Les violettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
mmmmmmmmmmmmmmm
les bonbons appelés violette comment c'est trop bon c'est trop abusé. j'arrivais plus a en trouver ca date de mn enfance et tt a l'heure en faisant mes courses je suis tombé dessus(artisanales)

bref qui aime les violettes :)

mmmmmmmmmmmmmmm
les bonbons appelés violette comment c'est trop bon c'est trop abusé. j'arrivais plus a en trouver ca date de mn enfance et tt a l'heure en faisant mes courses je suis tombé dessus(artisanales)

y a rien de plus délicieux franchement! Ca m'étonne que vous ayez ça en france d'ailleurs! Mamma miaaaaaa keske j'en ai bouffé étant petit! Maintenant c'est de plus en plus rare :p

y a rien de plus délicieux franchement! Ca m'étonne que vous ayez ça en france d'ailleurs! Mamma miaaaaaa keske j'en ai bouffé étant petit! Maintenant c'est de plus en plus rare :p
j'ai avalé tt le paquet :(

je m'arrete pas mais pourquoi c'est aussi bn lot je pourrais en manger des kilos

Non mais c'est incomparable mdrrrr

j'aime trop tes mélanges toi! Violettes et crevettes :D
lol mdrrr
mais nen mais j'aime trop les deux je veux dire je peux t'en manger ss arret

et auusii les cornichons(sans acidite) ac de la chantilly? ?

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

lol mdrrr
mais nen mais j'aime trop les deux je veux dire je peux t'en manger ss arret

et auusii les cornichons(sans acidite) ac de la chantilly? ?

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Attends t'es sérieuse là????

Jpeux pas blairer les cornichons! Si en plus tu mets de la chantilly!!! Je vomis sur ton parquet mdr

mmmmmmmmmmmmmmm

bref qui aime les violettes : )
j'ai découvert les fraises Tagada Pink..

un peu déçue :rouge: