Les trucs qui vous énervent

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lillah
  • Date de début Date de début
Bonjour,

J'ai crée ce post pour que chacun/chacun puissent vider son sac.

En effet, quelles sont tous les trucs qui vous énervent au point d'avoir le zréf , dans votre couple :

exemple :

- il arrive en retard alors que moi j'ai mis 3h à me préparer et je suis à l'heure

- vos copines sont au courant de truc sur votre compagnon que vous même ne savaient pas..

- une copine à vous l'a vu avec son ex et il vous a mentit quand vous lui avez poser la question ...

- quand vous l'avez connu, il a dit qu'il n'était resté que 3 mois avec son ex alors que ça faisait 3 ans ...


Allez y lachez vous :fou: :D
 
Bonjour,

J'ai crée ce post pour que chacun/chacun puissent vider son sac.

En effet, quelles sont tous les trucs qui vous énervent au point d'avoir le zréf , dans votre couple :

exemple :

- il arrive en retard alors que moi j'ai mis 3h à me préparer et je suis à l'heure

- vos copines sont au courant de truc sur votre compagnon que vous même ne savaient pas..

- une copine à vous l'a vu avec son ex et il vous a mentit quand vous lui avez poser la question ...

- quand vous l'avez connu, il a dit qu'il n'était resté que 3 mois avec son ex alors que ça faisait 3 ans ...


Allez y lachez vous


tu veux dire z3ef:D

sinon rien ne m'enerve:langue:
 
qu'il se la joue détaché alors qu'il est faché contre moi et qu'il refuse de me dire, ms je vois bien que qqch cloche, ms il fait comme si de rien n'était, en meme tps il se la joue froid :fou:

rien qu'en écrivant ca je me suis énervée mdr :D
 
Bonjour,

J'ai crée ce post pour que chacun/chacun puissent vider son sac.

En effet, quelles sont tous les trucs qui vous énervent au point d'avoir le zréf , dans votre couple :

exemple :

- il arrive en retard alors que moi j'ai mis 3h à me préparer et je suis à l'heure

- vos copines sont au courant de truc sur votre compagnon que vous même ne savaient pas..

- une copine à vous l'a vu avec son ex et il vous a mentit quand vous lui avez poser la question ...
- quand vous l'avez connu, il a dit qu'il n'était resté que 3 mois avec son ex alors que ça faisait 3 ans ...


Allez y lachez vous :

je dirais la 3 ...ah oui ça, ça me ferait pousser des cornes :eek: :D

en général un homme qui ment et qui n'assume pas ses erreurs , qui te tient tête même quand c'est flagrant...grrrrrrrr ça m'énerve :D
 
qu'il se la joue détaché alors qu'il est faché contre moi et qu'il refuse de me dire, ms je vois bien que qqch cloche, ms il fait comme si de rien n'était, en meme tps il se la joue froid

rien qu'en écrivant ca je me suis énervée mdr :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

quand il appelle pas , il attend que ça soit toi qui fasse le premier pas :fou:

:D
 
Bonjour,

J'ai crée ce post pour que chacun/chacun puissent vider son sac.

En effet, quelles sont tous les trucs qui vous énervent au point d'avoir le zréf , dans votre couple :

exemple :

- il arrive en retard alors que moi j'ai mis 3h à me préparer et je suis à l'heure

- vos copines sont au courant de truc sur votre compagnon que vous même ne savaient pas..

- une copine à vous l'a vu avec son ex et il vous a mentit quand vous lui avez poser la question ...

- quand vous l'avez connu, il a dit qu'il n'était resté que 3 mois avec son ex alors que ça faisait 3 ans ...


Allez y lachez vous :fou: :D

tu es d'humeur créative de post toi ce soir lol ?
 
Les trucs qui m'énervent c'est lorsqu'il ne m'appelle pas quand je veux et quand je suis occupée et que je lui dis de rappeler il m'appelle le lendemain seulement!!!! Ou alors sa jalousie infondée!!!! :(
 
Retour
Haut