Leslie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lyria19
  • Date de début Date de début
La chanteuse Française d’origine vietnamienne et polynésienne, Leslie a grandi en Afrique entre le Gabon et le Togo. Elle joue d’ailleurs de son métissage.
Même si sa musique est très marquée par le r'n’b, Leslie n’hésite pas à s’inspirer des sonorités du monde entier (musique cubaine, maghrébine, africaine).


je ne savais pas kelle était viétnanmienne lol
 
Moi jm bcp ce qu'elle fait !! ;)

C une personne très douce, posé, et elle ne se fait pas remarqué!
ce n'est pas une artiste qui a pris le melon!! contrairement a Kenza... ou Nadya!,,,
 
La chanteuse Française d’origine vietnamienne et polynésienne, Leslie a grandi en Afrique entre le Gabon et le Togo. Elle joue d’ailleurs de son métissage.
Même si sa musique est très marquée par le r'n’b, Leslie n’hésite pas à s’inspirer des sonorités du monde entier (musique cubaine, maghrébine, africaine).


je ne savais pas kelle était viétnanmienne lol

merci pour ce point culture.
 
La chanteuse Française d’origine vietnamienne et polynésienne, Leslie a grandi en Afrique entre le Gabon et le Togo. Elle joue d’ailleurs de son métissage.
Même si sa musique est très marquée par le r'n’b, Leslie n’hésite pas à s’inspirer des sonorités du monde entier (musique cubaine, maghrébine, africaine).


je ne savais pas kelle était viétnanmienne lol

nous sommes censé te remercier de nous cultiver ????

ce qu'on s'en fout !!!!!!!!!! :rolleyes::D
 
Retour
Haut