L'Espagne paie le prix fort de son rapprochement avec l'Algérie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'Espagne a-t-elle bien fait de renforcer sa coopération avec l'Algérie, considérée comme « un régime imprévisible qui a perdu toute crédibilité, même aux yeux des Algériens eux-mêmes » ? C'est la question que se pose un journal espagnol.
L'opinion publique espagnole a critiqué les récents choix du gouvernement de Pedro Sánchez en ce qui concerne ses relations avec le Maroc, un pays ami avec lequel il entretient des partenariats dans les domaines économiques et en matière de lutte contre le terrorisme et les (...)

- Monde / Algérie, Espagne, Diplomatie, Gaz

L'Espagne paie le prix fort de son rapprochement avec l'Algérie

dans toute l'histoire l'espagne à trahis ses alliés et dans toutes son histoire ses stratégies se sont retournées contre elle l'espagne ne tire aucune leçon du passé

J’ai essayé mais rien : j’ai tapé espana argelia
Marruecos argelia
Je suis allé sur le site de la Razon . Rien . Y’a que des articles : la guerre est elle inévitable ? Qui a la plus grosse…armée ? J’ai l’impression que les espingouins ça les fait jouir ces bruits de bottes au sud de leur frontière

J’ai essayé mais rien : j’ai tapé espana argelia
Marruecos argelia
Je suis allé sur le site de la Razon . Rien . Y’a que des articles : la guerre est elle inévitable ? Qui a la plus grosse…armée ? J’ai l’impression que les espingouins ça les fait jouir ces bruits de bottes au sud de leur frontière
En français s’il te plaît

Actualité Espagnol et algérienne

Il y a une obsession pour le Maroc dans la presse algérienne . C’est limite : une femme a tué son mari ; elle a été arrêtée alors qu’elle fuyait vers le Maroc … »:D et après ils disent le Maroc est insignifiant

Merci et merci de m’avoir fait découvrir ce site . Ça me change d’algerie patriotique :D:D
ta vu l'autre qui dis: La Razon est makhzéniste
mrgreen.gif

ta vu l'autre qui dis: La Razon est makhzéniste
mrgreen.gif
un autre qui ne doit pas connais la lumière/

1 milliard de m3 de gaz économisé et jusqu'à 200 millions de dollars par an ce n'est pas rien.

Plus de cadeau aux ingrats mendiants du makhzen.

leur devise le gaz et l'argent du gaz et tabboune:D

1 milliard de m3 de gaz économisé et jusqu'à 200 millions de dollars par an ce n'est pas rien.

Quand un algérien parle du Maroc ou des marocains , il faut s’attendre aux mots clés suivants :
roi baise-main archaïque pauvreté tourisme pedophilie roi narco-trafiquant kif

200 millions de dollars d'économie et pas de batata ni l'huile qui va avec pour faire un peu de frites.! 😂
Non mais bon, laisse béton! 200 millions fjib tabboune w s7abou howa ichri 3 kg d'lbtata dont 2kg de pierres!

Retour