Les Tunisiennes qui portent le voile intégrale s'expriment sur les injustices subit

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
http://www.rap125.com/2011/02/02/le...-quotidienne-de-linjustice-quelles-subissent/

La liberté pour les laics mais pas pour les musulmans, marrant ça ne dérangeait personne à l'époque, maintenant que les musulmans arrivent en tête on crit au scandale moi je dis moutou be ssem, voilà

Ces femmes sont chez elles dans leur pays, un pays musulman elles doivent pouvoir pratiquer leur religion sans être agressé par les extrèmistes laics

bravo à mes soeurs !!!!!

Cela devient un lavage mental, même dans nos propres pays on ne peut plus se comporter en musulman tout court sans excès,a cause d'occidentaux qui on mis un virus dans la tête des populations et faire croire que la liberté doit ressembler au pays occidental au niveau des moeurs.

L'occident cherche uniformisé le monde a leur image, façon de vivre a coup de bombe ou de stigmatisation,sanction économique,mais par contre il refuse chez eux des femmes qui porte le voile ou niqab,les minarets,le halal etc..Parce que cela ne correspond pas a leur valeur.

Hypocrites.

====> http://www.rap125.com/2011/02/02/le...-quotidienne-de-linjustice-quelles-subissent/

La liberté pour les laics mais pas pour les musulmans, marrant ça ne dérangeait personne à l'époque, maintenant que les musulmans arrivent en tête on crit au scandale moi je dis moutou be ssem, voilà

Ces femmes sont chez elles dans leur pays, un pays musulman elles doivent pouvoir pratiquer leur religion sans être agressé par les extrèmistes laics

bravo à mes soeurs !!!!!
Bein m....alors, dans un sens ou l'autre c'est toujours la même rengaine.....
C'est vrai que c'est la préoccupation numéro une pour la Tunisie, le voile.....
C'est fatigant

Bein m....alors, dans un sens ou l'autre c'est toujours la même rengaine.....
C'est vrai que c'est la préoccupation numéro une pour la Tunisie, le voile.....
C'est fatigant

C'est pas la préoccupation de tous les tunisiens la LIBERTE par hasard ou alors la liberté ça ne les concerne pas les mademoiselles dans la video?

Ils font ce qu'ils veulent dans leur pays , s'ils ne veulent pas de voile dans leur pays alors ce n'est pas à nous de faire de l'ingérence .

Bah oui ça marche aussi dans ce sens :D

Ils font ce qu'ils veulent dans leur pays , s'ils ne veulent pas de voile dans leur pays alors ce n'est pas à nous de faire de l'ingérence .

Bah oui ça marche aussi dans ce sens :D

t'es pas très fute fute toi, a ton avis pourquoi le partie ennahda à gagné parce que les gens sont majoritairement attaché à leur religion donc la majorité était forcé de la boucler

le probleme dans tout ça ne reside pas dans la pratique ou pas de sa religion
la question sont elles spontannées ou cachent elles un relent politique
car comment expliquer qu'eelles sont organisées et nombreuses a la fois
c une question

Le ninja n'a rien de religieux.

arrête de systématiquement nous la sortir celle là tu vas pas refaire l'ijtihad de plus de 14 siècles

tu as ta religion respecte celle des autres

ninja c'est très irrespectueux, j'ai du mal à comprendre vous voulez qu'on vous respect avec votre vision de l'Islam et vous insultez ceux qui ne la partage pas faut savoir

t'es pas très fute fute toi, a ton avis pourquoi le partie ennahda à gagné parce que les gens sont majoritairement attaché à leur religion donc la majorité était forcé de la boucler

Les gens ont faim , pas de travail , la corruption sévit , mais tant que tu mets de l'islam à toutes les sauces tu as le vote des couches touché par la crise intellectuelle et culturelle , les extremistes et les tartuffes qui n'ont de musulman que le titre qu'ils se donnent , et au maghreb , ça pullule :D

