Les vendeurs qui draguent...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss7
  • Date de début Date de début
Selem,

Que pensez-vous des vendeurs qui posent des questions personnelles, qui te disent que tu l'intéresse, qui complimentent..?

Est-ce qu'il fait ça à la majorité des filles?

Selem,

Que pensez-vous des vendeurs qui posent des questions personnelles, qui te disent que tu l'intéresse, qui complimentent..?

Est-ce qu'il fait ça à la majorité des filles?

Salam,

Je n'acheterai pas ses produits je n'aime pas me faire embêter comme cela en faisant mes emplêtes, je ne suis pas de la marchandise.:npq:

Oui généralement ils s'ennuient, ils ont une certaine "tchatche" j'ai remarqué ça dans les marchés (dans le sud particulièrement)

Sinon instant "je raconte ma vie" : Une fois en prenant un morceau de melon, le vendeur même est venu directement me voir et m'a proposé si je voulais l'épouser, tout en se présentant et me racontant sa vie. :prudent: Y'en a vraiment ...

Salam , je vais la faire à l'envers.
Au début des années 2000 , je vendais de la hi fi dans un souk de Meknès, une belle femme Marocaine dans la trentaine, ma dis texto : dir li taman fen, oh te passi mha ya a zine "...
J'étais bouche bée.
Je vous raconterais pas la suite, bien entendu...

Salam , je vais la faire à l'envers.
Au début des années 2000 , je vendais de la hi fi dans un souk de Meknès, une belle femme Marocaine dans la trentaine, ma dis texto : dir li taman fen, oh te passi mha ya a zine "...
J'étais bouche bée.
Je vous raconterais pas la suite, bien entendu...

La suite!!! La suite!!! La suite!!! On veut la suite!! :D

Retour