Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mmmmmmmmmmmmmmm
les bonbons appelés violette comment c'est trop bon c'est trop abusé. j'arrivais plus a en trouver ca date de mn enfance et tt a l'heure en faisant mes courses je suis tombé dessus(artisanales)
bref qui aime les violettes
j'ai avalé tt le paquety a rien de plus délicieux franchement! Ca m'étonne que vous ayez ça en france d'ailleurs! Mamma miaaaaaa keske j'en ai bouffé étant petit! Maintenant c'est de plus en plus rare
j'ai avalé tt le paquet
je m'arrete pas mais pourquoi c'est aussi bn lot je pourrais en manger des kilos
lol c'est trooooooooooop bnC'est ça qui est terrible, on ne s'en lasse jamais
lol c'est trooooooooooop bn
ca et les crevettes^ ^
lol mdrrrNon mais c'est incomparable mdrrrr
j'aime trop tes mélanges toi! Violettes et crevettes
lol mdrrr
mais nen mais j'aime trop les deux je veux dire je peux t'en manger ss arret
et auusii les cornichons(sans acidite) ac de la chantilly? ?
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
ahahahahahahahah espece de tare va!!!!Attends t'es sérieuse là????
Jpeux pas blairer les cornichons! Si en plus tu mets de la chantilly!!! Je vomis sur ton parquet mdr
ahahahahahahahah espece de tare va!!!!
tu comprends rien a la vie toi
nn mais de la mayo dans mes lentilles oui! !Mon Dieu!!
T'es aussi du genre a mettre du nutella sur tes pizzas??
nn mais de la mayo dans mes lentilles oui! !
berk je suis degeu hein je sais
mdrrrr espece de bledard vaDe la mayo avec re3dhess??!!!! M'enfin!!! C'est une insulte à nos ancêtres ça!!!!
Moi je le mange avec du pain, une cuillère et un oignon cru
mdrrrr espece de bledard va : D
tu m'a tué avec ton oignon cru ahahahhahahaha