Lesbienne et homosexuel.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début

tizniti

Soyons sérieux .
Ce sont mes uniques et meilleurs amis.
Mes autres connaissances musulmanes , sont égoïstes, individualistes....et ne servent à rien.
Est-ce haram? de continuer à les fréquenter étant donné que mes connaissances ,musulmanes pètent plus haut que leur ***.
Aidez-moi.
 
Ce sont mes uniques et meilleurs amis.
Mes autres connaissances musulmanes , sont égoïstes, individualistes....et ne servent à rien.
Est-ce haram? de continuer à les fréquenter étant donné que mes connaissances ,musulmanes pètent plus haut que leur ***.
Aidez-moi.

[applaudissements]!!!! Bsahtek ce sont tes uniques et meilleures amis!!
Ne servent a rien ==> super comment tu les traite, t'as lair cool comme amis :eek:

mes connaissances ,musulmanes pètent plus haut que leur ***.====> comme toi a mon avis, paske pour dire ca faut etre culotté!

Et tes amis "lesbiennes et homo" ce sont pas des musulmans??
Et en quoi ils pètent plus haut que leur ***?? (paske comme par hasard c'est toutes tes connaissances musulmanes)
Za3ma les gays et compagnie i se prennent pas pour de la ***** c'est ca?? :eek:

Allah y ster !!!!!!!!
 
Non, ils sont tous les deux juifs.
Mais je suis musulman et pratiquant.
Je tiens à eux.

Juifs et gays??
Tu tiens a eux bah si c'est tes potes je vois pas ou est le mal!
Mais de la a dire tes connaissances musulmane "pètent plus haut que leur ***" c'est abusé !!
Mais pourquoi et/ou en quoi tes connaissances musulmanes se la pètent????????
 
J
Mais de la a dire tes connaissances musulmane "pètent plus haut que leur ***" c'est abusé !!
Mais pourquoi et/ou en quoi tes connaissances musulmanes se la pètent????????

Ils sont hypocrites et lorsqu'on a besoin d'eux..............ils ne sont pas la.
J'ai connu une fille voilée et un homme barbu mais en amitié ils sont zero.
zéro.
C'est ce qu'on appelé l'islam de "façade".
 
Le fait de fréquenter des individus qui suivent une mauvaise voie affecte également notre comportement et nos valeurs morales. Si nous approuvons et suivons ce type d’amis et que nous en sommes satisfaits, nous hériterons alors de leurs habitudes, de leur comportement et même de leur religion. Ainsi, un musulman pourrait se retrouver dans une situation où il consentirait à dissimuler sa religion à ceux qui se moquent de l’islam (et qu’il considère comme ses amis), se détachant du même coup des croyants.
 
Ils sont hypocrites et lorsqu'on a besoin d'eux..............ils ne sont pas la.
J'ai connu une fille voilée et un homme barbu mais en amitié ils sont zero.
zéro.
C'est ce qu'on appelé l'islam de "façade".

tous le monde n'est pas hypocrites, faut pas généraliser non plus c'est pas paske t'en a u deux hyspocrites que tout le monde l'ai.

Fille voilée et homme barbue ne veut rien dire faut arréter les clichés "fille voilée=droite" ou "mec barbus=droit" pfff ca c'est nimportekoi. Une fille non voilée peut etre beaucoup mieux qu'une qui l'ai et vice versa, pareil pour les mec!!

L'habit ne fait pas le moine et la barbe ne fait pas l'Imam
 
Allah, le Très-Haut, a dit dans le Coran :

Le jour où l'injuste se mordra les deux mains et dira: "[Hélas pour moi!] Si seulement j'avais suivi chemin avec le Messager! Malheur à moi! Hélas! Si seulement je n'avais pas pris "untel" pour ami! Il m'a, en effet, égaré loin du rappel [le Coran], après qu'il me soit parvenu". Et le Diable déserte l'homme (après l'avoir tenté). [25:27-29]


Prenons garde, donc, avant la venue du Jour inévitable, alors que nous devrons rendre compte de nos actes.

Allah, le Très-Sage, a également dit :


Les amis, ce jour-là, seront ennemis les uns des autres; excepté les pieux. [43:67]


Une amitié dont la seule raison d’être est autre qu’Allah ne peut que se transformer en inimitié.
 
Ce sont mes uniques et meilleurs amis.
Mes autres connaissances musulmanes , sont égoïstes, individualistes....et ne servent à rien.
Est-ce haram? de continuer à les fréquenter étant donné que mes connaissances ,musulmanes pètent plus haut que leur ***.
Aidez-moi.

""Lan tarda anka el yahoudou wa nasara wa law ittabaata millatahoum ""

Traduction métaphorique: Même si tu deviens lesbienne ou homo, ils ne t'apprécieront pas :D

Pratiquant ou non, celui qui se détache de sa culture est un pauvre orphelin
 
""Lan tarda anka el yahoudou wa nasara wa law ittabaata millatahoum ""

Traduction métaphorique: Même si tu deviens lesbienne ou homo, ils ne t'apprécieront pas :D

Pratiquant ou non, celui qui se détache de sa culture est un pauvre orphelin

Je corrige mon ami.
"Lan tarda anka el yahoudou wa nasara 7ata tabaata millatahoum ""
Le problème, c'est que je suis déja sorti avec la fille juive lesbiene
Mais, on a arrêté.
 
Je corrige mon ami.
"Lan tarda anka el yahoudou wa nasara 7ata tabaata millatahoum ""
Le problème, c'est que je suis déja sorti avec la fille juive lesbiene
Mais, on a arrêté.

tu peux pas sorit avec une lesbo... elle se dit que pour les filles.

tu lui dis moi aussi : "que pour les fille" lesbien comme elle :D elle pourra te présenter à plusieures filles :)

Wa Haroun Rachid
 
Ce sont mes uniques et meilleurs amis.
Mes autres connaissances musulmanes , sont égoïstes, individualistes....et ne servent à rien.
Est-ce haram? de continuer à les fréquenter étant donné que mes connaissances ,musulmanes pètent plus haut que leur ***.
Aidez-moi.

C'est haram de poser des questions aussi connes. :D
 
Ce sont mes uniques et meilleurs amis.
Mes autres connaissances musulmanes , sont égoïstes, individualistes....et ne servent à rien.
Est-ce haram? de continuer à les fréquenter étant donné que mes connaissances ,musulmanes pètent plus haut que leur ***.
Aidez-moi.

Si on te dit que c'est haram, tu vas, juste comme ca, arreter de les frequenter!?!?!?!?
 
Retour
Haut