Les (tue l'amour) dans un couple

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début
Salam les couples ou pas :D

Je m'ennuie en ce moment alors je me posais la question à savoir qu'est ce qui est selon vous un tue l'amour dans un couple ?

LES TUE L'AMOUR !

Qu'est ce qui vous dégoûtent pour l'un comme pour l'autre.

Alors moi c'est les prout à tout va.
Les cheveux gras.

Les pieds qui puent.

Mais il paraît que quand on est amoureux (se), les tue l'amour n'existent pas :rolleyes:
Les chicos vertes ou noires l odeur nauséabonde les pets au lit
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
- Elle : j'ai grossi tu trouves pas ?
- Lui : euh non ... non non je trouve pas ca te va bien je trouve, euh
- Elle : :pleurs:

Mais j'ai remarqué que ce genre de réactions c'est surtout chez les bledards, nous en général des qu'on voit du laisser aller on lui dit les choses direct et on l'aide à faire le nécessaire :joueur:
 
Salam les couples ou pas :D

Je m'ennuie en ce moment alors je me posais la question à savoir qu'est ce qui est selon vous un tue l'amour dans un couple ?

LES TUE L'AMOUR !

Qu'est ce qui vous dégoûtent pour l'un comme pour l'autre.

Alors moi c'est les prout à tout va.
Les cheveux gras.

Les pieds qui puent.

Mais il paraît que quand on est amoureux (se), les tue l'amour n'existent pas :rolleyes:
Le manque de respect est pour moi le 1er tue l'amour
 
Salam les couples ou pas :D

Je m'ennuie en ce moment alors je me posais la question à savoir qu'est ce qui est selon vous un tue l'amour dans un couple ?

LES TUE L'AMOUR !

Qu'est ce qui vous dégoûtent pour l'un comme pour l'autre.

Alors moi c'est les prout à tout va.
Les cheveux gras.

Les pieds qui puent.

Mais il paraît que quand on est amoureux (se), les tue l'amour n'existent pas :rolleyes:

Il y a pire que les pieds qui puent ... C'est gentil ca ...
Ça serait intéressant aussi de se demander aussi se qui consolide l amour dans un couple en 2016 ...
Une fois qu on à trouver la bonne personne bien-sûr...
 
L

Liberty95

Non connecté
Il y a pire que les pieds qui puent ... C'est gentil ca ...
Ça serait intéressant aussi de se demander aussi se qui consolide l amour dans un couple en 2016 ...
Une fois qu on à trouver la bonne personne bien-sûr...

Oui il y a pire. ..

Sinon tu pourrais ouvrir un topic dédié à ce qui consolide l'amour dans un couple ^^
 
tous ce que tu diras sera retenu contre toi....donc garde le silence :D
Ma patate sors d'ici tu n'est pas dans la bonne section rejoins moi dans la section de la bouffe tu me donneras des idées sur les plats que je pourrai preparer ce soir et bien tu seras mon ingrédient principal , un gratin peut être une purée ou des frites mmmmmmmmm on verra bien :D
 
Ma patate sors d'ici tu n'est pas dans la bonne section rejoins moi dans la section de la bouffe tu me donneras des idées sur les plats que je pourrai preparer ce soir et bien tu seras mon ingrédient principal , un gratin peut être une purée ou des frites mmmmmmmmm on verra bien :D
mdrrrrrrr

ok je te rejoint la bas lol

oui on peut me manger a toutes les.sauces :love:
 
Haut