Les vols directs entre le Maroc et Israël seront lancés en avril

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
David Govrin, chargé d'affaires d'Israël à Rabat a annoncé, dimanche 7 février, que les vols directs entre le Maroc et Israël seront lancés d'ici deux mois. Ceci marquera un pas de plus dans la normalisation des relations diplomatiques entre les deux pays.
Le diplomate israélien a fait cette annonce dans une interview accordée à I24News. Il a rappelé que le Maroc compte accueillir 200 000 touristes après le lancement des liaisons aériennes entre les deux pays, contre 45 000 actuellement.
M. Govrin a (...)

- Economie / Normalisation Maroc Israël, Relations Maroc Israël, Israël, Liaison aérienne

Les vols directs entre le Maroc et Israël seront lancés en avril
 
Mes amis israeliens et maroco-isrealiens sont tres content. lls m'ont bien acceuilli pendant mes deux voyages en Israel.
Au faite la deuxieme fois j'ai fait Tel Aviv-Madrid-Casablanca pour rejoindre ma petite famille qui etait
en vacances au maroc. Les vins en Israel venant du desert sont de tres bonne qualites. J'ai emmene quelques uns au Maroc.
Mes amis au maroc ont bien apprecie. Ma mere elle a bien apprecie les dates.

On m'avait recommande de visiter Jerusalem. Mais j'avais d'autre plans dans ma tete. Faire la fete jusqu'a l'aube au bord
de la meditteranee en plein Aout. La prochaine fois.
 
Free Palestine. That sounds romantic. Is there a plan?
No matter. Don't count on me. Voici ma liste dans l'ordre.
1. California.
2. Marrakech, Agadir, Essaouira.
3. Morocco.
4. USA.
.
.
.
.
.
.
,
20 La planete. :)
 

Toddler

Bladinaute averti
Mes amis israeliens et maroco-isrealiens sont tres content. lls m'ont bien acceuilli pendant mes deux voyages en Israel.
Au faite la deuxieme fois j'ai fait Tel Aviv-Madrid-Casablanca pour rejoindre ma petite famille qui etait
en vacances au maroc. Les vins en Israel venant du desert sont de tres bonne qualites. J'ai emmene quelques uns au Maroc.
Mes amis au maroc ont bien apprecie. Ma mere elle a bien apprecie les dates.

On m'avait recommande de visiter Jerusalem. Mais j'avais d'autre plans dans ma tete. Faire la fete jusqu'a l'aube au bord
de la meditteranee en plein Aout. La prochaine fois.
Tu es allé faire le mur des lamentations aussi ??

Franchement mais je rêve ! Le Maroc amie d'Israël 😢
 
Haut