Les touristes sont fous du maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Le plus souvent, les touristes en visite au Maroc sont européens. Selon les chiffres du ministère du Tourisme, on retrouve en première place les Français (37%), puis les Espagnols (21%) et enfin les Belges, les Allemands et les Hollandais arrivent tous les trois ex aequo sur la dernière marche du podium (6%).

Même si les Américains, les Asiatiques et les Arabes sont également à compter parmi nos touristes, les Européens sont les plus nombreux puisqu’ils représentent 84% des touristes étrangers. Ce phénomène s’explique en partie par la proximité géographique.

Le détroit de Gibraltar, quant à lui, facilite l'accès au Royaume d'où la considérable masse de touristes français et espagnols. De plus, ces deux langues sont très couramment parlées sur le territoire marocain ce qui est un argument majeur pour la venue des touristes.

. D’ailleurs, selon les derniers chiffres du ministère, le Maroc reste la première destination favorite des Français. Et la ville qui les attire le plus est Marrakech. Viennent ensuite, respectivement, Agadir et Casablanca.Raphaël, un étudiant en commerce résidant à Paris, garde encore un bon souvenir de son séjour au pays. Le jeune homme âgé de 23 ans qualifie le Maroc comme «l'un des plus beaux pays du monde» : «Il y a quelques semaines, je suis parti faire un road trip au Maroc et tout était juste parfait», confie Raphaël, avant de reprendre.

. «Je me suis prélassé au soleil sur de superbes plages comme celle d’Agadir et j’ai visité les souks de Marrakech». Raphaël, qui est également un grand fêtard, avoue avoir trouvé son bonheur de jour comme de nuit !

Pièces jointes

• Activites-de-voyages.jpeg
    Activites-de-voyages.jpeg
    38.3 KB · Affichages: 36
Iwa méziane les hôtels affichent complets dans les grandes villes
en Europe ceux qui passent leurs vacances au Maroc
ne cessent de parler au sein de leurs familles et amis qu'ils vont retourner
Résultats que cette frontière DA-MA reste fermée c'est bien pour avoir une bonne entente à distance
sans incidents

bonsoir
c'est vrai encore mieux si ce gouvernement islamiste n'a pas du chichi en plaçant des portes dérobé pour acheter le vin , et demander l'acte de mariage à nos jeunes MRE qui rentrent au Maroc leur pays d'origine , pour enlever la fatigue de toute une année de stresse du travail
le Maroc pourrait encore faire mieux et attirer plus de tourisme si ce gouvernement cesse de harceler les touristes , pour leur façon de vivre les empêchant , à se maintenir comme à l'époque de Staline
manger comme eux s'habiller comme eux , boire comme eux, se cacher pour danser etc......

Retour