Lilawarda
VIB
Salam bonsoir
Bon je sais pas vous mais y a des jours j ai les nerfs
Hamdoullah c'est pas pour des choses graves , c'est comme le dit mon titre , les tracas du quotidien
En exemple ce matin...
Ma fille prend le bus pour aller à l iut
Ce matin entre 07h25 et 08h , aucun bus. Tous les élèves ou étudiants en retard
Ma fille a eu 30 minutes de retard , interdite de rentrer ds l amphi et surtout les retards sont très mal vu ds cette fac ils veulent pas comprendre le pkoi du comment mais cela peut carrément jouer sur la note pour eux c est manque de sérieux
Bref j envoie un mail à la société de bus en disant que qd même a ces heures de pointe pour les élèves il doit y avoir des bus de secours si un en panne
Et je demande une attestation pour qu on justifie le retard auprès de la fac
J ai une réponse par mail me demandant l heure exacte , l arrêt exact et la destination.
Je réponds en donnant les info
Et ce soir je vois la réponse : a cet arrêt il y a eu un passage de bus a 07h25 et 50 secondes ... cordialement
Punaise mais c'est quoi cette réponse !!! Ils jouent sur les secondes là . 35 minutes sans passage de bus à l heure de pointe et elle me parle de secondes
Bref j ai fait une réponse en cohérence avec la sienne ..... J attends leur retour , j imprimé ça et j'envoie à leurs DRH ....
On paye bien cher ces abonnements pour que nos gamins accusent des retards et ils sont même pas fichus de faire un petit papier pour qu on puisse prouver notre bonne foi auprès de la fac
Voilà j ai toujours des trucs comme ça c'est au quotidien... Je suis toujours énervée avec des administrations , des services , des garanties
La encore ma machine a laver est en panne depuis 1 mois et demi. 2 ème panne en qq mois . Je misère avec le magasin ( elle est neuve dc sous garantie)
On a demande un changement de machine : non
On demande un prêt de machine en attendant : non
On précise qu on est 9 a la maison, 10 parfois ... que ça se fait pas qu on a acheté une machine neuve et qu on reste des mois avec une machine inutilisable alors que j en ai grandement besoin .... Ils s en moquent
Idem avec la société qui fait les réparations , ils veulent pas demander d échange auprès du constructeur , ils veulent pas prêter une autre machine..
Bref c'est toujours toujours toujours qu il y a des trucs comme ça ...
J'imagine que je suis pas là seule , comment vous gérez ces tracas ?
Moi j avoue ça me prend trop la tête certains jours j arrivé a relativiser mais d autres jours ça m énerve
Comme la la réponse pour le bus. . punaise fais moi qq lignes pour attester des retards des bus au lieu de chercher à la seconde près pour chercher à dire qu'on ment.
Bon je sais pas vous mais y a des jours j ai les nerfs
Hamdoullah c'est pas pour des choses graves , c'est comme le dit mon titre , les tracas du quotidien
En exemple ce matin...
Ma fille prend le bus pour aller à l iut
Ce matin entre 07h25 et 08h , aucun bus. Tous les élèves ou étudiants en retard
Ma fille a eu 30 minutes de retard , interdite de rentrer ds l amphi et surtout les retards sont très mal vu ds cette fac ils veulent pas comprendre le pkoi du comment mais cela peut carrément jouer sur la note pour eux c est manque de sérieux
Bref j envoie un mail à la société de bus en disant que qd même a ces heures de pointe pour les élèves il doit y avoir des bus de secours si un en panne
Et je demande une attestation pour qu on justifie le retard auprès de la fac
J ai une réponse par mail me demandant l heure exacte , l arrêt exact et la destination.
Je réponds en donnant les info
Et ce soir je vois la réponse : a cet arrêt il y a eu un passage de bus a 07h25 et 50 secondes ... cordialement
Punaise mais c'est quoi cette réponse !!! Ils jouent sur les secondes là . 35 minutes sans passage de bus à l heure de pointe et elle me parle de secondes
Bref j ai fait une réponse en cohérence avec la sienne ..... J attends leur retour , j imprimé ça et j'envoie à leurs DRH ....
On paye bien cher ces abonnements pour que nos gamins accusent des retards et ils sont même pas fichus de faire un petit papier pour qu on puisse prouver notre bonne foi auprès de la fac
Voilà j ai toujours des trucs comme ça c'est au quotidien... Je suis toujours énervée avec des administrations , des services , des garanties
La encore ma machine a laver est en panne depuis 1 mois et demi. 2 ème panne en qq mois . Je misère avec le magasin ( elle est neuve dc sous garantie)
On a demande un changement de machine : non
On demande un prêt de machine en attendant : non
On précise qu on est 9 a la maison, 10 parfois ... que ça se fait pas qu on a acheté une machine neuve et qu on reste des mois avec une machine inutilisable alors que j en ai grandement besoin .... Ils s en moquent
Idem avec la société qui fait les réparations , ils veulent pas demander d échange auprès du constructeur , ils veulent pas prêter une autre machine..
Bref c'est toujours toujours toujours qu il y a des trucs comme ça ...
J'imagine que je suis pas là seule , comment vous gérez ces tracas ?
Moi j avoue ça me prend trop la tête certains jours j arrivé a relativiser mais d autres jours ça m énerve
Comme la la réponse pour le bus. . punaise fais moi qq lignes pour attester des retards des bus au lieu de chercher à la seconde près pour chercher à dire qu'on ment.