L'Espagne confirme l'audition du leader du Polisario

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Plus de doute sur la convocation de Brahim Ghali, leader du Polisario hospitalisé à Logroño depuis le 21 avril dernier. Le magistrat Santiago Pedraz Gomez, juge d'instruction de Madrid a bel et bien émis une convocation pour son audition le 5 mai, ainsi que celle d'autres membres influents du mouvement indépendantiste.
Selon des sources proches du dossier, la juridiction espagnole a convoqué le chef des séparatistes admis à l'hôpital San Pedro de Logroño, rapporte EFE. Le juge Santiago Pedraz Gomez, a (...)

- Monde / Polisario, Brahim Ghali, Madrid, Espagne

L'Espagne confirme l'audition du leader du Polisario

Le texte final est déjà prêt
La justice espagnole après auditions estime quelle n'as aucuns pouvoir pour juger une affaire survenue a l'étranger et hors de sa juridiction de se fait les accusations n'étant pas réellement établie un abandon pur et simple

Dernière édition:
La justice espagnole après auditions estime quelle n'as aucuns pouvoir pour juger une affaire survenue a l'étranger et hors de sa juridiction de se fait les accusations n'étant pas réellement établie un abandon pur et simple

Sinon les généraux font quoi pour les gens détenus à Tindouf et qui ont le COVID, parce que voilà, n'est pas résident de pacotille qui il veut... vous les laissez crever en plein désert ou ça se passe comment?

T'inquiète pas pour lui, il y a de sérieuses accusations contre ce violeur que tu défends corps et âme, clochard un jour, clochard toujours.

Sinon les généraux font quoi pour les gens détenus à Tindouf et qui ont le COVID, parce que voilà, n'est pas résident de pacotille qui il veut... vous les laissez crever en plein désert ou ça se passe comment?

T'inquiète pas pour lui, il y a de sérieuses accusations contre ce violeur que tu défends corps et âme, clochard un jour, clochard toujours.
Il est entré avec une fausse identité ....Un autre Crime. Imagine une personne qui prétend être le président d'un état qui n'existe que dans ses fantasmes et qui voyage avec la nationalité d'un autre état (L'Algerie) et avec une fausse identité. Tout est faux

Il est entré avec une fausse identité ....Un autre Crime. Imagine une personne qui prétend être le président d'un état qui n'existe que dans ses fantasmes et qui voyage avec la nationalité d'un autre état (L'Algerie) et avec une fausse identité. Tout est faux

Bon on verra s'ils vont réellement appliquer la loi ou pas... mais pour le moment, ils sont vraiment dans l'embarras! :D

Il va dire que j'ai la double nationalité.
Ce n'est pas interdit d'être marocain et voyager avec ton passeport français pour les binationaux.

La double nationalité pour un président ? Usurpation d'identité avec la complicité d'un état étranger tu trouve ça justifié?
Pourquoi usurpation?
Selon les pays, tu peux changer de nationalité et opter pour une autre identité.

On a des parlementaires avec la nationalité canadienne ou française, est ce que c'est un crime?

A vrai dire je m'en fous de son existence, il peut obtenir 15 milles passeports :D, ce qui m'a interpellé c'est le fait de reprocher à quelqu'un d'avoir un 2e passeport avec une identité différente en règle.

Il va dire que j'ai la double nationalité.
Ce n'est pas interdit d'être marocain et voyager avec ton passeport français pour les binationaux.

Pourquoi usurpation?
Selon les pays, tu peux changer de nationalité et opter pour une autre identité.

On a des parlementaires avec la nationalité canadienne ou française, est ce que c'est un crime?

A vrai dire je m'en fous de son existence, il peut obtenir 15 milles passeports :D, ce qui m'a interpellé c'est le fait de reprocher à quelqu'un d'avoir un 2e passeport avec une identité différente en règle.
Tu as raison, un "president" peut voyager avec la nationalité d'un autre pays... Mais tu as bien résumé, il est algerien .... Le Polisario c'est l'Algerie

Pourquoi usurpation?

Il est parti avec un faux nom donc une fausse identité et nationalité algérienne c'est n'est pas rien... alors qu'il a le statut de president et de réfugiés à Tindouf normalement!

à moins que c'est un agent secret algérien déguisé ça c'est plausible puisque ben battouche avait le passeport de ce pays la, donc il est algérien et le problème est avec l'Algérie au final ! Donc qu'est ce qu'il vient revendiquer le Sahara marocain ? et ça change tout crois moi rien que l'usurpation d'identité est un délit et en plus je ne connais pas de chef d'État dans le monde civilisé et qui se respecte et qui a une nationalité autre, que celle du pays qu'ils représente...

pour moi qu'il aille où il veut mais sous sa vrai identité et sa vrai nationalité et là c'est clair ! sinon il est pas net et le pays qui l'accueille encore moins. Nous savons désormais que ben battouche c'est un algérien au nom de l'algesario qui revendique le Sahara.
Comme disent les français: la messe est dite, désormais ils se sont ridiculisé..et le problème est avec l'Algérie.

Dernière édition:

Il y en a qui n'ont pas connaissance que l’Espagne à compétence universelle pour juger des crimes commis hors de leurs frontières

Il y en a qui n'ont pas connaissance que l’Espagne à compétence universelle pour juger des crimes commis hors de leurs frontières

Tout a fait il me semblait bien ..merci de le rappeler.

Je pense que la justice Espagnole peut juger des affaires extraterritoriales...ça sera encore plus dure de trouver un texte final.

Mais c est Quoi son vrai pays sur le Figaro ya marqué qu'il les mauritanien et espagnol sur l humanité il les algérien et espagnol
😂😂😂😂 bonne question dans cette contrée qu'est le Sahara tout le monde est cousin car ce sont des nomades a la base... donc j'ai envie de dire de partout et de nul part.c'est pour cela qu'un état sahraouie sur la seule base du Sahara marocaine n'a aucun sens. Le Sahara c'est des dizaine de pays tout comme les sahraouies et les véritable sont des nomades .

Retour