Les utilitaires les plus utiles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
Quels sont vos utilitaires preferé et que vous retrouvez assez utiles
Dites aussi cela sert à quoi ?

Moi j'aime bien le Naturaly speaking on dicte sur world et lui ecrit: une parfaite secretaire mais pas encore au point
à vous

AcdSee! C'est un gestionnaire de photo numérique, depuis que je l'ai découvert dans sa version 2.3 je crois, il est constamment dans mon pc! Il est actuellement à la version 10.

En quoi il est different du photoshop: je connais pas cet utilitaire?

Attends, ce n'est pas de la classe de photoshop! C'est plus simple, plus convivial...
Mais un peu de lecture...

Bienvenue dans ACDSeePro
Bienvenue dans ACDSee Pro et félicitations pour avoir choisi le meilleur logiciel de gestion de photos numériques.

ACDSee est l'application essentielle pour acquérir, organiser, afficher, améliorer et partager vos photos numériques et d'autres fichiers multimédia.

Le navigateur d'ACDSee vous permet de copier des photos de votre appareil photo vers votre ordinateur, de catégoriser et d'évaluer vos fichiers et de gérer des collections de photos de toutes tailles, qu'elles contiennent quelques centaines ou quelques centaines de milliers de photos. Affichez des aperçus de vignettes de toutes tailles ou utilisez une liste détaillée des propriétés des fichiers pour trier vos fichiers. Vous ne trouvez pas une photo spécifique ? Pas de problème ! ACDSee comprend plusieurs outils de recherche puissants et une fonctionnalité permettant de comparer des images afin d'éliminer les doublons.

L'afficheur d'images et le lecteur multimédia aux fonctionnalités complètes d'ACDSee affichent vos fichiers images et multimédias en haute qualité. Vous pouvez exécuter des diaporamas, lire le son intégré et afficher des images de plusieurs pages dans un des 50 formats de fichier image et multimédia.

En outre, ACDSee dispose d'une grande variété d'outils d'édition permettant de créer, modifier et retoucher vos images numériques. Utilisez des outils tels que la réduction des yeux rouges, le rognage, l'affinage, le flou et la réparation des photos pour améliorer ou corriger vos images. Des outils de gestion d'image comme l'ajustement de l'exposition, la conversion, le redimensionnement et la rotation peuvent être utilisés sur plusieurs fichiers simultanément.

L'interface de l'application est complètement personnalisable et permet un accès rapide aux outils et fonctionnalités. Ainsi, l'agencement de l'écran, l'ordre des images, l'affichage des barres d'outils, et bien d'autres options peuvent être adaptées à vos préférences. ACDSee contient une aide contextuelle importante afin de vous aider à vous déplacer à travers l'application.

ACDSee est un système de gestion d'image rapide, puissant et convivial dont tout le monde profitera, débutants comme professionnels.

Filezilla (gestionnaire de serveur ftp)
Notepad2 (notepad amélioré)
Firebug (plugin firefox pour les créateurs web)
Thunderbird (fgestionnaire de mail)
Firefox (naviguateur web)
Spybot (anti spyware)
RegCleaner (nettoye les clef de registre)
DAEMON Tools (émulateur)
cpuz (info sur le cpu)
Abode Suite (suite de création infographiste)
Néro (logiciel pour graver)
easy php (mysql, phpadmin)
ma-config.com (recherche des dernier drivers selon config perso)
team speak (parler gratos avec beaucoup de personne en même temps)
Cooliris (plugin navigateur web pour les images de façon très attractive)
Xnview (gestionnaire d'image)
wordpress (cms pour création de site ou blog )
winrar (compression et décompression de fichier)
7-zip (même genre de winrar avec d'autre extension en plus)
sld codek pack (tous les codec pour les vidéo)
winamp avec plugin.ram (pour lire tous les ficher audio)
VLC (pour lire toutes les vidéo)

Filezilla (gestionnaire de serveur ftp)
Notepad2 (notepad amélioré)
Firebug (plugin firefox pour les créateurs web)
Thunderbird (fgestionnaire de mail)
Firefox (naviguateur web)
Spybot (anti spyware)
RegCleaner (nettoye les clef de registre)
DAEMON Tools (émulateur)
cpuz (info sur le cpu)
Abode Suite (suite de création infographiste)
Néro (logiciel pour graver)
easy php (mysql, phpadmin)
ma-config.com (recherche des dernier drivers selon config perso)
team speak (parler gratos avec beaucoup de personne en même temps)
Cooliris (plugin navigateur web pour les images de façon très attractive)
Xnview (gestionnaire d'image)
wordpress (cms pour création de site ou blog )
winrar (compression et décompression de fichier)
7-zip (même genre de winrar avec d'autre extension en plus)
sld codek pack (tous les codec pour les vidéo)
winamp avec plugin.ram (pour lire tous les ficher audio)
VLC (pour lire toutes les vidéo)

Merci quelques uns m'interessent

Voici un lien pour essayer ici....;)

Pièces jointes

• 35175acdseeprophotomanakv5.jpg
    35175acdseeprophotomanakv5.jpg
    47.5 KB · Affichages: 63
  • 583970box2cs1.jpg
    583970box2cs1.jpg
    38.6 KB · Affichages: 63
c'est quoi ce rapishare c'est pour booster le pc?
Non! non!
Rapidshare est comme son nom l'indique un site de partage.
C'est pour télécharger la dernière version d'AcdSee...
Choisi "Free Download" et attend un peu (environ une minute) et le téléchargement démarre. Attention, il ne faut pas utiliser le logiciel de téléchargement type IDM ou Download Accelerator...

Non! non!
Rapidshare est comme son nom l'indique un site de partage.
C'est pour télécharger la dernière version d'AcdSee...
Choisi "Free Download" et attend un peu (environ une minute) et le téléchargement démarre. Attention, il ne faut pas utiliser le logiciel de téléchargement type IDM ou Download Accelerator...

C'est une version d'évaluation on cracké ton lien?

Bah ces vagues comme question, dis nous plutôt ce que tu cherches comme logiciel, sera plus simple pour t'orienter.

Vidéo, photo, gravure, maintenance, connexion, téléchargement ect...

oui mais il y en a tellement, parfois on en installe un juste pour une fonction que un autre ne fais pas et vis versa.

je te l'accorde maisau moins connaitre un max, c'est parfois plus utile de s'amuser à decouvrir et installer un utilitaire que de surfer inutillement........... tiens pour les CV par exemple?

je te l'accorde maisau moins connaitre un max, c'est parfois plus utile de s'amuser à decouvrir et installer un utilitaire que de surfer inutillement........... tiens pour les CV par exemple?

Word pour ton CV c'est très bien. ;)

Mais bon comme je te dis il y en a trop de logiciel , donc le mieux c'est de surfer en fonction des besoins justement, tu parle de CV et en 2 seconde on trouve http://cvitae.semantis.fr/telecharger.htm

donc tu met une base comme la liste que je t'ai donné, puis tu la complète en fonction de tes besoin et recherche web.

si je trouve d'autre logiciel que je trouve top, je les mettrai sur ton post.

Word pour ton CV c'est très bien. ;)

Mais bon comme je te dis il y en a trop de logiciel , donc le mieux c'est de surfer en fonction des besoins justement, tu parle de CV et en 2 seconde on trouve http://cvitae.semantis.fr/telecharger.htm

donc tu met une base comme la liste que je t'ai donné, puis tu la complète en fonction de tes besoin et recherche web.

si je trouve d'autre logiciel que je trouve top, je les mettrai sur ton post.

Merci t'es sympa............................

Retour