L'Espagne laisse entrer toutes personnes vaccinées à partir du 7 juin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'Espagne se prépare à rouvrir ses frontières aux voyageurs vaccinés contre le Covid-19, dès le 7 juin 2021. La nouvelle a été annoncée lors du FITUR à Madrid, par le Chef du Gouvernement espagnol, Pedro Sánchez, venu présenter le certificat numérique vert européen.
Alors que la question du Pass sanitaire agite l'Europe avec l'annonce d'une mise en application partielle à partir du 1ᵉʳ Juillet, l'Espagne a décidé d'anticiper sur ses dispositions.
« À partir du 7 juin, toutes les personnes vaccinées et leurs (...)

- Monde / Espagne, Union européenne

donc ceux qui ce sont vaccinées avant le 7 juin, non pas le droit de rentrer en Espagne :prudent:

Salam , habitant à 30mn de l'Espagne , le 16 juin je reçois ma deuxième dose avec le QR Code .
Je serai tranquille pour traverser la frontière sans encombre... :D

Tfou.

Bon je vais a la plage avec mon fils. Stinson Beach.
Les enfants des riches de San Francisco debarquent pendant tout l'ete. La belle vie.

Dernière édition:
As usual I enjoyed Stinson. Paradise. My son went swimming. We had a grand lunch. Enjoyed a couple of glasses of Sauvignon Blanc.
Ahses and Diamonds un vin de Napa Valley.

Pour ceux qui ne connaisent pas Napa.

Ma ville preferee a Napa. Calistoga. Le prochain weekend est un long weekend. Lundi est un jour ferie. Mon hotel prefere est complet.
Donc j'ai reserve a Santa Cruz. Et cerise sur le gateau ma femme serait a Las Vegas avec des amies. Juste moi et les enfants,
La fete. I gotta wait a whole week. :).

Retour