Les gens ont faim , pas de travail , la corruption sévit , mais tant que tu mets de l'islam à toutes les sauces tu as le vote des couches touché par la crise intellectuelle et culturelle , les extremistes et les tartuffes qui n'ont de musulman que le titre qu'ils se donnent , et au maghreb , ça pullule :D

oui et alors les gens ont faim et veulent du boulot en quoi c'est indissociable de l'Islam

l'Islam repond A TOUT tu ne le savais pas??

oui et alors les gens ont faim et veulent du boulot en quoi c'est indissociable de l'Islam

oui, mais pourquoi tu reviens en arrière?
Les islamistes ont gagné, ils peuvent changer le pays (j'attends de voir ça, je leur laisse le bénéfice du doute).
On focalise sur une petite partie de la population (les femmes qui portent le voile intégral). Le reste des tunisiens a aussi beaucoup souffert, femmes portant le voile, hommes, enfants.

Alors c'est balot que les pays a culture musulmane soient en retard social , economique , et culturel , avec les ***** de ressources naturelles qu'ils ont si la religion n'avait pas occulté le coté intellectuel de l'homme ils seraient des pays développés .

La religion tant qu'elle est chez les gens pas dans l'état c'est bien , sinon c'est juste une façade pour se la couler douce politiquement .

arrête de systématiquement nous la sortir celle là tu vas pas refaire l'ijtihad de plus de 14 siècles

tu as ta religion respecte celle des autres

ninja c'est très irrespectueux, j'ai du mal à comprendre vous voulez qu'on vous respect avec votre vision de l'Islam et vous insultez ceux qui ne la partage pas faut savoir

Ce n'est pas mon problème et je le répeterai jusqu'à la fin des temps : le ninja n'à rien de religieux.

Ce qui est irrespectueux, c'est de dire des conneries genre
"Mouto bessem" et que "les laïcs ne sont pas musulmans".

Pour moi,la laïcité est plus qu'une séparation de la religion et de l'Etat, c'est un accord commun pour protéger la religion des requins du pouvoir et respecter tout le monde tant qu'on applique des lois neutres.

Le reste se négocie.

Le ninja n'a aucune place à l'unif car cet endroit ne doit pas se transformer en un quartier chaud où les ressources sont dilapidé

Alors c'est balot que les pays a culture musulmane soient en retard social , economique , et culturel , avec les ***** de ressources naturelles qu'ils ont si la religion n'avait pas occulté le coté intellectuel de l'homme ils seraient des pays développés .

La religion tant qu'elle est chez les gens pas dans l'état c'est bien , sinon c'est juste une façade pour se la couler douce politiquement .

Non mais jusqu'à présent les pays musulmans étaient gouvernés par des faux musulmans se faisant passer pour vrais :prudent:

Aujourdhui c'est different les vrais sont arrivé au pouvoir : il n'y aura plus de chomage, de misere, de corruption........ :rolleyes:

Ce n'est pas mon problème et je le répeterai jusqu'à la fin des temps : le ninja n'à rien de religieux.

Ce qui est irrespectueux, c'est de dire des conneries genre
"Mouto bessem" et que "les laïcs ne sont pas musulmans".

Pour moi,la laïcité est plus qu'une séparation de la religion et de l'Etat, c'est un accord commun pour protéger la religion des requins du pouvoir et respecter tout le monde tant qu'on applique des lois neutres.

Le reste se négocie.

Le ninja n'a aucune place à l'unif car cet endroit ne doit pas se transformer en un quartier chaud où les ressources sont dilapidés.

Je disais, dilapidés à cause des contrôles.

Le travail est un devoir.

Mais le ninja impose égalememt de rester chez soi, et ça, ça n'à rien d'islamique non plus.

L'islam ne dit rien car c'est une religion pas un être humain, divin où autre. C'est Dieu qui ordonne qu'on cherche des réponses.

Et la recherche n'à rien d'oisif pour que tout nous tombe du ciel.

Retour