Les violettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
mmmmmmmmmmmmmmm
les bonbons appelés violette comment c'est trop bon c'est trop abusé. j'arrivais plus a en trouver ca date de mn enfance et tt a l'heure en faisant mes courses je suis tombé dessus(artisanales)

bref qui aime les violettes :)

mmmmmmmmmmmmmmm
les bonbons appelés violette comment c'est trop bon c'est trop abusé. j'arrivais plus a en trouver ca date de mn enfance et tt a l'heure en faisant mes courses je suis tombé dessus(artisanales)

y a rien de plus délicieux franchement! Ca m'étonne que vous ayez ça en france d'ailleurs! Mamma miaaaaaa keske j'en ai bouffé étant petit! Maintenant c'est de plus en plus rare :p

y a rien de plus délicieux franchement! Ca m'étonne que vous ayez ça en france d'ailleurs! Mamma miaaaaaa keske j'en ai bouffé étant petit! Maintenant c'est de plus en plus rare :p
j'ai avalé tt le paquet :(

je m'arrete pas mais pourquoi c'est aussi bn lot je pourrais en manger des kilos

Non mais c'est incomparable mdrrrr

j'aime trop tes mélanges toi! Violettes et crevettes :D
lol mdrrr
mais nen mais j'aime trop les deux je veux dire je peux t'en manger ss arret

et auusii les cornichons(sans acidite) ac de la chantilly? ?

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

lol mdrrr
mais nen mais j'aime trop les deux je veux dire je peux t'en manger ss arret

et auusii les cornichons(sans acidite) ac de la chantilly? ?

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Attends t'es sérieuse là????

Jpeux pas blairer les cornichons! Si en plus tu mets de la chantilly!!! Je vomis sur ton parquet mdr

mmmmmmmmmmmmmmm

bref qui aime les violettes : )
j'ai découvert les fraises Tagada Pink..

un peu déçue :rouge:

je pensais que ca pétillait et que ca faisait pleins de trucs dans la bouche , mais là pas grand chose :rouge:

http://www.grainedesportive.fr/category/graine-de-blogueuse/

mmmmmmmmmmmmmmm

javoue c'est trop bon et c'est aussi trop dur à trouver mais quand je les ai trouvées je pense que j'en ai trop mangé du coup c'est bon j'en veux même plu:D

Les violettes j'en mangeais beaucoup quand j'étais petite, c'est pas dure à trouver, il y en a

en générale dans les grandes surfaces. Je ne mange plus de bonbons, c'est un produit 100% chimique

élaboré en laboratoire, ça me dégoûte. Je préfère encore les gâteaux qui eux au moins sont fait

à partir d'ingrédient de base (farine, oeuf...) Ma soeur par contre elle n'arrête pas d'en manger

aujourd'hui encore :D

mmmmmmmmmmmmmmm

je n'aime pas les confiseries ..

ps : bon anniversaire ah we nos, quel effet ça fait d'avoir un an d'ancienneté sur bladi ? :langue:

Retour