinon c trop cher mm un mois avt !!!
Peut etre que je suis une poissarde aussi moi ms à chaque fois que je regarde c'est super cher !A ce point là ???
Je vais demander ses dates à my lil' bro et booker ça.
Pour dormir tu me conseilles quoi ?
Ca va, merci...
C'est cool londres, ca fait un moment que j'n'ai pas ete...
Peut etre que je suis une poissarde aussi moi ms à chaque fois que je regarde c'est super cher !
La j'ai pu avoir un A/R à 72 euros ms parce que je connais qq à la sncf
Pr avoir l'euro star à 88 euro faut le prevoir en avance qd meme
Et oublie les low cost qui font atterir à luton parce que tu perds du temps à revenir vers la ville
Pr l'hebergement d'hab on va chez une amie, là on a pris ds le quartier de hyde park tu as plein d'hotel là bas et pas trop cher au vu de la situation géographique
Ms bon je sais pas trop ce qui ns attend en réalité aprés lol !!
Peut etre que je suis une poissarde aussi moi ms à chaque fois que je regarde c'est super cher !
La j'ai pu avoir un A/R à 72 euros ms parce que je connais qq à la sncf
Pr avoir l'euro star à 88 euro faut le prevoir en avance qd meme
Et oublie les low cost qui font atterir à luton parce que tu perds du temps à revenir vers la ville
Pr l'hebergement d'hab on va chez une amie, là on a pris ds le quartier de hyde park tu as plein d'hotel là bas et pas trop cher au vu de la situation géographique
Ms bon je sais pas trop ce qui ns attend en réalité aprés lol !!
Tout à fait c'est ca ! Et c'est pr cette raison aussi qu'on a pris ce quartierBayswater, oui... Tu peux meme marcher pour te rendre dans la fameuse rue commercante qu'est oxford street...
Lol ms de rien mais y'a d'autre endroit sympas à faire en mai juinMerciiiiii
Lol ms de rien mais y'a d'autre endroit sympas à faire en mai juin
Moi j'attend cette période pr me booker un wkd en Italie
Idem pas Rome, juste Florence, Genes et Milan avec la région des grands lacs et c ds les grands lacs que je veux retournerJ'y ai déjà été (mais pas à Rome)
Idem pas Rome, juste Florence, Genes et Milan avec la région des grands lacs et c ds les grands lacs que je veux retourner
La meuf qui s'incruste...
On va a ROme avec Safyan le premier week end de fevrier...
On va s'arreter a Pise et a Florence sur la route... J'ai trop hate !! :rouuge: