Les USA gèlent le projet d’ouverture d’un consulat à Dakhla

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanzo
  • Date de début Date de début

Sanzo

VIB
Comme je le disais précédemment il va falloir attendre une administration plus favorable, le Biden a clairement pas digéré le coup de Trump lol
Je m'attendais à ce scénario

En attendant on continue à faire ce que l'on fait car c'est le seul acte qu'ils peuvent faire aujourd'hui à défaut de revenir sur l'accord

Comme je le disais précédemment il va falloir attendre une administration plus favorable

Le problème il est là, pourquoi attendre d'un yankee vérolé par l'alcool et maudit par ses actes pédophile pour notre devenir,,, ou sont les marocains? ils sont divisées avec chacun leur petit délire identitaire dédicace @blondin , lorsque l'on sait que les maghrébins ( marocains, algériens, tunisiens,) sont une force incroyablement forte, mais les colons avant de partir ont planté des graines de discordes dans des cerveaux fragiles, autrement unis nous serions capables d'humilier ce khra de biden, ce zmar de bush, ces guignols d'israéliens, mais bon c'est pas à l'ordre du jour car nos compatriotes sont dans le délires des séries netflix pour trouver leur adn, et sont préoccupés par leurs lignée et leurs sang, et le tribalisme, "toi t'es mon cousin donc je t'aime bien" " toi t'est un khal tu fait pas partie de ma tribu "toi t'es un arabe la kahina vous a fait patati et patata" en fin bref, restons comme cela face des bonnes têtes de vainqueurs, les colons et les feujs nous l'on mis bien profonds, aller je vais de ce pas apprendre le tifinagh pour défoncer les algériens, la russes, les usa ! bonne révision aà vous tous ! on se revoit dans 40 ans pour aborder le même problème des arabes et de notre civilisation millénaires et on se fera un autre petit test adn histoire de célébrer ce surplace et se recul, slalom

Retour