Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les yeux sont la parure de la femme
bien au devant des cheveux ou du reste du corps
une belle femme est avant tout un bel oeil un beau regard
donc prenez soin de cet zone qu est l oeil et les paupieres
alignées surtout![]()
les yeux sont la parure de la femme
bien au devant des cheveux ou du reste du corps
une belle femme est avant tout un bel oeil un beau regard
donc prenez soin de cet zone qu est l oeil et les paupieres
Qu'elles repondent toute presente a l'apel deja >>>![]()
mdrrrrrrrrrrrrr ta de belles dents toi déjà ?
4000euros je les ai payer D
C'est les pieds l'atout maitre,moi par contre j'ai des pieds de dinousaures on dirait c'est des outils.
de beaux yeux font ils une belle femme ?
xptdrrrrrrrrrrrrrrrr : D t'avais la bouche en chantier avant ?![]()
vas y montre !
de beaux yeux font ils une belle femme ?
En ruinee lol.
vas y montre tes dentspour voir le resultat !
comment tu veux que je les montre..Elles sont nikel aligné juste que je les voulais plus blanche mais il ma di ca n'irais pas avec mon teint
elle porte des lunettes , c'est quoi l'énigme ?; )
je pose une autre question... un beau sourire fait il une belle femme ? lolUn beau sourire je resistes pass... .
une belle femme ("machallah" sinon elle le restera pas longtemps loool) c'est un tout
raison de plus pour les baisser .... .
Un beau sourire je resistes pass... .
Va regarder sur mon profil.. dis moi kan c bonmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu pourrais aveugler quelqu'un c'est pour ça : D
Ca fait une moche femme en tout casy a pas d'énigme je posais juste une question
qui porte des lunettes j'ai pas compris
je pose une autre question... un beau sourire fait il une belle femme ? lol
je suis plutot d'accord avec toi ; )
tout peut etre moche mais si l'ensemble rend bien ça passe![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu pourrais aveugler quelqu'un c'est pour ça![]()
y a pas d'énigme je posais juste une question
qui porte des lunettes j'ai pas compris![]()
kholala !!
toi alors ! : langue :
ayayay : D
et quand nos yeux sot pas specialement beaux, on est pas belle ??? : rolleyes :: (
ok
quoi moi !
bah comme l'on dit les autres , c'est un ensemble qui rend beau ou belle , d'ailleur dans cet ensemble , il n'y a pas que le physique loin de là , le charme qui a de nombreux constituants rend bien plus beau , ça dépend ensuite aux yeux de qui![]()
Un sourire sa illumine un visage
par exemple ...
il y en a qui ont une telle lumiére en eux que le physique soit beau ou moche , ça la rend belle
en fait machaellah la majorité des filles maghrebinnes ont de splandides yeux, je mentionne aussi que j'adore le petit plus qui fait mouche et qui me fait craqué c'est le khoul qu'elles mettent si délicatement et qui leure procure un regard de BRAISE !! ça me tue a coup sure lol
Je sais pas Mais je trouve sa magique
quoi moi !
bah comme l'on dit les autres , c'est un ensemble qui rend beau ou belle , d'ailleur dans cet ensemble , il n'y a pas que le physique loin de là , le charme qui a de nombreux constituants rend bien plus beau , ça dépend ensuite aux yeux de qui :coo
l:
Un sourire sa illumine un visage