Les vêtements sexy ça les rend fous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Les vêtements sexy ça rend fous les hommes

Ils ont beau dire le contraire , faire l'apologie de la pudeur, de la simplicité blablabla j'ai jamais vu + hypocrites qu'eux

Quand ya une femme sexy dans les parages ils sont à l'affût , ils en ont rien à cirer des femmes pudiques naturelles ....

Aujourd'hui j'ai assisté à une scène comme ça , femme sexy , robe dentelle talons, maquillage, longue chevelure..... ils étaient à 5 autour d'elle 🤭

Incroyable 🤦

J'ai remarqué que les hommes sont hyper attirés par les tenues vestimentaires dénudées

Ils ne nous regardent pas de la même manière en fonction de comment on s'habille
On change juste la tenue vestimentaire et ça suffit à changer l'attitude des hommes à notre égard.
Ils deviennent + mielleux .
Faussement gentils 🤢

Ils ont beau dire le contraire moi je ne crois pas en leur fameux discours sur la pudeur vestimentaire.
Ils ADORENT les tenues sexy .

Je préfère 1000 fois un homme qui assume aimer les tenues sexy , plutôt qu'un hypocrite de m**** qui nous bassine avec la pudeur mais qui en réalité est en sang sur les femmes sexy .

Qu'en pensez-vous ?

Salam

Ils ont beau dire le contraire , faire l'apologie de la pudeur, de la simplicité blablabla j'ai jamais vu + hypocrites qu'eux

Quand ya une femme sexy dans les parages ils sont à l'affût , ils en ont rien à cirer des femmes pudiques naturelles ....

Aujourd'hui j'ai assisté à une scène comme ça , femme sexy , robe dentelle talons, maquillage, longue chevelure..... ils étaient à 5 autour d'elle 🤭

Incroyable 🤦

J'ai remarqué que les hommes sont hyper attirés par les tenues vestimentaires dénudées

Ils ne nous regardent pas de la même manière en fonction de comment on s'habille
On change juste la tenue vestimentaire et ça suffit à changer l'attitude des hommes à notre égard.
Faussement gentils 🤢

Ils ont beau dire le contraire moi je ne crois pas en leur fameux discours sur la pudeur vestimentaire.

Je préfère 1000 fois un homme qui assume aimer les tenues sexy , plutôt qu'un hypocrite de m**** qui nous bassine avec la pudeur mais qui en réalité est en sang sur les femmes sexy .

Qu'en pensez-vous ?
Ils n’aiment pas que les tenues sexy ..
Une femme peut-être sexy habillée classique .
C’est comme ça .
J’attire pas les mecs dans la rue non plus .
Mais parfois c’est un jeux entre les mecs d’aller draguer une femme donc à ce moment là oui , tu as l’impression d’attirer plusieurs mais c’est pas réellement le cas pour mon cas .
J’ai toujours pensé que ce n’est pas parce qu’ils dragouille qu’ils sont forcément dispo pour passer a l’acte , je fais la différence entre les 2.
C’est un peu comme dans le royaume animal
Ils veulent tester leur pouvoir de séduction ( tiens c’est un peu ce que je fais parfois )
Ca doit un truc animal c’est sur lol

Dernière modification par un modérateur:
Ils n’aiment pas que les tenues sexy ..
Une femme peut-être sexy habillée classique .
C’est comme ça .
J’attire pas les mecs dans la rue non plus .
Mais parfois c’est un jeux entre les mecs d’aller draguer une femme donc à ce moment là oui , tu as l’impression d’attirer plusieurs mais c’est pas réellement le cas pour mon cas .
J’ai toujours pensé que ce n’est pas parce qu’ils dragouille qu’ils sont forcément dispo pour passer a l’acte , je fais la différence entre les 2.
C’est un peu comme dans le royaume animal
Ils veulent tester leur pouvoir de séduction ( tiens c’est un peu ce que je fais parfois )
Ca doit un truc animal c’est sur lol

Ils aiment les corps dénudés.

Ils aiment les corps dénudés.
C’est aussi pour beaucoup qu’une femme dénudée est une femme qui cherche …et qui n’a pas de principe , qui se vend etc facile etc .
Surtout dans certaines mentalités
Une fois j’étais jeune et des égyptiens ont fait des travaux dans ma cité de la peinture .
Je peux te dire que pour la première fois de ma vie j’ai compris c’est quoi d’être « épiée « en groupe .
J’imagine les filles qui subissent ça mais en mode très très rapproché, eh bien je compatis, moi ça reste du très soft , mais ça me foutait surtout la honte par rapport aux gens de l’immeuble dans le quel j’étais nouvelle ..
Je me suis dit qu’ils me prendraient pour une tepu
Depuis cette période où j’avais 20 ans j’ai définitivement arrêté les jeans et les beaux petits hauts h et m de l’époque lol

Et c'est repartie....... :D

Même moi si une femme est habillé sexy, je l'a regarde....... c'est un reflexe..... quand une chose sort du lot on regarde......

