Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Selem,
Que pensez-vous des vendeurs qui posent des questions personnelles, qui te disent que tu l'intéresse, qui complimentent..?
Est-ce qu'il fait ça à la majorité des filles?
Selem,
Que pensez-vous des vendeurs qui posent des questions personnelles, qui te disent que tu l'intéresse, qui complimentent..?
Selem,
Tu manques tant de confiance en toi
que tu khle3 à ce point quand on te drague?
Ou alors tu veux annoncer sur bladi que tu te fais draguer?
C'est que du commerce t'inquiète il en a rien a foutre de ta poire
je sors
Non non tu es la seule
Ta beauté ravageuse les mets tous ko
Wah t'as trop de la chance
Est-ce que j'ai dis "je me fais draguer"? Non.
Donc cette question est posé de façon générale, si tu ne veux pas donner ton avis n'interviens pas merci![]()
t'es un homme à toi d'y répondre lolEt des vendeuses qui draguent, ça existe ?![]()
t'es un homme à toi d'y répondre lol
Pas pour toi ni pour nous, on est mochesEt des vendeuses qui draguent, ça existe ?![]()
Pas pour toi ni pour nous, on est moches![]()
keskizon les moches ? zon pas droit à la drague ?![]()
Nan! t'es moche tu dégages par là-bas
Selem,
Ouiiiiiii j'en connais un c'est abusé comme il flirt avec tous ce qui n'a pas de pénis!!!
Au contraire si le vendeur drague c est pour avoir dzs pennys.
il t'a fait une remise au moins j'espére ...en échange de ton 06Selem,
J'essaye de comprendre ton message un minimum avant de répondre, sinon on part sur le principe de question bête-réponse idiote et on va pas trop avancer
Ouiiiiiii j'en connais un c'est abusé comme il flirt avec tous ce qui n'a pas de pénis!!!
il t'a fait une remise au moins j'espére ...en échange de ton 06![]()
Et des vendeuses qui draguent, ça existe ?![]()
Je sais pas à toi de nous dire!
Selem,
Salam , je vais la faire à l'envers.
Au début des années 2000 , je vendais de la hi fi dans un souk de Meknès, une belle femme Marocaine dans la trentaine, ma dis texto : dir li taman fen, oh te passi mha ya a zine "...
J'étais bouche bée.
Je vous raconterais pas la suite, bien entendu...