Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y avait des révolutions arabes bien avant celles de la Tunisie ,. lis l'Histoire .....la derniére moitié du siécle passé , il y a eu une revolution avec renversement de regime en Egypte , en Irak,en Syrie et d'autres .quel est votre avis sur les tunisiens ?
les tunisiens sont les premiers arabes a renverser une dictature
vous voyez qu ils sont les plus courageux au maghreb ?
Ah bah je ne fait que parler de ceux que moi j'ai ou que je côtoie encore, c'est à dire la boulangère de mon enfance ainsi que toute sa famille, une copine connue sur la toile, ma belle soeur d'amour chérie, même si d'après mon frère d'amour chéri c'est la reine des ******, 2 collègues hommes qui ne font jamais de vagues, il est vrai que je n'ai pas eut d'histoire d'amour avec l'un d'eux! j'ai l'exemple concret du mari tunisien d'une copine algérienne, ils ont dépassé le mode hchouma et le paraître, sa femme a plus de 15 ans de plus et a 2 filles issues d'une précédente union avec un noir des Iles et elle et ses filles ont été accueillies à bras ouverts par sa famille à lui, maman veuve y compris.@Nassou75, ouais ben ça dépend lesquels hein
Mon ex mari est tunisien et tolérance et modernité zéro
quel est votre avis sur les tunisiens ?
Ah bah je ne fait que parler de ceux que moi j'ai ou que je côtoie encore, c'est à dire la boulangère de mon enfance ainsi que toute sa famille, une copine connue sur la toile, ma belle soeur d'amour chérie, même si d'après mon frère d'amour chéri c'est la reine des ******, 2 collègues hommes qui ne font jamais de vagues, il est vrai que je n'ai pas eut d'histoire d'amour avec l'un d'eux! j'ai l'exemple concret du mari tunisien d'une copine algérienne, ils ont dépassé le mode hchouma et le paraître, sa femme a plus de 15 ans de plus et a 2 filles issues d'une précédente union avec un noir des Iles et elle et ses filles ont été accueillies à bras ouverts par sa famille à lui, maman veuve y compris.
Bizarrement j'aime beaucoup moins les hommes algériens, et pourtant ça n'a rien à voir avec mon ex c.nnard de mari et père de mes aînés vu que sa mère est bretonne et que j'aime toujours autant les bretons et surtout la Bretagne.
Après mes préférés restent bien évidemment les marocains, et chauvinisme oblige, notamment les rifains voilà vous pouvez me jeter des pierres jnafou comme dirait l'autre!
Le peu de tunisiens que j'ai eu l'occasion de rencontrer dans ma vie n'ont pas du tout donne une bonne image de leur peuple.quel est votre avis sur les tunisiens ?
Oui oui je sais bien encore heureux qu'il y a de tout partoutY a des sauvages partout ^^
@Nassou75, ouais ben ça dépend lesquels hein
Mon ex mari est tunisien et tolérance et modernité zéro
Mais tu ne sais pas tout mon enfantTu étais mariée à un tounsi ? je savais pas lol.
Oui y a des bons et des mauvais partout....
Source du topic ????
Sinon topic à deplacer dans jrad, ici c'est "actualités marocaines
vous êtes donc éduqués et vous refusez la soumission à une personne .???Je ne dirais pas qu les tunisiens sont le plus courageux mais les plus éduqués. Et le fait d'être éduqué fait que nous refusons la soumission à une personne. L'Algérie a fait sa révolution' dans les années 80 mais le peuple n'était pas assez mature pour la fructifier. Les.marocains restent fidèles au roi mais c'est le cas de tous les royaumes arabes.
Mon avis est que la Tunisie a fait un pas énorme vers la modernisation reste a gérer le cote économique mais ça ne saurait tarder. La révolution de l'esprit est la plus dure a faire.
Je ne pense pas qu'il existe un autre pays arable prêt a faire une révolution telle sue celle de la tunisie. Il n'y a qu'a voir la Syrie et la Libye
En tout cas les tunisiens montrent le chemin depuis 2011. Avant 2011 n'a plus d'importance. Par contre les pays voisins continuent a se soumettre. Donc ceux qui qui dénigrent la révolution veulent se rassurer dans leur soumissionvous êtes donc éduqués et vous refusez la soumission à une personne .???
votre éducation et votre refus de soumission etaient où avant 2011????
Ah bon? Tu en sais plus que moi alors. Tu peux développer?Renverser, tu dis!
Le régime de Ben Ali est sorti par la fenêtre est revenue par la porte
Mouais bofquel est votre avis sur les tunisiens ?