J'ai eu l'occasion d'aller en floride....... la bas...... les femmes se balladaient en string avec une espèce de robe avec des trous.......

Robe transparante..... mini short..... mini jupe...... j'étais assise à un resto en terasse et j'observais...... certains hommes mattaient...... mais vraiment pas bcp......

Mais bon, tu as décidé d'ètablir de fait que tous les hommes sont des chiens et sont méprisables......

Et c'est repartie....... :D

Même moi si une femme est habillé sexy, je l'a regarde....... c'est un reflexe..... quand une chose sort du lot on regarde......

J'ai eu l'occasion d'aller en floride....... la bas...... les femmes se balladaient en string avec une espèce de robe avec des trous.......

Robe transparante..... mini short..... mini jupe...... j'étais assise à un resto en terasse et j'observais...... certains hommes mattaient...... mais vraiment pas bcp......

Mais bon, tu as décidé d'ètablir de fait que tous les hommes sont des chiens et sont méprisables......

Non justement ceux qui ne matent pas ne sont pas des chiens

J'aime les hommes dignes qui ont du respect pour eux mêmes .
Yen a pas bcp c pas de ma faute .

Non justement ceux qui ne matent pas ne sont pas des chiens

J'aime les hommes dignes qui ont du respect pour eux mêmes .
Yen a pas bcp c pas de ma faute .

Je penses qu'ils sont de part égale.

Il y a autant de bon, de mauvais et d'entre les deux...

Tout ce qui sort du lot se fait remarquer... tu te mets en spectacle, il faut accepter qu'on te regarde.
Dans un plage nudiste, celle qui porte ses habits qu'on regardera le plus.

Après dire que les hommes aiment les femmes dénudées, je pense que les hommes aiment les BELLES femmes dénudées, selon leurs ropres références de la beauté biensur.

Tout ce qui sort du lot se fait remarquer... tu te mets en spectacle, il faut accepter qu'on te regarde.

Après dire que les hommes aiment les femmes dénudées, je pense que les hommes aiment les BELLES femmes dénudées, selon leurs ropres références de la beauté biensur.

C pas forcément se mettre en spectacle

Porter une robe en pleine ville c'est naturel.

Nan mm si t'es moche , tant que tu laisses paraître ton corps ça leur va
Connotation sexuelle.

C’est aussi pour beaucoup qu’une femme dénudée est une femme qui cherche …et qui n’a pas de principe , qui se vend etc facile etc .
Surtout dans certaines mentalités
Une fois j’étais jeune et des égyptiens ont fait des travaux dans ma cité de la peinture .
Je peux te dire que pour la première fois de ma vie j’ai compris c’est quoi d’être « épiée « en groupe .
J’imagine les filles qui subissent ça mais en mode très très rapproché, eh bien je compatis, moi ça reste du très soft , mais ça me foutait surtout la honte par rapport aux gens de l’immeuble dans le quel j’étais nouvelle ..
Je me suis dit qu’ils me prendraient pour une tepu
Depuis cette période où j’avais 20 ans j’ai définitivement arrêté les jeans et les beaux petits hauts h et m de l’époque lol

Ils ont faim et ne le cachent pas
Répugnant .

Ca me fait penser à la chanson I'm sexy and i know it
cartoon network dancing GIF

Moi je mettais des vêtements quelconques et je les rendais sexy ..
CST simple chacune a ses fringues qui peuvent augmenter son sex apeal
Moi c’était les gilets longs cintrés à la taillle ou avec ceinture .
Avec ça au max

Salam

Incroyable 🤦

Faussement gentils 🤢

Qu'en pensez-vous ?

Islam, Duaa, Hadith ❤☝.jpeg

Une femme peut être sexy par son langage, sa culture, son intelligence.
Quel mec aimerait passer un moment avec une fille qui n'a aucun charisme, aucune culture et qui ne s'intéresse à rien ?
Je sais qu'il y en a puisqu'il parrait que qui se ressemble s'assemble 😂🤣😂

Une femme peut être sexy par son langage, sa culture, son intelligence.
Quel mec aimerait passer un moment avec une fille qui n'a aucun charisme, aucune culture et qui ne s'intéresse à rien ?
Je sais qu'il y en a puisqu'il parrait que qui se ressemble s'assemble 😂🤣😂

Sexy physiquement ça surpasse tous les doctorats du monde

Believe me.

Mais si elles sont heureuses comme ça c’est ce qui compte non?
Et si ces hommes ça les rend heureux de regarder ce qui leur paraît beau c’est ce qui compte non?
Et si certains hommes n’aiment pas et ça les rend heureux c’est ce qui compte non?
Et toi @Zaynaa es tu heureuse finalement ?

Retour