les vergetures

ce matin je suis parti a la pharmacie pour demander quelque chose contre les vergetures elle ma conseillé ELANCYL correcteur vergetures quelqu'un a déjà éssayé cette créme vous croyez que sa va être efficace ??

ce matin je suis parti a la pharmacie pour demander quelque chose contre les vergetures elle ma conseillé ELANCYL correcteur vergetures quelqu'un a déjà éssayé cette créme vous croyez que sa va être efficace ??

tout depend de l etat de tes vergetures et la couleur de ta peau ...si si
mais pour etre claire et directe, ya pas de produits efficaces contre cette mocheté, c est vrai que si t es encore dans la premiere phase , de telles cremes peuvent attenuer l effet mais pas les faire disparaitre...ça tu peux en etre sure

bon courage

mais pour etre claire et directe, ya pas de produits efficaces contre cette mocheté, c est vrai que si t es encore dans la premiere phase , de telles cremes peuvent attenuer l effet mais pas les faire disparaitre...ça tu peux en etre sure

bon courage

j'en ai pas beaucoup ces pas flagrant mais voila j'ai pas envie que sa empire j'ai jamais eu d'enfant je suis pas marié et j'en ah sa m'énérve

en faite moi je suis quelqu'un de mince et dés que je commence a prendre quelque kilos aux niveaux des cuisses la pharmacienne elle ma dit que cété pour sa

bah oui les vergeture apparaissent suite une brusque prise de poids et s aggravent encore plus apres la perte de poid

bon essaie ces cremes mais ne t attends pas a un miracle

ce qui est mieux est de se doucher a l eau chaude ensuite froide , le changement de la temperature de l eau stimule la microciculation ce qui tonifie la peau et la rafermit

(suis une adepte de cette technique)

exact

rien de mieux qu'une bonne douche froide aprés le sunna !

attention le choc thermique mais c'est genial

Juste

je crois que ca partira jamais définitivement!!
malgré les crèmes et tout ce que tu veux
par contre on m'a dit que pour les éviter, pdt la grossesse par ex il faut mettre tous les jours de la biafine sur le ventre, les cuisses.

bon courage

moi jen ai quelqu'une et mon homme aime bien il me dit que je ressemble a une tigresse et que c'est jolie j'en ai pas non plus beaucoup mais sa un certain charme sur moi elles sont pas toutes moches j'arrive a en etre même fière.

Retour