les topics qui commencent par "que pensez-vous de"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghzali
  • Date de début Date de début

ghzali

Eternal Sunshine
vous avez remarqué ce genre de topics? ça m'a toujours interpellé

déjà ça concerne toujours de personnes, et ça implique un jugement , et l'auteur attend aussi un jugement de la part des internautes, pour le rassurer sur sa propre opinion

genre que pensez vous des gens qui sont maigres ou gros ou de ceux qui nagent sur le dos ou sur le ventre, que pensez-vous de ceux qui mangent les lentilles avec une fourchette...et que pensez-vous de ceux qui ont les cheveux trop court ou de trop long...et de ceux qui mangent des tartines à l'huile d'olive les matin !!!!

bref!!

alors et vous que pensez-vous ! :D

déjà ça concerne toujours de personnes, et ça implique un jugement , et l'auteur attend aussi un jugement de la part des internautes, pour le rassurer sur sa propre opinion

genre que pensez vous des gens qui sont maigres ou gros ou de ceux qui nagent sur le dos ou sur le ventre, que pensez-vous de ceux qui mangent les lentilles avec une fourchette...et que pensez-vous de ceux qui ont les cheveux trop court ou de trop long...

bref!!

alors que pensez-vous de tout ça ! :D

en général à ces questions je réponds "bein rien"

c ma contribution pour faire avancer le chmilblick :D

genre que pensez vous des gens qui sont maigres ou gros ou de ceux qui nagent sur le dos ou sur le ventre, que pensez-vous de ceux qui mangent les lentilles avec une fourchette...et que pensez-vous de ceux qui ont les cheveux trop court ou de trop long...et de ceux qui mangent des tartines à l'huile d'olive les matin !!!!

bref!!

en général l'auteur a déjà une idée derrière la tête et attends à ce que tu lui dises: iiiiiikh non ces gens là sont bizarres je les déteste !!! : D

iiiiiikh non ces gens là sont bizarres je les déteste :D

iiiiiikh non ces gens là sont bizarres je les déteste

mdrrr bien joué!!!:D

mais je ne juge pas les topics mais m'étonne sur la façon dont ils sont formulés avec le fameux que pensez-vous, il y a une nuance :langue:

et mon "que pensez-vous" à la fin c'était ironique !!! : D

bref!!

c'est le genre de post pour créer le bordel , pour citer tel ou tel pseudo !

pathétique , ridicule et gamin .......autant l'auteur que le sujet ....

bref!!

peux tu citer tes sources?

c'est le genre de post pour créer le bordel , pour citer tel ou tel pseudo !

pathétique , ridicule et gamin .......autant l'auteur que le sujet ....

peut-être, les auteurs parlent aussi parfois de gens qu'ils connaissent en dehors de bladi, ou de quelqu'un dont ils sont jaloux ou je ne sais quoi encore!!

autant dire direct je déteste telle ou telle personne qui fait telle ou telle chose, que de demander aux autres ce qu'ils en pensent

autant dire direct je déteste telle ou telle personne qui fait telle ou telle chose, que de demander aux autres ce qu'ils en pensent

Exactement .
Leur propre opinion ne suffit pas donc ils courent chercher l'avis de leurs soit disant "amis" pour confirmer leur dire. :rolleyes:

mdrrr bien joué!!! D

mais je ne juge pas les topics mais m'étonne sur la façon avec laquelle ils sont formulés avec le fameux que pensez-vous, il y a une nuance :laangue:

et mon "que pensez-vous" à la fin c'était ironique !!! : D

Et ben si tu veux savoir ce que je pense: je m'en fou completement !

Y'a beaucoup d'hypocrites par ici...

Mais faut pas y préter attention...

Oui, ton "que pensez vous" était ironique... sur les autres posts c'est réthorique plutot ! Parce que dès qu'on émets un avis contraire... !! :eek:

...On est traité de "rageuse" et de "jalouse"... :D

Exactement .
Leur propre opinion ne suffit pas donc ils courent chercher l'avis de leurs soit disant "amis" pour confirmer leur dire. :rolleyes:

J'pense qu'il y a bcp de ca...

Ils cherchent a se conforter dans leurs idees. Dire que c'est eux qui sont "normaux" et les autres sont bizzares !! :rolleyes:

Les reponses que je prefere a ce genre de topic, c'est les "c'est normal" ou les "si t'es une personne un minimum intelligente, t'agis pas comme ca" !!!

On y a le droit tout le temps a ce genre de reponses !!

A croire que si tes opinions different ou que tu as une conception differente des choses, t'es perdu, t'es depourvu de toute morale !!

J'pense qu'il y a bcp de ca...

Ils cherchent a se conforter dans leurs idees. Dire que c'est eux qui sont "normaux" et les autres sont bizzares !! :rolleyes:

Les reponses que je prefere a ce genre de topic, c'est les "c'est normal" ou les "si t'es une personne un minimum intelligente, t'agis pas comme ca" !!!

On y a le droit tout le temps a ce genre de reponses !!

A croire que si tes opinions different ou que tu as une conception differente des choses, t'es perdu, t'es depourvu de toute morale !!

Y'a aussi, le "c'est naturel".... :D

J'en pense que déjà appeler à la pensée c'est se heurter parfois à des réponses loufoques :D

mais ça alimente le bladizapping, donc y a une utilité..

sinon, à part ça, je pense qu'il faut arreter de penser que l'autre peut nous aider en fait..voilà c'est tout pour le moment :langue:

J'en pense que déjà appeler à la pensée c'est se heurter parfois à des réponses loufoques : D

mais ça alimente le bladizapping, donc y a une utilité..

sinon, à part ça, je pense qu'il faut arreter de penser que l'autre peut nous aider en fait..voilà c'est tout pour le moment :langue:

je pense que tu as des pensées inachevées

c'est quoi le 10° commandement? j'ai compté juste 9 hier soir:D

Retour