les yorkshires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion femmeAlpha
  • Date de début Date de début
Mdrrr c'est haramm de parler d'eux??? Mdrrr amsawad tu m'a tué les gros ouiii!!!!

J'en ai déja vu ils mangent tellement qu'il finissent le ventre par terre et ils arrivent pas a marcher miskine.
Oui , d'ailleurs , je déteste les chiens , je ne leur fait plus confiance en eux , quand j'étais petite, un chien m'a mordu le c...

Oui , d'ailleurs , je déteste les chiens , je ne leur fait plus confiance en eux , quand j'étais petite, un chien m'a mordu le c...

Moi hamdullah quant j'etais petite les chiens me léchés les jambes , j aimais pas ça du tout ..mais j ai jamais eu peur d eux ..et mon pere me disait tien c 'est ettonant les bébés te regardent fixement..ils devaient me reconnaitre dans mon moi enfant eternel que je suis...Sinon mon oncle s est fait mordre par un pitbull a la jambe:eek:

Oui, ce type exactement:

http://static.skynetblogs.be/media/..._2627772_04deae84e6a2851cba5c1d2d44a1462b.jpg

:langue:

Non sérieux, j'aime les chiens-loups et si j'ai une dans le futur une maison avec avec jardin, j'en adopterai certainement.... Cependant, il faut apparemment qu'ils courent beaucoup (plusieurs kilomètres par jour) afin de reste en bonne santé.

J'aime également les beagles les yorkshires et les chiens des Pyrénées. :love:

Moi hamdullah quant j'etais petite les chiens me léchés les jambes , j aimais pas ça du tout ..mais j ai jamais eu peur d eux ..et mon pere me disait tien c 'est ettonant les bébés te regardent fixement..ils devaient me reconnaitre dans mon moi enfant eternel que je suis...Sinon mon oncle s est fait mordre par un pitbull a la jambe:eek:
Ils mordent pas les filles :D

Moi hamdullah quant j'etais petite les chiens me léchés les jambes , j aimais pas ça du tout ..mais j ai jamais eu peur d eux ..et mon pere me disait tien c 'est ettonant les bébés te regardent fixement..ils devaient me reconnaitre dans mon moi enfant eternel que je suis...Sinon mon oncle s est fait mordre par un pitbull a la jambe:k:

:prudent:
oui oui bien sur tout à fait :rolleyes:

Oui, ce type exactement:

http://static.skynetblogs.be/media/..._2627772_04deae84e6a2851cba5c1d2d44a1462b.jpg

:la

Non sérieux, j'aime les chiens-loups et si j'ai une dans le futur une maison avec avec jardin, j'en adopterai certainement.... Cependant, il faut apparemment qu'ils courent beaucoup (plusieurs kilomètres par jour) afin de reste en bonne santé.

J'aime également les beagles les yorkshires et les chiens des Pyrénées. :le:

si tu as les moyens car un grand chien comme ca consomme bien :-)

Oui, ce type exactement:

J'aime également les beagles les yorkshires et les chiens des Pyrénées. :love:

Oh oui je suis carrément d'accord avec toi les chiens loup c 'est magnifique . Et comme toi encore je me disais que plus tard si j avais un grand jardin j essayerai d avoir un chien. Le probleme c 'est que mes amis qui ont des chiens , ces derniers puent mais d'une force:eek:

Oh oui je suis carrément d'accord avec toi les chiens loup c 'est magnifique . Et comme toi encore je me disais que plus tard si j avais un grand jardin j essayerai d avoir un chien. Le probleme c 'est que mes amis qui ont des chiens , ces derniers puent mais d'une force:e ek:

Oui, il faut être un maniaque de l'hygiène, nettoyer tout le temps la maison de fond en comble, laver le chien chaque jour sinon... :confus:

C'est pour cela que je ne crois pas que j'en adopterai en vivant dans un appart' sauf si mes (futurs) mioches le veulent.... :sournois:

Retour