Les wc de la bibliothèque de Reims

Pour ceux qui habitent Reims. Les toilettes de la bibliothèque en face de la cathédrale craignent grave... je ne sais pas si elles sont faites pour y déféquer ou pour enterrer des cadavres ! :eek:
C'est chiant... A chaque fois que j'y rentre j'ai l'impression qu'un ogre vient de ***** sur les murs. Pouah.. ça pue encore plus que dans les toilettes de la mosquée !! Au secours ! :fou:

Pour ceux qui habitent Reims. Les toilettes de la bibliothèque en face de la cathédrale craignent grave... je ne sais pas si elles sont faites pour y déféquer ou pour enterrer des cadavres ! eek:
C'est chiant... A chaque fois que j'y rentre j'ai l'impression qu'un ogre vient de ***** sur les murs. Pouah.. ça pue encore plus que dans les toilettes de la mosquée !! Au secours ! :fou:
Je crois que la section JRAD n'a jamais aussi bien porté son nom. La modération devrait épingler ton topic :D.

Quand la pression sur le rectum est trop forte je ne peux faire autrement. Le temps de rentrer chez moi et je chie dans la bagnole. Nan mais c'est pas vrai on n'est pas en Afrique bordel !
En Afrique on est plus cool alors! On a bien d'autres soucis plus importants dans la vie.
A la limite pour ton cas tu peux ***** derrière le mur de la biblio, ou derrière un rayon pas très fréquenté :D

En Afrique on est plus cool alors! On a bien d'autres soucis plus importants dans la vie.
A la limite pour ton cas tu peux ***** derrière le mur de la biblio, ou derrière un rayon pas très fréquenté :D

Y'a des gens dehors ! nan je chie dans les toilettes comme tout le monde. Tout à l'heure j'ai fait un beau caca bien mou. On aurait dit une bouze. Une vraie œuvre d'art. La classe.

Y'a des gens dehors ! nan je chie dans les toilettes comme tout le monde. Tout à l'heure j'ai fait un beau caca bien mou. On aurait dit une bouze. Une vraie œuvre d'art. La classe.
Mdrr mon gars c'est simple! tu portes un bien un cartable pour la biblio ?
Ben tu y mets des couches pour adultes et t'auras pas à visiter leurs sales chiottes :cool:

Du désodorisant, et un Kenta for soft skin anti irritation intensive care form men :D

Ça à l'air d'être compliqué. Je crois que je vais continuer à ***** comme à mon habitude en lisant un bouquin de Voltaire.
J'ai l'impression que c'est les agents de sécurité qui pourrissent les toilettes. Avant d'y rentrer tout à l'heure j'ai vu un agent en sortir en se grattant le ***.
Bon la bibliothèque ferme je dois y aller. A plus ! ;)

Ça à l'air d'être compliqué. Je crois que je vais continuer à ***** comme à mon habitude en lisant un bouquin de Voltaire.
J'ai l'impression que c'est les agents de sécurité qui pourrissent les toilettes. Avant d'y rentrer tout à l'heure j'ai vu un agent en sortir en se grattant le ***.
Bon la bibliothèque ferme je dois y aller. A plus ! ;)
Je ne suis jamais à l'aise que quand je suis dans mes chiottes à moi ^^ :D
++

Pour ceux qui habitent Reims. Les toilettes de la bibliothèque en face de la cathédrale craignent grave... je ne sais pas si elles sont faites pour y déféquer ou pour enterrer des cadavres ! :eek:

Pour que le responsable de cette situation assume ses responsabilités et que cela s'arrange il n'y a pas 2 solutions :

Tu tweetes à mort, tu balances l'info et les photos sur les blogs locaux et les page facebook des institutions locales, un petit mailing, la presse locale... tu peux aussi contribuer à cette oeuvre collective avant ta photo pour plus d'impact

Retour