Les vrais ami/ES

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cherenaz
  • Date de début Date de début
QUI POURAIT ME DONNER SON AVIS SUR "QU EST CE QU UN VRAI AMI,? même vis a vis de l islam ,
BARAKAALLAHOUFIKOUM
L'amitié est universelle, elle ne connait pas de limites de couleurs, de religion, de sexe ou de race. D'ailleurs, il n'y a pas une seule religion qui s'oppose, de loin ou de près, a l'amitié et aux bonnes intentions. Et puis, il n'y a pas plus instructif que la différence.
l'amitié , c'est la confiance en la personne concernée,le respect , la sincérité ...
Les Grecs distinguaient quatre types d’amours différents.
-Le second type d’amour est l’amitié, qui désigne le sentiment de bienveillance envers quelqu’un, mais aussi le fait d’apprécier quelque chose, ou une activité. Par exemple, la philosophie désigne étymologiquement l’amitié de la sagesse. Ce double sens s’explique par le fait que l’amitié se nourrit souvent d’une activité commune.

L'amitié est universelle, elle ne connait pas de limites de couleurs, de religion, de sexe ou de race. D'ailleurs, il n'y a pas une seule religion qui s'oppose, de loin ou de près, a l'amitié et aux bonnes intentions. Et puis, il n'y a pas plus instructif que la différence.
l'amitié , c'est la confiance en la personne concernée,le respect , la sincérité ...
-Le second type d’amour est l’amitié, qui désigne le sentiment de bienveillance envers quelqu’un, mais aussi le fait d’apprécier quelque chose, ou une activité. Par exemple, la philosophie désigne étymologiquement l’amitié de la sagesse. Ce double sens s’explique par le fait que l’amitié se nourrit souvent d’une activité commune.
vis à vis de la religion peut-on être ami avec qu'un qui dénigre le coran ??

c'est bizarre que tu dise ca ,toi le haineux parmi les haineux c'est la goute d'eau qui se fout de la charité de l'hopital qui dit au maroual que le camembert pue :D:D

c'est bizarre que tu dise ca ,toi le haineux parmi les haineux c'est la goute d'eau qui se fout de la charité de l'hopital qui dit au maroual que le camembert pue :D:D
salam le respectueux des égarés je suis haineux a tte personne qui
-insulte notre prophete(bpsl)
-ne respecte l'autrui
-ne sait pas ce que sait pas le sens de bebatologie sur les forums

salam le respectueux des égarés je suis haineux a tte personne qui
-insulte notre prophete(bpsl)
-ne respecte l'autrui
-ne sait pas ce que sait pas le sens de bebatologie sur les forums
salam
trouve moi un post ou j'ai insulté notre prophete 1 seul meme un ligne .
moi j'ai toujours respecté autrui sauf ceux qui ne me respect pas et c'etait ton cas il y a un moment de ca ,peut etre en as tu perdu le souvenir ?
moi non puisque j'ai ete directement touché
pardon mais la j'ai rien compris :prudent:

Retour