L'espoir s'éteint pour Kamilya, la fillette percutée à moto

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les jours de Kamilya, la fillette de 7 ans gravement percutée à moto dans les Alpes-Maritimes, sont comptés. C'est ce qui ressort du message déchirant du père de l'enfant.
Les nouvelles de Kamilya, la fillette de 7 ans, renversée à moto à Vallauris-Golfe-Juan (Alpes-Maritimes), sont déchirantes. « Merci pour votre soutien à tous. Mais malheureusement, Kamilya ne reviendra pas parmi nous. Les médecins nous ont dit qu'il n'y a plus d'espoir. Le sang n'arrive plus au cerveau depuis un bon (…)

- France / France, Enfant, Santé, Accident

L'espoir s'éteint pour Kamilya, la fillette percutée à moto
 
C'est triste.

D'autant qu'en France, les délinquants sont souvent mieux protégés que les victimes...

 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
"un ange parti trop tot "quand le delinquant algerien Nahel avait été neutraliser pour empecher ce genre de drame :npq:

les anges se sont les victimes comme cette petite fille , pas les coupables
Ne pas comparer l'incomparable

Le mot " ange" pour Nahel c'est peut- être pas adéquat, mais c'était un ado et il a été exécuté...c'est pas normal.
Je sais pas si tu as des enfants, je ne fais pas ma maligne, les enfants grandissent et font des conneries parfois, ça arrive même aux plus favorisés, fils de Morano, de Zemmour...on va tous les liquider d'une balle
 
"un ange parti trop tot "quand le delinquant algerien Nahel avait été neutraliser pour empecher ce genre de drame :npq:

les anges se sont les victimes comme cette petite fille , pas les coupables

Je pense comme @Izaia

Depuis qd un policier peut tuer qqun en prévention au cas où il fasse un accident plus tard ?

C était pas un ange non plus , mais le policier n'étant pas en légitime défense , il n avait pas à le tuer

À ce train là on tuerait d office bcp de conducteurs dangereux !
 

Nurken

Bladinaute averti
C'est triste.

D'autant qu'en France, les délinquants sont souvent mieux protégés que les victimes...

Quels délinquants ?
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
"un ange parti trop tot "quand le delinquant algerien Nahel avait été neutraliser pour empecher ce genre de drame :npq:

les anges se sont les victimes comme cette petite fille , pas les coupables

Encore un Obsédé de l'Algérie, euh Voisin de l' Est pardon.. qui l'a ramene sur ça alors que ça n'a rien à voir... Tu as besoin d'un Bon Psy toi et tes com"pères..

En plus de manquer de respect à un Être Humain décédé bien trop tôt, tout comme Kamillia... Allah yalhamhoum..
 

Apparemment, l'hypothèse du rodéo urbain serait écartée...

Mais entre nous, faire une roue arrière, en plein centre-ville, dans les embouteillages, avec un 600cm3, 19 ans ou pas, c'est de l'inconscience... :confused:

Pensées pour la victime et sa famille, très digne.
 
Dernière édition:

Apparemment, l'hypothèse du rodéo urbain serait écartée...

Mais entre nous, faire une roue arrière, en plein centre-ville, dans les embouteillages, avec un 600cm3, 19 ans ou pas, c'est de l'inconscience... :confused:

Pensées pour la victime et sa famille, très digne.
C'est criminel !
 
Commentaire malsain.
Il faudra bien qu' un jour la France prenne exemple sur l' Angleterre où la police a l’autorisation de faire du tamponnage contre les racailles :

.


Ici il s'agit de Mattéo..donc c pas le bon casting.

La presse qui s'est emballée...commence à trouver des excuses et tente de mettre l'affaire sous le tapis.

Et pas de marche blanche pour la petite Kamilya.



.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Même sur la mort d'une petite fille vous allez polémiquer, c'est quand même dingue.
Un peu de respect.

Vas dire ça à l'autre qui nous sort l'Algérie, et Nahel ici... Beurkk. . Mais tu peux pas puisque tu fais partie des nostalgiques de l'époque colonial, tu as la haine envers l'Algérie et tous les Algériens qui vous ont viré de chez eux..
 
Vas dire ça à l'autre qui nous sort l'Algérie, et Nahel ici... Beurkk. . Mais tu peux pas puisque tu fais partie des nostalgiques de l'époque colonial, tu as la haine envers l'Algérie et tous les Algériens qui vous ont viré de chez eux..
Je n'ai jamais parlé de Nahel, de quoi tu me parles ? Vous êtes quand même une belle bande de...
 
.
Inutile de faire semblant de ne pas comprendre ce qui crève les yeux pourtant.

Mais en même temps on est habitué avec ta posture de 2 poids 2 mesures.

.
Ce qui crève les yeux, c'est ton incapacité à penser autrement que de façon binaire. Le monde n'est pas blanc ou noir, racisé ou non racisé. En réalité, tu devrais savoir, a 71 ans, que les choses sont plus complexes qu'elles en ont l'air et que plus on croit savoir, moins on en sait.
 
Ce qui crève les yeux, c'est ton incapacité à penser autrement que de façon binaire. Le monde n'est pas blanc ou noir, racisé ou non racisé. En réalité, tu devrais savoir, a 71 ans, que les choses sont plus complexes qu'elles en ont l'air et que plus on croit savoir, moins on en sait.

Tkt...pour ce qui est de certains européens non seulement je fais le distingo...mais en plus je les considère comme des citoyens du monde comme des frères...peu importe leur appartenance religieuse ou athéisme.

Et je vais encore plus loin...ceux là je les considère mieux que certaines ordures prétendûment musulmanes.

Malheureusement ils ne sont pas la majorité.

La majorité..ce sont des types comme toi.

Pas des exemples pour le respect et la fraternité.

.
 
Haut