ce matin je suis parti a la pharmacie pour demander quelque chose contre les vergetures elle ma conseillé ELANCYL correcteur vergetures quelqu'un a déjà éssayé cette créme vous croyez que sa va être efficace ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce matin je suis parti a la pharmacie pour demander quelque chose contre les vergetures elle ma conseillé ELANCYL correcteur vergetures quelqu'un a déjà éssayé cette créme vous croyez que sa va être efficace ??
tout depend de l etat de tes vergetures et la couleur de ta peau ...si si
mais pour etre claire et directe, ya pas de produits efficaces contre cette mocheté, c est vrai que si t es encore dans la premiere phase , de telles cremes peuvent attenuer l effet mais pas les faire disparaitre...ça tu peux en etre sure
bon courage
en faite moi je suis quelqu'un de mince et dés que je commence a prendre quelque kilos aux niveaux des cuisses la pharmacienne elle ma dit que cété pour sa
bah oui les vergeture apparaissent suite une brusque prise de poids et s aggravent encore plus apres la perte de poid
bon essaie ces cremes mais ne t attends pas a un miracle
les filles prenez des douches froides c'est bon pour le corps
Juste
T'aime pas le froid et tu nous conseille ça !!!!!!
les filles prenez des douches froides c'est bon pour le corps
Juste
ce qui est mieux est de se doucher a l eau chaude ensuite froide , le changement de la temperature de l eau stimule la microciculation ce qui tonifie la peau et la rafermit
(suis une adepte de cette technique)
toi tu es un peu trop bien renseignée
Bah attends on es pas amis pour rien!!
chuuuuuuuuuuut ne dis à personne que je crains le froid
Juste
tout depend de l etat de tes vergetures et la couleur de ta peau ...si si
mais pour etre claire et directe, ya pas de produits efficaces contre cette mocheté, c est vrai que si t es encore dans la premiere phase , de telles cremes peuvent attenuer l effet mais pas les faire disparaitre...ça tu peux en etre sure
bon courage