Les touristes français préfèrent le Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Le moteur de recherche de billets d’avion liligo.com, vient de placer le Maroc en tête des destinations touristiques privilégiées des Français en 2010.

Les villes de Casablanca, Marrakech et Agadir figurent parmi les requêtes les plus sollicitées par les Français au cours de l’année écoulée.

Au top trois des destinations les plus demandées par les Français en 2011, figurent Bangkok, Marrakech et Montréal, indique le moteur de recherche.

http://www.bladi.net/touristes-francais-maroc.html

Pièces jointes

• arton29777[1].jpg
    arton29777[1].jpg
    17.1 KB · Affichages: 50
ya tout les politiciens qui tels des oiseau migrateurs, se sont réfugiés tous au Maroc, le mois décembre dernier, Sarko à Mirleft, Chirac à Taroudant, Le pen, Strauss Khan, Royal, Chirac ect

le Francais qui n a pas visite le Maroc sent le manque dans sa vie d,apres ce qu,on lui montre raconte.
le Maroc est un pays tres attractif par son artisanat son culinaire et sa nature de quatre saisons.
le Francais va etre toujours present dans le tourisme Marocain pour lui une fois visiter le Maroc est si peu donc le retour une nouvelle fois est toujourd a la une pour lui dans le pays des merveilles.

J'ai découvert le Maroc en 2010 (Marrakech et Essaouira) et ce que j'ai surtout retenu est la gentillesse de tous, la beauté et le dynamisme du pays qui semble en plein essort, le courage de tous les marocains qui m'ont semblé engagés dans de grands travaux de modernisation. Pas de harcelement touristique (sauf dans les lieux trop touristiques mais il en est de même en Europe) mais de vraies rencontres. J'y reviendrai au Maroc bien sur, du moins c'est mon désir. Je suis heureuse que ce site me permette de vous dire le plaisir que j'ai eu à venir au Maroc et toute mon admiration pour tout ce que vous entreprenez.

Retour