Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as juste de la chance, car d'innombrables doubles vaccinés sont infectés par le Covid.Et moi (comme des millions d'autres) je n'ai pas besoin de lit d'hôpital car vacciné, je n'ai pas été infecté.
Les médias vont dire que c est pas à cause du vaccin , mais des nombreux coups que il la reçu pendant toute sa carrière il vont trouvé sa comme excuse
Tu tournes en rond ma parole. Les vaccins anticovid actuels ne t'empêchent pas de tomber malade, juste autant que possible d'éviter la forme qui va te faire passer quinze jours sur le ventre à te faire torcher et aspirer par tous les trous et t'envoyer dans 80% des cas dans la tombe lors de l'extubation. A toi de voir, parce que niveau gravité, c'est la roulette russe... Sans parler du "Covid Long".T'as juste de la chance, car d'innombrables doubles vaccinés sont infectés par le Covid.
Vacciné ou pas c'est la meme chose, sauf peut etre pour les très vieux comme toi comme le disait récemment le Pr Raoult.
Je rappelle que le Covid tue des gens de ton age autour de 83 ans de moyenne.
C'est bien, tu viens de découvrir l'eau chaude.Tu tournes en rond ma parole. Les vaccins anticovid actuels ne t'empêchent pas de tomber malade,
C'est bien, tu viens de découvrir l'eau chaude.
Des doubles vaccinés meurt du covid, ce vaccin dont on ne sait rien sur les effets à long terme est non seulement dangereux (des cas graves de réactions à la substance, meme des morts) mais ne sert absolument rien, l'immunité naturelle est bien plus efficace pour un virus qui je le rappelle tue en moyenne des gens de 80 ans deja malades.
Non les résultats pfizer le prouve.Ah @morjani , et quand tu es vacciné, tu deviens aussi invincible à tout le reste
Ah tu crois big pharma maintenant ? Un vrai Saoud. Bientôt toi aussi tu finiras comme eux et les talibans par sucer les ongles des chinois ? T'es tellement figé que tu n'as pas lu une seule ligne. Grand bien te fasse. BisousNon les résultats pfizer le prouve.
Non je crois en leurs désastres et le fait qu'ils sont pret à empoisonner des gens pour du frics..Ah tu crois big pharma maintenant ?