L'Espagne ne cherche rien... ils vont subir la riposte du Maroc...
Le Robot 9telna bel 3neb
, un coup l'Espagne se réarme, un coup ils veulent danser le flamenco, un autre ils demandent de l'aide à la police marocaine, un autre coup ils boycottent les produits marocains, simulent des excercices proches des iles Jaafarine..., 9asthoum el Hebla comme les marcassins de l'est un feuilleton et le Maroc ga3 ma msewe9 bihoum...
denia M9ewda on a que des cassos, skyzos comme voisin direct... excepté les mauritaniens qui n'ont pas vraiment le choix..., vue que le DRS, qui se prends dans ses heures perdu pour la Cosa Nostra sicilienne avec ses methode de Mafieux, se baladent toujours à moins de 100 mètres des familles des politiques" et les Bouzgendels en sandalette tiennent l'économie de l'informel en vendant les aides Humanitaires pour les camps dans les étales des marchées de Nouakchott... et malgré cela le Maroc via la RAM vient de leurs acheminer un lot de vaccin...
La réalité elle est là yedhoum fe cheikh...
Morocco to outperform Spain as UK’S main supplier of fresh produce & olive oil (UK Political Leader)
northafricapost.com
EXPORT: LE MAROC EST EN PASSE DE SURPASSER L’ESPAGNE SUR LE MARCHÉ BRITANNIQUE
Le Maroc est en passe de surpasser l’Espagne sur le marché britannique des produits frais.
Le Brexit aura eu un impact positif sur les exportations de produits agricoles marocains en direction du Royaume-Uni. En effet, compte tenu des volumes exportés en début d’année, le Maroc est sur la bonne voie pour surpasser son concurrent, l’Espagne, sur le marché britannique des fruits et légumes entre autres.
Selon le président du nouveau parti politique britannique TIME, Robert Kimbell, le Maroc devrait surpasser l’Espagne en tant que principal fournisseur de produits frais et d’huile d’olive du Royaume-Uni.
Comme l’a souligné ce dernier, sur Twitter, après le lancement d’une ligne maritime directe entre le Maroc et le Royaume-Uni, «l’attractivité du Maroc devient sans précédent. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne surpasse l’Espagne ».
Lire aussi :
Maroc-Royaume-Uni : une ligne maritime directe pour booster les exportations
« La haute qualité des produits agricoles marocains pourrait facilement remplacer les fruits et légumes espagnols, portugais et italiens maintenant que le Royaume-Uni est en dehors de l’UE », rapporte northafricapost, citant Kimbell.
À noter qu’en janvier 2021, les exportations marocaines de fruits et légumes vers le Royaume-Uni ont littéralement explosé. Elles ont bondi de 51% au cours pour atteindre un total de 30.648 tonnes, soit environ 10.000 tonnes de plus qu’en janvier 2020. En effet, le Brexit oblige la Grande Bretagne à diversifier ses sources d’approvisionnement en produits agricoles. Et il se trouve que le Maroc est une excellente alternative.
Le Maroc est en passe de surpasser l'Espagne sur le marché britannique des produits frais. Le Brexit
www.agrimaroc.ma