les visites à l'hopital

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
salam bonjour tout le monde

aujourd'hui je suis allé rendre visite à une personne à l'hôpital

comme à chaque fois je mets des chaussures qui ne font pas trop de bruit puisque c'est un lieu ou les malades souffrent parfois et se reposent et je ne veux pas affliger le son des chaussures à talons en plus de ça!!

j'étais donc dans la chambre d'hôpital et j'entends un bruit assommant de chaussures à talons !!
2 femmes qui passaient!! je trouve que c'est un manque de respect

qu'en pensez vous?

Ca existe pirouette .
Tout comme l'autorisation de fumer de la drogue pour certains malades , on peut leur proposer les services de filles de joie .

en France ? :eek: ? je crois pas. Aux USa dans certains pour les drogues ok, mais pas en France? et même des filles de joie dans un hôpital ? non je pense pas.

en France ? :eek: ? je crois pas. Aux USa dans certains pour les drogues ok, mais pas en France? et même des filles de joie dans un hôpital ? non je pense pas.

En france la consommation de cannabis est autorise pour les malades en fin de vie non ? Usage therapeutique !!

Pour les filles de joies je pense que ca existe je pense mais c'est plus discret!!
Une fois dans un restau chinois on m'a propose de passer la nuit avec l'une des serveuses moyennant contribution financiere modique
J'ai evidemment refuse !!
Le sexe est partout kawette meme la ou l'on ne l'imagine pas

En france la consommation de cannabis est autorise pour les malades en fin de vie non ? Usage therapeutique !!

Pour les filles de joies je pense que ca existe je pense mais c'est plus discret!!
Une fois dans un restau chinois on m'a propose de passer la nuit avec l'une des serveuses moyennant finance .
J'ai evidemment refuse !!
Le sexe est partout kawette meme la ou l'on ne l'imagine pas

je dois être trop innocente :rouge: ça me choque sérieusement ....

comme à chaque fois je mets des chaussures qui ne font pas trop de bruit puisque c'est un lieu ou les malades souffrent parfois et se reposent et je ne veux pas affliger le son des chaussures à talons en plus de ça!!

j'étais donc dans la chambre d'hôpital et j'entends un bruit assommant de chaussures à talons !!

qu'en pensez vous?

J'en pense que tu veux juste nous dire que tu mets des chaussures à talons :D

je vois pas en quoi c'est un manque de respect
elles passaient du boulot ou autre ... ou elles n'y ont pas pensé c'est tout (et pour les 30 secondes ou elles vont faire du bruit dans le corridor avant d'entrer dans une chambre serieux ... ! pas de quoi casser 3 pattes à un canard)

qu'en pensez vous?

Concernant le sujet j'ai rien à dire!!
Mais en lisant ton topic,j'ai appris que majda ratisse plus large maintenant
Comme elle n'a pas trouvé son bonheur avec le marocain qui est inscrit sur les 20000000
maintenant elle cible les infirmiers!!!!

Concernant le sujet j'ai rien à dire!!
Mais en lisant ton topic,j'ai appris que majda ratisse plus large maintenant
Comme elle n'a pas trouvé son bonheur avec le marocain qui est inscrit sur les 20000000
maintenant elle cible les infirmiers!!!!

mdrrrrrrr ohh je ne suis pas désespérée en plus il n'y avait que des infirmières!!

Voila deux dames dont le seul tort est de porter des hauts talons bruyants traitées comme des .....heu....Je suis choqué.
Qu'auraient été les réactions si ces dames avaient porté un décolleté ou une jupe ne descendants pas jusqu'au ras du sol?????

Que de fantasmes!

Voila deux dames dont le seul tort est de porter des hauts talons bruyants traitées comme des .....heu....Je suis choqué.
Qu'auraient été les réactions si ces dames avaient porté un décolleté ou une jupe ne descendants pas jusqu'au ras du sol?????

Que de fantasmes!

Ici, le fantasme du respect des malades, oui.

C'est trop demandé un peu de respect dans ce monde? :rolleyes:

Retour