Les vaccinés commencent à parler : Oscar de la Hoya, l'un des plus grands boxers de tous les temps ultra Vacciné témoigne sur son lit d'hopital!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Et puis @morjani, ce n'est pas une nouveauté que le vaccin protège essentiellement le patient contre la tempête cytokinique.

Pas du Covid-19...
Gnaaah...
De toute façon, vous vous faites tous tellement de noeuds au cerveau les antivax ou les sceptiques, que votre psyché vous refilera tous les effets secondaires de la création. N'oublie pas que la psyché peut tuer.

Si on va sur son twitter mis a jour, il va beaucoup mieux dis-moi...

Ce qui tombe de jour en jour c'est le masque qui cache ta mauvaise fois et tes lacunes dans de nombreux domaines... Mais est-ce une nouveauté mon cher savant en mousse...

Les antivax vivent dans un monde virtuel ou le vaccin tue des gens, le gouvernement affaiblit délibérément la population et la majorité se laisse aveugler par des élites maléfiques.
Ils ont leur "vérité", des sources farfelues et un fidèle public avide de gober des réalités pseudo scientifiques jamais prouvées.

Et moi (comme des millions d'autres) je n'ai pas besoin de lit d'hôpital car vacciné, je n'ai pas été infecté.
T'as juste de la chance, car d'innombrables doubles vaccinés sont infectés par le Covid.
Vacciné ou pas c'est la meme chose, sauf peut etre pour les très vieux comme toi comme le disait récemment le Pr Raoult.
Je rappelle que le Covid tue des gens de ton age autour de 83 ans de moyenne.

T'as juste de la chance, car d'innombrables doubles vaccinés sont infectés par le Covid.
Vacciné ou pas c'est la meme chose, sauf peut etre pour les très vieux comme toi comme le disait récemment le Pr Raoult.
Je rappelle que le Covid tue des gens de ton age autour de 83 ans de moyenne.
Tu tournes en rond ma parole. Les vaccins anticovid actuels ne t'empêchent pas de tomber malade, juste autant que possible d'éviter la forme qui va te faire passer quinze jours sur le ventre à te faire torcher et aspirer par tous les trous et t'envoyer dans 80% des cas dans la tombe lors de l'extubation. A toi de voir, parce que niveau gravité, c'est la roulette russe... Sans parler du "Covid Long".
Mais toi pas comprendre. Ou pas vouloir, ce serait te remettre en question pour t'améliorer, et t'es pas appareillé pour...

Tu tournes en rond ma parole. Les vaccins anticovid actuels ne t'empêchent pas de tomber malade,
C'est bien, tu viens de découvrir l'eau chaude.
Des doubles vaccinés meurt du covid, ce vaccin dont on ne sait rien sur les effets à long terme est non seulement dangereux (des cas graves de réactions à la substance, meme des morts) mais ne sert absolument rien, l'immunité naturelle est bien plus efficace pour un virus qui je le rappelle tue en moyenne des gens de 80 ans deja malades.

C'est bien, tu viens de découvrir l'eau chaude.
Des doubles vaccinés meurt du covid, ce vaccin dont on ne sait rien sur les effets à long terme est non seulement dangereux (des cas graves de réactions à la substance, meme des morts) mais ne sert absolument rien, l'immunité naturelle est bien plus efficace pour un virus qui je le rappelle tue en moyenne des gens de 80 ans deja malades.

Ah @morjani , et quand tu es vacciné, tu deviens aussi invincible à tout le reste si on suit ton raisonnement.
Vu que tu stipules souvent qu'il suffit d'être porteur du virus, même asymptomatique, pour être déclaré mort covid même si t'es mort de ton cancer. Et comme je te le précisais plus haut, il protège du grave CHOC de la TEMPETE CYTOKINIQUE, pas des complications qui seront les mêmes chez ces mêmes vieux avec une bonne grippe des familles. C'est pas logique ce que tu dis. Tu saisis ?

A l'hôpital, le berceau des maladies nosocomiales, il y aura un pb rénal ou hépatique en réaction aux antibios ou a un traitement, un problème pulmonaire avec œdème, des infections d'escarres, une surinfection nosocomiale certainement... 15 jours en réa, mec. Bref, tu peux mourir de milliers de façons, même en étant vacciné. Rien que de te faire extuber peut te tuer, une décurarisation incomplète, je ne sais pas... Plein de choses.

La tempête cytokinique, @morjani , c'est ça qui te fais passer en quelques heures de la grippette à trotinette à l'intubation sur le ventre.

A ton avis, un choc cytokinique, hors covid, on l'appelle comment quand il décide de se focaliser sur tes poumons ?.. Tu sèches @morjani ?? Ca porte le nom de syndrome de détresse respiratoire aiguë.
Oh ! Parce qu'à force de t'épuiser à crier au loup, t'en as fini par oublier le nom du VIRUS : SARS COV 2 : Le coronavirus du syndrome respiratoire aigu sévère !!

Tu saisis, sévère en plus et sévère en médecine c'est que t'es proche des portes du paradis. C'est le boulot de ce virus de te faire vivre ces chocs, qui heureusement est pour le moment plutôt sympatoche... Mais vu son pouvoir mutagène, tu risques de prier un peu plus que d'habitude...

C'est donc ce CHOC qui détruit les poumons, ou les cerveaux, ou le foie, ou autre, qui tue les jeunes sains, les bébés, les moins jeunes, des vieux etc... Le CHOC, la réaction immunitaire au grés de la génétique des uns et des autres qui va se déclencher comme une explosion incontrôlée et incontrôlable, une réaction en chaîne, face a un agent infectieux inconnu, comme si il venait de Mars, donc j'insiste sur la virginité de ton système immunitaire face au Covid, que le vaccin va déflorer pour que ça fasse pas mal...
. Ben chez certains, ça va passer crème, et d'autres... Voilà.
Concrètement

Désolé si ça ne te plais pas, mais réfléchis bien à ce que je t'écris.
Des vieux qui meurent, c'est la vie.
Des jeunes qui meurent connement, non.
Fais toi déflorer, euh vacciner @morjani ! Ne soit pas orgueilleux et téméraire... Tu sais comment ça se termine au cinéma.
Mais tu veux être un berger... Soit. Tu auras dans tout ça joué ta part et tu auras ta responsabilité morale, ne l'oublie pas. LUI, ne l'oubliera pas...

Dernière édition:
Retour