Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y en a marre des trolls sur bladi, un troll est quelqu'un qui ne veut pas discuter mais juste provoquer et foutre la *****
Y en a marre des trolls sur bladi, un troll est quelqu'un qui ne veut pas discuter mais juste provoquer et foutre la *****.
Les modérateurs sont trop laxistes
j'ai peur d'en être un et ca m' fout la trouille
c'est pas beau un troll
Des fois, je pense qu'ils sont des génies qui ont une perception philosophique qui reste impénétrable par les simples esprits que nous sommes... Tu parles de l'est et ils te répondent à l'ouest... tu ne comprends rien de rien dans leurs réponses, tu leurs poses la question, tu leurs demandes des explications, et vu que leur réponse complètement à l'ouest est claire pour eux, ils se croient qu'elle est claire pour tout le monde, et ils se croient qu'on se moque d'eux avec nos questions et nos demandes d'éclaircissement... le même effet que nous ressentons quand un converti pose une question que nous trouvons bête sur forum islam... le pauvre est sérieux et nous, on croit qu'il se moque de nous.Y en a marre des trolls sur bladi, un troll est quelqu'un qui ne veut pas discuter mais juste provoquer et foutre la *****.
Y en a marre des trolls sur bladi, un troll est quelqu'un qui ne veut pas discuter mais juste provoquer et foutre la *****.
T'es pas mal dans ton genre aussi pour un trollsi moi je trouve ça tout :mig non:
surtout quand c'est toi :lo ve:
Les trolls sont exceptionnels sur ce forum, tout le mode joue le jeu... et c'est certainement grâce au travail des modos
Moi se sont les gens qui ont plusieurs pseudos qui m'énervent, on sait plus qui est qui!!!