bon voila , je suis une fille voilée , je viens d'obtenir mon diplôme de chirurgie dentaire au maroc , en plus je suis fiancée a un homme résident en france et je comptes le rejoindre aprés le mariage , sachant bien que c'est impossible pour moi d'exercer la dentisterie la bas car il me faut d'abord l'équivalence de mon diplôme , je comptes faire une spécialité dentaire mais je voudrais savoir si j'ai la possibilité de m'inscrire autant que fille portant le foulard à l'une des universités françaises ( surtout celles de paris ) .
pour être plus précise , je veux savoir si le foulard est autorisé ou non aux universités françaises sachant bien que en ce qui concerne les stages dans les hôpitaux, je comptes l'enlever et mettre une calotte .
j'aimerais bien avoir des témoignages de filles voilées qui font des études supérieures en france . j'attends vos réponses avec patience , baraka lahou fikoum .
pour être plus précise , je veux savoir si le foulard est autorisé ou non aux universités françaises sachant bien que en ce qui concerne les stages dans les hôpitaux, je comptes l'enlever et mettre une calotte .
j'aimerais bien avoir des témoignages de filles voilées qui font des études supérieures en france . j'attends vos réponses avec patience , baraka lahou fikoum .