Les (tue l'amour) dans un couple

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début
S

Soomy

Non connecté
moi je connais pire
Tu l'as vois tu te dis waw mais quand elle se démaquille , elle a des verrues sur les joues et des poils !!! quand tu rentres chez elle son appart est degueu, quand elle etudie pour ses examens elle est fière de te dire qu'elle ne se lave pas car elle n'a pas le temps et surtout, elle pue de la moule quand elle a ses règles .
Pourtant au premier abord c'est " c'est quoi ce canon "
Merci le contouring, le fond de teint minéral, la brosse soufflante et surtout les bandes hygiéniques qui sentent les fleurs
OMG :malade::malade:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu m'insultes de sorcières comme ça sans pression?!!!! Lol

Non mais cette fille avait une hygiène corporel impeccable mais son appartement était degeulasse. Genre coquille de pistache par terre., cendrier retourne au sol vêtement dans tout l'appartement et assiette sale partout.

Je me disait qu'un mec qui la rencontré et qu'elle ramène à son appartement doit partir en courant

Mdrrrrrr j'ai en tête l'épisode de Friends où Ross rencontre une poupée et quand il va chez elle il découvre la catastrophe:D cet épisode m'avait fait trop rire!!! Surtout quand Monica débarque chez elle pour lui proposer de nettoyer loool
 

dawn06

jour après jour
VIB
Mdrrrrrr j'ai en tête l'épisode de Friends où Ross rencontre une poupée et quand il va chez elle il découvre la catastrophe:D cet épisode m'avait fait trop rire!!! Surtout quand Monica débarque chez elle pour lui proposer de nettoyer loool
Tiens cette épisode ne me dit rien !!!
 
Salam,

le vrai tue-l'amour, c'est quand l'homme n'a pas un bon comportement, une bonne moralité. Un homme égoiste, irrespectueux, immature, qui a un coeur froid et dur, ça c'est rhédibitoire.
tout ce qui vient d'etre décrit, peut émaner d'une homme idéal, mais qui est lassé de sa vie en couple, et qui s'exprime de cette façon.
 
S

Soomy

Non connecté
pourriez vous vous mettre avec qqn d'égoïste? très imbu de lui...le mec qui se kif trop et qui se lance des fleurs, s'autocongratule à longueur de temps, passe son temps à casser les autres et à montrer qu'il est extraordinaire...et qui passe aussi son temps à se curer le nez avec les doigts...

Pourriez vous vous mettre avec un mec qui n'a aucun goût, qui parle comme un beauf, qui met de la crème teintée, qui dit qu'il passe son temps à la salle de sport mais jusqu'à présent vous n'avez encore jamais vu de résultat..il est tjs aussi gros

Pourriez-vous vous mettre avec qqn qui ne vous connait même pas et qui vous parle déjà de truc olé olé alors vous lui mettez un gros stop...et là il switche en mode dine religion mashallah et compagnie...



(il s'agit de 3 personnes différentes hein...)
 
On peut dire que tu as le bouquet ma petite soumi :eek:
pourriez vous vous mettre avec qqn d'égoïste? très imbu de lui...le mec qui se kif trop et qui se lance des fleurs, s'autocongratule à longueur de temps, passe son temps à casser les autres et à montrer qu'il est extraordinaire...et qui passe aussi son temps à se curer le nez avec les doigts...

Pourriez vous vous mettre avec un mec qui n'a aucun goût, qui parle comme un beauf, qui met de la crème teintée, qui dit qu'il passe son temps à la salle de sport mais jusqu'à présent vous n'avez encore jamais vu de résultat..il est tjs aussi gros

Pourriez-vous vous mettre avec qqn qui ne vous connait même pas et qui vous parle déjà de truc olé olé alors vous lui mettez un gros stop...et là il switche en mode dine religion mashallah et compagnie...



(il s'agit de 3 personnes différentes hein...)
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Résidus sous les ongles et autres (petites ou grandes) négligences sur le plan hygiène et bien sûr toutes formes de blédarités même anodines .
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam les couples ou pas :D
nez
Je m'ennuie en ce moment alors je me posais la question à savoir qu'est ce qui est selon vous un tue l'amour dans un couple ?

LES TUE L'AMOUR !

Qu'est ce qui vous dégoûtent pour l'un comme pour l'autre.

Alors moi c'est les prout à tout va.
Les cheveux gras.

Les pieds qui puent.

Mais il paraît que quand on est amoureux (se), les tue l'amour n'existent pas :rolleyes:
Des fois l'amour est aveugle, il n'a pas de nez, est totalement sourd et même stupide, ma mère avait la totale avec son second mari, on aurait qu'elle parlait de quelqu'un d'autre que ce sale type.

Les pieds ça se soigne et ça se lave, les cheveux aussi, les ongles, la peau, l'haleine ......

La malhonnêteté, l'absence de respect, pour moi c'est éliminatoire.:fou:
 
L

Liberty95

Non connecté
Des fois l'amour est aveugle, il n'a pas de nez, est totalement sourd et même stupide, ma mère avait la totale avec son second mari, on aurait qu'elle parlait de quelqu'un d'autre que ce sale type.

Les pieds ça se soigne et ça se lave, les cheveux aussi, les ongles, la peau, l'haleine ......

La malhonnêteté, l'absence de respect, pour moi c'est éliminatoire.:fou:

Je crois que le mauvais comportement englobe tout :D
 
Haut