Les ukrainiens revendent leurs armes occidentales aux russes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FatimaGD
  • Date de début Date de début
Bercoff, Jacques Baud, Sud Radio ..... l'extrême-droite en vogue sur bladi :cool:

aga_teupu.png

.....on peut leur faire confiance 😂

En revanche, il faut sans doute un minimum d'intelligence ou de bonne foi pour dire la vérité.
En 91, l'Ukraine a rendu les armes nucléaires à la russie, comme prévu dans l'accord.

Par contre, ils ont gardé le reste de l'armement (qu'ils fabriquaient jusqu'alors pour toute l'URSS.) et ils ont vendu les stocks. Ce qui était tout à fait légal.
L'Ukraine a continué à fabriquer des armes et est devenu un fournisseur pour l'Afrique et l'Asie...
J. Baud dit avoir lu ça dans un article heu, heu, heu,...qui est sérieux. :D Mais se garde bien de donner la source.

En admettant que ce soit vrai, les ukrainiens ont bien fait de faire leur révolution et virer le fantoche à la solde de moscou et sa bande qui s'en mettaient plein les poches.

Ensuite, le Baud émet des suppositions et avance dans le brouillard en disant que ça doit encore se passer comme ça "probablement". Mais il est coutumier du fait.

Baud : « les russes descendent les HIMARS.....probablement.......environ....... »...
va dire ça aux centaines de mobiks tués ce week-end. :D
«certains disent........»

On dirait du @Yancine 😂

Bref. Com' d'hab, du j. Baud.

Bercoff, Jacques Baud, Sud Radio ..... l'extrême-droite en vogue sur bladi :cool:

Regarde la pièce jointe 343584

.....on peut leur faire confiance 😂

En revanche, il faut sans doute un minimum d'intelligence ou de bonne foi pour dire la vérité.
En 91, l'Ukraine a rendu les armes nucléaires à la russie, comme prévu dans l'accord.

Par contre, ils ont gardé le reste de l'armement (qu'ils fabriquaient jusqu'alors pour toute l'URSS.) et ils ont vendu les stocks. Ce qui était tout à fait légal.
L'Ukraine a continué à fabriquer des armes et est devenu un fournisseur pour l'Afrique et l'Asie...
J. Baud dit avoir lu ça dans un article heu, heu, heu,...qui est sérieux. :D Mais se garde bien de donner la source.

En admettant que ce soit vrai, les ukrainiens ont bien fait de faire leur révolution et virer le fantoche à la solde de moscou et sa bande qui s'en mettaient plein les poches.

Ensuite, le Baud émet des suppositions et avance dans le brouillard en disant que ça doit encore se passer comme ça "probablement". Mais il est coutumier du fait.

Baud : « les russes descendent les HIMARS.....probablement.......environ....... »...
va dire ça aux centaines de mobiks tués ce week-end. :D
«certains disent........»

On dirait du @Yancine 😂

Bref. Com' d'hab, du j. Baud.
Il faut arrêter avec ton chantage à l'extrême droite !
Il faut cesser avec ces vieux automatismes gauche-droite où se rangent les partisans du mainstream idéologique et moutonnier.

Les clivages sont plus subtils.
Seuls les faibles d'esprit sont manipulés par les médias ou le courant dominant pour définir leurs opposants dans des caricatures.

Encore un esprit perméable a la propagande d'extrême droite.
On disait également que les ukrainiens avaient vendus des HMAR américains. J'attends toujours de voir ça.
Tout le monde est anti quelque chose.
Perso, je suis anti-khon et anti-sionistan, mais je serai classé anti-sémite, pour essayer de me faire taire !

Pas pire ou pas mieux qu'ailleurs, surtout si tu compares a l'Afrique

Tout se vend en Ukraine. Pendant que les Européens se pèlent !

Perso, je suis anti-khon et anti-sionistan, mais je serai classé anti-sémite, pour essayer de me faire taire !
t'es un narabe donc en tant qu'anti sémite , t'es contre tes ancêtres

d'ailleurs comment ils peuvent se revendiquer de quelqu'un d'inconnu scientifiquement ?

moi je ne reconnais pas Sem , prouver moi son existence ensuite en on parle ...

zelensky le pro de la mendicité internationale en millions est un sacré filou ptdr

t'es un narabe donc en tant qu'anti sémite , t'es contre tes ancêtres

d'ailleurs comment ils peuvent se revendiquer de quelqu'un d'inconnu scientifiquement ?

moi je ne reconnais pas Sem , prouver moi son existence ensuite en on parle ...
Pour faire court, lorsque ton adversaire politique manque d'argument, il te sors le chantage à l'antisémisme comme une sorte de point Godwin pour mettre fin à la conversation.

Pour faire court, lorsque ton adversaire politique manque d'argument, il te sors le chantage à l'antisémisme comme une sorte de point Godwin pour mettre fin à la conversation.
parle lui de l'existence de cham de sem et de noé dans la vrai vie ... et là ses arguments tombent à l'eau ...

tu lui sors un truc du genre "t'es un sémite toi ? et ton arrière grand père c'est le père noël , c'est ça ? "

Propagande grossière qui ne convaincra que les convaincus

Antisémite et anti occidental, c'est bien que tu assumes.
En attendant les russekofs crèvent sur le terrain alors qu'ils seraient mieux auprès de leur famille.

Antisémite et anti occidental, c'est bien que tu assumes.
En attendant les russekofs crèvent sur le terrain alors qu'ils seraient mieux auprès de leur famille.
Raccourcis idiot puisque tu as tout compris de travers !
La nuance entre ce que j'ai dit et ce que tu as compris réside dans la servitude volontaire dont tu fais preuve, la même servitude volontaire de nos traîtres de dirigeants envers les US et dernière eux le sionisme mondial.

Je sais que Marx est pas trop aimé par ici, mais quand il a expliqué que « La Misère n’était pas révolutionnaire » il savait de quoi il parlait.

Ici ça sera pareil qu’en Allemagne de Weimar ou en Ukraine : Les plus conscients résisteront et seront assassinés, les autres partiront ou se flingueront, et le reste ira joyeusement s’engager dans les SA de Macron pour tuer et rançonner les plus faibles pour se venger de s’être fait entuber et avoir des primes.

Le Fascisme c’est jamais les élites qu’il enrôle : Il se contente de payer les pouilleux pour se salir les mains à leur place.

Dernière édition:
Propagande grossière qui ne convaincra que les convaincus
Tu as réussi à mettre 22 gros mots dans une seule phrase !

Plus sérieusement, tu t'attendais à quoi avec le pays le plus corrompu du monde ?

La guerre en Ukraine, c’est très bien :
Pour le tourisme en Europe
Pour les banques européennes
Pour les Mafias !

Dernière édition:
parle lui de l'existence de cham de sem et de noé dans la vrai vie ... et là ses arguments tombent à l'eau ...

tu lui sors un truc du genre "t'es un sémite toi ? et ton arrière grand père c'est le père noël , c'est ça ? "

Tout simplement avec ces travaux, quand on critiquera l’état d’Israël ou les juifs d’Israël, ils ne pourront plus nous traiter d’antisémites …
Car ils ne sont pas sémites. Que les véritables sémites sont les Palestiniens …

En fait, compte tenu de ce qu’ils font subir aux palestiniens, les $ionnards occupant la Palestine sont les véritables antisémites !
Toutes leurs salades ne seraient, à ce jour, que la plus monstrueuse des « schutzpah » qu’ils n’aient jamais pondu, tel le coucou dans le nid des autres oiseaux. . .

Dernière édition:
Retour