L'Espagne envoie deux navires militaires non loin du Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Deux navires de la marine espagnole ont effectué vendredi des opérations contre les mines dans le chenal d'entrée et de sortie du port de Melilla. L'opération intervient après la découverte d'une ferme piscicole installée par une société marocaine dans les eaux territoriales espagnoles.
« L'opération a démarré le 24 novembre et a pris fin le 26 novembre. Elle est réalisée de temps en temps pour « mettre à jour toutes les informations sur nos eaux et nos fonds marins territoriaux », a déclaré Lorenzo Rubí (...)

- Monde / Espagne, Melilla

L'Espagne envoie deux navires militaires non loin du Maroc

De vrais excités...

Moi qui croyais qu'il s'agissait des îles Canaries, il s'agit en fait de rochers occupés par des militaires et quelques scientifiques qui se courent après.

Juste pour une ferme piscicole, ridicule...
Si ils sont pas contents des activités des marocains ils n'ont qu'à quitter ces rochers qui se trouvent si loin de l'Espagne et si près du Maroc...

Ces tarés voudrais que se soit nous qui quittons nos côtes.

Dernière édition:
penguins GIF

De vrais excités...

Moi qui croyais qu'il s'agissait des îles Canaries, il s'agit en fait de rochers occupés par des militaires et quelques scientifiques qui se courent après.

Juste pour une ferme piscicole, ridicule...
Si ils sont pas contents des activités des marocains ils n'ont qu'à quitter ces rochers qui se trouvent si loin de l'Espagne et si près du Maroc...

Ces tarés voudrais que se soit nous qui quittons nos côtes.
Dans le monde et depuis la nuit des temps il y a que le rapport de force qui compte (économique et militaire à la fois) si t as pas c'est deux là tu te fais piétiner donc on sait ce qui i nous reste à faire et ce que on doit surtout pas faire c est de pleurnicher comme nos voisin de l est

Dans le monde et depuis la nuit des temps il y a que le rapport de force qui compte (économique et militaire à la fois) si t as pas c'est deux là tu te fais piétiner donc on sait ce qui i nous reste à faire et ce que on doit surtout pas faire c est de pleurnicher comme nos voisin de l est
C'est quoi le rapport ?

Le rapport que si le maroc été plus puissant économiquement et militairement l espagne ferais moins le malin
C'est quoi le rapport encore une fois ? il s'agit d'une ferme piscicole par d'une base militaire. Et le Maroc n'a pas réagit, pas de pleurnicherie, ni de malice, à ce que je sache.

Allez dis nous tout, il y a des choses qu'on ne sait pas ?

@SteveAustin ?

Dernière édition:
Le rapport que si le maroc été plus puissant économiquement et militairement l espagne ferais moins le malin
Pourtant l'Espagne et la GB sont plus ou moins au status quo..... Mais Gibraltar existe quand même...
La GB et la France pareil.... Mais Guernesey et Jersey sont sous souveraineté GB
Aux USA, Cuba que les USA pourrait théoriquement effacer l'île il y a la région de Guantanamo qui est sous controle US

Retour