Les yeux de la femme de Lyes Hebbadj

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alibegood
  • Date de début Date de début

ça me fait penser à une scène dans un film : iznogood (ué la honte d'avoir vu ça)
y'a un mec avec de super beaux yeux bleux avec un "voile " à la laurence d'arabie et en fait c'est une grosse mocheté :eek:

sinon c'est vrai qu'à la tv (ça ressort moins sur la photo) j'ai trouvé qu'elle avait un beau regard

moi j comprends pas l fait de se cacher le visage et d laisser paraitre ses yeux bien maquilles j ai jamais compris
si quequ un peut m expliquer
si le but est d cacher sa beaute pourquoi laisser les yeux en evidence et les embellir?

Franchement, y'a pleins de nanas à moitié nue et qui ne veulent que ça... br..sur elles au lieu de cette femme !!

N'empêche que en l'a concernant, je ne pige pas non pus cette hypocrisie de niqab avec les yeux maquillé au top!

C'est comme la femme qui a été médiatisé parce qu'elle a reçu une amande en conduisant avec le niqab... elle avait des yeux bleues et maquilles tip top :eek: ( tellement beau que je ne les aies ps oublier)

Franchement, y'a pleins de nanas à moitié nue et qui ne veulent que ça... br..sur elles au lieu de cette femme !!

N'empêche que en l'a concernant, je ne pige pas non pus cette hypocrisie de niqab avec les yeux maquillé au top!

C'est comme la femme qui a été médiatisé parce qu'elle a reçu une amande en conduisant avec le niqab... elle avait des yeux bleues et maquilles tip top :eek: ( tellement beau que je ne les aies ps oublier)

Elle se maquille pour son mari peut être :)

Je crois que c'est la même femme dont tu parles lol

L'association Niqab Maquillage c'est pas trop ça comme tu dis c'est hypocrite !

Tu mets zaama le niqab pour te cacher pour pas provoquer mais c'est le contraire qu'elle a fait la preuve la création de ce post par un mec ! eufff

moi j comprends pas l fait de se cacher le visage et d laisser paraitre ses yeux bien maquilles j ai jamais compris
si le but est d cacher sa beaute pourquoi laisser les yeux en evidence et les embellir?

elle a juste du khol !!!
c'est pas un smoky eye qu'elle a la meuf ...

Sa dépend du mec, alibegood on dirai un pervers LOL

Ben faut dire qu'elle attire l'oeil quand même mais bon j'avoue que son post fait flipper un peu lol

elle a juste du khol !!!
c'est pas un smoky eye qu'elle a la meuf ..

Du khol quant tu portes le niqab je t'assures que ça change grave le regard !

Et tout le monde sait que le khol embellit etc etc mais bon chacun sa life

Ben faut dire qu'elle attire l'oeil quand même mais bon j'avoue que son post fait flipper un peu lol

Non franchement quand je croise des femmes en Niqab dans la rue je les regarde pas parce qu'elle n'ont pas envie d'attiré nos regards c'est tout je vais pas aller voir entre les deux tissu si ses yeux sont vert ou pas !! elles font ce qu'elles veulent en dessous de leur niqab

d'après ce que je sais c'est halal ... :rolleyes:

pour le peu qu'elles sortent ces femmes, franchement !!
et généralement elles ont le sittar qui masque le regard
là c'est une photo, du coup tout le modne s'excite ... "ouh rougard maquillé comme une star !"

faut arrêter de jouer les mauvaises langues

d'après ce que je sais c'est halal ... :rolleyes:

là c'est une photo, du coup tout le modne s'excite ... "ouh rougard maquillé comme une star !"

Espèce de blédarde :D
Tu m'as tuée de rire, je ne sais plus ce que je voulais dire sur ce sujet ^^

Non franchement quand je croise des femmes en Niqab dans la rue je les regarde pas parce qu'elle n'ont pas envie d'attiré nos regards c'est tout je vais pas aller voir entre les deux tissu si ses yeux sont vert ou pas !! elles font ce qu'elles veulent en dessous de leur niqab

Ouai parceque toi t'es un vrai t'es pas un pervers , j'ai des copines en sitar ben y'en a ils se genent pas !

d'après ce que je sais c'est halal ...

Exact j'ai pas dit que c'etait haram ;)

Après c'est vrai que les gens se sont "emballés" sur cette affaire peut être parceque c'est la première soeur en niqab médiatisé ! Je sais pas

Moi je me méfie tellement de cette arme de destruction massive appelée "médias" que je me demande si tout ceci n'est pas une mise en scène.

Son cas est très très particulier je trouve, et l'enchaînement des évènements de cette affaire me laisse très très perplexe. :rolleyes:

Elle se maquille pour son mari peut être)

Qu'elle le fasse à la maison alors si c'est pour ces raisons :D

non elle fait ce qu'elle veut bien entendue...

Mais voilà que je trouve ça un peu incohérent. D'une part vouloir cacher "sa beauté" intégralement et découvrir des yeux bien maquillé... Qui ouvre les portes à l'imagination pour le reste c'est pas top.

Je suis une femme et limite mon imagination ne reste pas tranquille à imaginer le reste de la femme :D

Elle semble porter du khol...donc je vois pas l'hypocrisie, si il y a bien un produit embelisseur (bien que la fonction d'origine n'est pas celle-ci) "licite" si puis je dire, c'est bien le khol...

Retour