les yeux atouts maitres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
les yeux sont la parure de la femme
bien au devant des cheveux ou du reste du corps
une belle femme est avant tout un bel oeil un beau regard
donc prenez soin de cet zone qu est l oeil et les paupieres

en fait machaellah la majorité des filles maghrebinnes ont de splandides yeux, je mentionne aussi que j'adore le petit plus qui fait mouche et qui me fait craqué c'est le khoul qu'elles mettent si délicatement et qui leure procure un regard de BRAISE !! ça me tue a coup sure lol

elle porte des lunettes , c'est quoi l'énigme ?; )

y a pas d'énigme je posais juste une question

qui porte des lunettes j'ai pas compris :rouge:
Un beau sourire je resistes pass... .
je pose une autre question... un beau sourire fait il une belle femme ? lol

une belle femme ("machallah" sinon elle le restera pas longtemps loool) c'est un tout

je suis plutot d'accord avec toi ; )

tout peut etre moche mais si l'ensemble rend bien ça passe ;)

y a pas d'énigme je posais juste une question

qui porte des lunettes j'ai pas compris :rouge:

ok

kholala !!
toi alors ! : langue :

ayayay : D

quoi moi !

et quand nos yeux sot pas specialement beaux, on est pas belle ??? : rolleyes :: (

bah comme l'on dit les autres , c'est un ensemble qui rend beau ou belle , d'ailleur dans cet ensemble , il n'y a pas que le physique loin de là , le charme qui a de nombreux constituants rend bien plus beau , ça dépend ensuite aux yeux de qui :cool:

en fait machaellah la majorité des filles maghrebinnes ont de splandides yeux, je mentionne aussi que j'adore le petit plus qui fait mouche et qui me fait craqué c'est le khoul qu'elles mettent si délicatement et qui leure procure un regard de BRAISE !! ça me tue a coup sure lol

il t'en faut peu dis donc :eek:

quoi moi !

bah comme l'on dit les autres , c'est un ensemble qui rend beau ou belle , d'ailleur dans cet ensemble , il n'y a pas que le physique loin de là , le charme qui a de nombreux constituants rend bien plus beau , ça dépend ensuite aux yeux de qui :coo
l:

ben toi toi .... !

le charme ça n'émane pas du physique ? :langue:

moi je dis si t'as pas un bel oeil, une belle dent et un beau nez ... t'es pas beau

Retour