Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore un esprit perméable a la propagande d'extrême droite.Je suis morte Telment corrompus qu'ils se tirent une balle dans le pied
A partir de 26 mn
Pas pire ou pas mieux qu'ailleurs, surtout si tu compares a l'AfriqueDes armes destinées aux ukrainiens ont été retrouvées dernièrement en Afrique.
La corruption est un sport national en Ukraine.
Il faut arrêter avec ton chantage à l'extrême droite !Bercoff, Jacques Baud, Sud Radio ..... l'extrême-droite en vogue sur bladi
Regarde la pièce jointe 343584
.....on peut leur faire confiance
En revanche, il faut sans doute un minimum d'intelligence ou de bonne foi pour dire la vérité.
En 91, l'Ukraine a rendu les armes nucléaires à la russie, comme prévu dans l'accord.
Par contre, ils ont gardé le reste de l'armement (qu'ils fabriquaient jusqu'alors pour toute l'URSS.) et ils ont vendu les stocks. Ce qui était tout à fait légal.
L'Ukraine a continué à fabriquer des armes et est devenu un fournisseur pour l'Afrique et l'Asie...
J. Baud dit avoir lu ça dans un article heu, heu, heu,...qui est sérieux. Mais se garde bien de donner la source.
En admettant que ce soit vrai, les ukrainiens ont bien fait de faire leur révolution et virer le fantoche à la solde de moscou et sa bande qui s'en mettaient plein les poches.
Ensuite, le Baud émet des suppositions et avance dans le brouillard en disant que ça doit encore se passer comme ça "probablement". Mais il est coutumier du fait.
Baud : « les russes descendent les HIMARS.....probablement.......environ....... »...
va dire ça aux centaines de mobiks tués ce week-end.
«certains disent........»
On dirait du @Yancine
Bref. Com' d'hab, du j. Baud.
Tout le monde est anti quelque chose.Encore un esprit perméable a la propagande d'extrême droite.
On disait également que les ukrainiens avaient vendus des HMAR américains. J'attends toujours de voir ça.
Pas pire ou pas mieux qu'ailleurs, surtout si tu compares a l'Afrique
t'es un narabe donc en tant qu'anti sémite , t'es contre tes ancêtresTout le monde est anti quelque chose.
Perso, je suis anti-khon et anti-sionistan, mais je serai classé anti-sémite, pour essayer de me faire taire !
Tout se vend en Ukraine. Pendant que les Européens se pèlent !
Des armes occidentales fournies à l’Ukraine se vendent sur le darknet jusqu’en Afrique
Un bon nombre d’armes livrées à Kiev par les États-Unis et l’UE se retrouvent sur le darknet, a déclaré à Sputnik le chef de la République populaire de Donetsk. Elles parviennent ensuite à atteindre d’autres pays, dont le continent...fr.sputniknews.africa
Pour faire court, lorsque ton adversaire politique manque d'argument, il te sors le chantage à l'antisémisme comme une sorte de point Godwin pour mettre fin à la conversation.t'es un narabe donc en tant qu'anti sémite , t'es contre tes ancêtres
d'ailleurs comment ils peuvent se revendiquer de quelqu'un d'inconnu scientifiquement ?
moi je ne reconnais pas Sem , prouver moi son existence ensuite en on parle ...
parle lui de l'existence de cham de sem et de noé dans la vrai vie ... et là ses arguments tombent à l'eau ...Pour faire court, lorsque ton adversaire politique manque d'argument, il te sors le chantage à l'antisémisme comme une sorte de point Godwin pour mettre fin à la conversation.
Propagande grossière qui ne convaincra que les convaincusTout se vend en Ukraine. Pendant que les Européens se pèlent !
Des armes occidentales fournies à l’Ukraine se vendent sur le darknet jusqu’en Afrique
Un bon nombre d’armes livrées à Kiev par les États-Unis et l’UE se retrouvent sur le darknet, a déclaré à Sputnik le chef de la République populaire de Donetsk. Elles parviennent ensuite à atteindre d’autres pays, dont le continent...fr.sputniknews.africa
Antisémite et anti occidental, c'est bien que tu assumes.Tout le monde est anti quelque chose.
Perso, je suis anti-khon et anti-sionistan, mais je serai classé anti-sémite, pour essayer de me faire taire !
Raccourcis idiot puisque tu as tout compris de travers !Antisémite et anti occidental, c'est bien que tu assumes.
En attendant les russekofs crèvent sur le terrain alors qu'ils seraient mieux auprès de leur famille.
Tu as réussi à mettre 22 gros mots dans une seule phrase !Propagande grossière qui ne convaincra que les convaincus
parle lui de l'existence de cham de sem et de noé dans la vrai vie ... et là ses arguments tombent à l'eau ...
tu lui sors un truc du genre "t'es un sémite toi ? et ton arrière grand père c'est le père noël , c'est ça ? "