Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
QUI POURAIT ME DONNER SON AVIS SUR "QU EST CE QU UN VRAI AMI,? même vis a vis de l islam ,
BARAKAALLAHOUFIKOUM
QUI POURAIT ME DONNER SON AVIS SUR "QU EST CE QU UN VRAI AMI,? même vis a vis de l islam ,
BARAKAALLAHOUFIKOUM
L'amitié est universelle, elle ne connait pas de limites de couleurs, de religion, de sexe ou de race. D'ailleurs, il n'y a pas une seule religion qui s'oppose, de loin ou de près, a l'amitié et aux bonnes intentions. Et puis, il n'y a pas plus instructif que la différence.QUI POURAIT ME DONNER SON AVIS SUR "QU EST CE QU UN VRAI AMI,? même vis a vis de l islam ,
BARAKAALLAHOUFIKOUM
qu'un sur qui tu peut profiter sans qui se rend compte de ce-laQUI POURAIT ME DONNER SON AVIS SUR "QU EST CE QU UN VRAI AMI,? même vis a vis de l islam ,
BARAKAALLAHOUFIKOUM
sa existe pas les vrais amis
cest que de la pacotille tout ça, comme le père noel inventé par les américains![]()
Avec qui on se comprend par un seul regard
vis à vis de la religion peut-on être ami avec qu'un qui dénigre le coran ??L'amitié est universelle, elle ne connait pas de limites de couleurs, de religion, de sexe ou de race. D'ailleurs, il n'y a pas une seule religion qui s'oppose, de loin ou de près, a l'amitié et aux bonnes intentions. Et puis, il n'y a pas plus instructif que la différence.
l'amitié , c'est la confiance en la personne concernée,le respect , la sincérité ...
Les Grecs distinguaient quatre types damours différents.
-Le second type damour est lamitié, qui désigne le sentiment de bienveillance envers quelquun, mais aussi le fait dapprécier quelque chose, ou une activité. Par exemple, la philosophie désigne étymologiquement lamitié de la sagesse. Ce double sens sexplique par le fait que lamitié se nourrit souvent dune activité commune.
salam
oui mais c'est surtout avec un chérie,lol
mais non ne dit pas ca l'amitié n'est pas toujours a double sens ,mais elle existe certains l'accepte d'autre feignent de la voir !!
j'ai vue que sur ton profile que tu a 12 amispour moi elle n'existe pas![]()
je n'ai encore rien vu, et pourtant je cherche.
j'ai vue que sur ton profile que tu a 12 amis![]()
avec de la mayonnaise ça peut passe,je suis grillé![]()
c'est bizarre que tu dise ca ,toi le haineux parmi les haineux c'est la goute d'eau qui se fout de la charité de l'hopital qui dit au maroual que le camembert pueL'amitié est universelle, elle ne connait pas de limites de couleurs, de religion, de sexe ou de race. D'ailleurs, il n'y a pas une seule religion qui s'oppose, de loin ou de près, a l'amitié et aux bonnes intentions. Et puis, il n'y a pas plus instructif que la différence.
l'amitié , c'est la confiance en la personne concernée,le respect , la sincérité ...
Les Grecs distinguaient quatre types damours différents.
-Le second type damour est lamitié, qui désigne le sentiment de bienveillance envers quelquun, mais aussi le fait dapprécier quelque chose, ou une activité. Par exemple, la philosophie désigne étymologiquement lamitié de la sagesse. Ce double sens sexplique par le fait que lamitié se nourrit souvent dune activité commune.
Profiterqu'un sur qui tu peut profiter sans qui se rend compte de ce-la
j'allais le dire...![]()
BARAKAALLAHOUFIKOUM
non j'ai pas de vrais amis vue que j'ai pas être avec des gens qui parle des autres sans retenu ...Profiterpas trop quand même
![]()
tu veux parler des calomniateurs ......non j'ai pas de vrais amis vue que j'ai pas être avec des gens qui parle des autres sans retenu ...
bien sur s'il ya le respect mutuelvis à vis de la religion peut-on être ami avec qu'un qui dénigre le coran ??
BARAKAALLAHOUFIKOUM
salam le respectueux des égarés je suis haineux a tte personne quic'est bizarre que tu dise ca ,toi le haineux parmi les haineux c'est la goute d'eau qui se fout de la charité de l'hopital qui dit au maroual que le camembert pue![]()
donc tu lais contre toi même aussisalam le respectueux des égarés je suis haineux a tte personne qui
-insulte notre prophete(bpsl)
-ne respecte l'autrui
-ne sait pas ce que sait pas le sens de bebatologie sur les forums
salamsalam le respectueux des égarés je suis haineux a tte personne qui
-insulte notre prophete(bpsl)
-ne respecte l'autrui
-ne sait pas ce que sait pas le sens de bebatologie sur les forums
pardon mais la j'ai rien comprisbebatologie
Un type qu'on peut appeler si on a besoin de se débarrasser d'un cadavre.