Les touristes français préfèrent le Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le moteur de recherche de billets d'avion liligo.com, vient de placer le Maroc en tête des destinations touristiques privilégiées des Français en 2010. Les villes de Casablanca, Marrakech et Agadir figurent parmi les requêtes les plus sollicitées par les Français au cours de l'année écoulée. Au top trois des destinations les plus demandées par les Français en 2011, figurent Bangkok, Marrakech et Montréal, indique le moteur de (...) - Economie / France, Marrakech, Agadir, Casablanca, Tourisme, Destination, Internet

Les touristes français préfèrent le Maroc ...

Qu'est ce qu'un touriste a à découvrir à Casa ?
Je me demande pourquoi on ne parle pas de Fès, Essaouira, Erfoud, Tineghir et sa magnifique la vallée du Drâa.

Je pense qu'on ne fait pas la différence entre un touriste et un homme d'affaire tant qu'ils ont un passeport étranger.

Et à Casa, c'est pas les hommes d'affaires qui manquent.

les villes citées sont les villes bling bling qui n'ont plus rien à offrir de vraiment marocain...... business is business......
Bling bling ????
Fès et Essaouira sont porteuses de grandes valeurs historiques. Erfoud et Tinghir, c'est le dépaysement total (même pour certains Marocains).

Bling bling ????
Fès et Essaouira sont porteuses de grandes valeurs historiques. Erfoud et Tinghir, c'est le dépaysement total (même pour certains Marocains).
Dans le sens ou une grande partie des touristes ne vont pas dans ces villes pour découvrir le maroc en tant que tel sa culture ou ses richesses mais pour profiter de certains autres atours.....
le côté bling bling........
Ca veut dire quoi typiquement marocain?

En quoi Fès n'est pas typiquement marocaine?
Je n'ai pas dit que Fès n'est pas typiquement marocaine lol au contraire.....
je parlais de casa agadir et marrakech......

Dans le sens ou une grande partie des touristes ne vont pas dans ces villes pour découvrir le maroc en tant que tel sa culture ou ses richesses mais pour profiter de certains autres atours.....
le côté bling bling........
Ceci est un facheux cliché. Dans mon entourage, plein de Français font du tourisme culturel. Ceux qui veulent juste se détendre au bord d'une piscine vont plutôt à Agadir.

Ceci est un facheux cliché. Dans mon entourage, plein de Français font du tourisme culturel. Ceux qui veulent juste se détendre au bord d'une piscine vont plutôt à Agadir.
Je parlais d'agadir casa et marrakech et du fait que ces villes attirent plus que les autres, alors que les autres ont beaucoup à offrir comme Fès par exemple.......

le touriste français préfère le Maroc et le Maroc préfère quels touristes ? parce que franchement les français c'est les plus radins, il marchandent même pour des trucs artisanaux qui coutent 15 DH. combien de fois ils m'ont fait honte a essayer de gratter des réductions d'un ou deux dirhams.
en fait les touristes qui ont les moyens ne viennent pas chez nous, il vont en Asie ou dans iles tropicales.

Retour