L'Espagne ne changera pas sa position sur le Sahara

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'Espagne est disposée à travailler pour le rétablissement des relations avec le Maroc, mais elle maintient sa position en ce qui concerne la souveraineté du Sahara occidental. C'est ce qu'a indiqué mercredi, Carmen Calvo, la première vice-présidente du gouvernement.
Le Maroc et l'Espagne entretiennent des « relations de bon voisinage et de priorité » qui doivent être basées sur « la confiance et le respect » et entretenues « avec profondeur et loyauté », a déclaré Carmen Calvo dans son discours au Forum (...)

- Monde / Espagne, Diplomatie, Brahim Ghali, Sahara Marocain

L'Espagne ne changera pas sa position sur le Sahara

:D :D Un petit coup en Catalogne.. Avec invitation de M Carles puigdemont et ce qu'il représente c' est à dire 1/5 du PIB Espagnol et ils vont revoir leur position 👍👍.

ce qu'il faut comprendre, c'est que dans l'esprit espagnol, les relations de bon voisinage n'exclut pas l'hypocrisie, je te souris tant que mon intérêt est là, mais je n’hésite pas à te poignarder dans le dos.

Cet épisode à juste mis en valeur ce que l'on savait déjà de certains pays qui osent vanter leurs démocraties aux pays dictatoriaux ou autoritaires, mais qui en réalité ne valent pas mieux, surtout lorsque cela touche des citoyens de 2nde zone.

Des lors que l'Espagne à osé ignorer le droit de ses propres citoyens à la justice, des gens violés et torturés ..
Une justice qui a attendu toute cette pagaille avant de se décider à entendre l'accusé, un juge qui pourtant ne pouvait ignorer que le type allait se barrer et qui n'a pas jugé utile de le placer en détention provisoire ou de lui confisquer son passeport .. tout cela en dit long sur le fonctionnement de la justice et son indépendance en Espagne.
en baissant son froc devant l'Algerie, elle prouve qu'elle n'est autre qu'una republica bananeras.

Donc les leçons de morale, la prochaine fois, à d'autres ...

Et les Algériens dans tout cela, les pauvres s'ils savaient ce que leur propre président est pret à depenser pour un type et une cause qui n'augmente en rien le pouvoir d'achat des algeriens, bien au contraire.
Je me demande meme si les ventes d'hydrocarbure à des prix privilégiés, comme cela semble etre le cas avec l'espagne, sont publics, à la connaissance de l'algerien lambda.
Qu'il sache au moins ce que lui en coute de soutenir ces rebelles marocains.

ce qu'il faut comprendre, c'est que dans l'esprit espagnol, les relations de bon voisinage n'exclut pas l'hypocrisie, je te souris tant que mon intérêt est là, mais je n’hésite pas à te poignarder dans le dos.

Cet épisode à juste mis en valeur ce que l'on savait déjà de certains pays qui osent vanter leurs démocraties aux pays dictatoriaux ou autoritaires, mais qui en réalité ne valent pas mieux, surtout lorsque cela touche des citoyens de 2nde zone.

Des lors que l'Espagne à osé ignorer le droit de ses propres citoyens à la justice, des gens violés et torturés ..
Une justice qui a attendu toute cette pagaille avant de se décider à entendre l'accusé, un juge qui pourtant ne pouvait ignorer que le type allait se barrer et qui n'a pas jugé utile de le placer en détention provisoire ou de lui confisquer son passeport .. tout cela en dit long sur le fonctionnement de la justice et son indépendance en Espagne.
en baissant son froc devant l'Algerie, elle prouve qu'elle n'est autre qu'una republica bananeras.

Donc les leçons de morale, la prochaine fois, à d'autres ...
J'estime que les espagnols sont juste dans la mesure ou ils connaissent le vrai commanditaire des plaintes et sans aucunes preuves pour des calculs politique de boutiquier a la marocaine avec intimidations et manipulations

J'estime que les espagnols sont juste dans la mesure ou ils connaissent le vrai commanditaire des plaintes et sans aucunes preuves pour des calculs politique de boutiquier a la marocaine avec intimidations et manipulations
Oui l'espagne c'est la tutrice de l'algérie. Après l'algérie département français, maintenant departement espagnole.

Aucune surprise le contraire m aurait étonné l histoire l Espagne de reconnaître son erreur tout simplement

Le boutiquier dans l'histoire c'est plutôt le pays qui ramène un type en catimini sous un faux nom ^^

On a rarement vu dans l'histoire un gouvernement aussi amateur que celui du gouvernement espagnol. Mais bon, on ne pouvait s'attendre à mieux de la part de l'extreme-gauche :)

Retour