L'esprit de famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Pensez-vous l'avoir ( encore) ? Ca se traduit comment chez vous ?

Qui sait avancer ss sa famille ? Qui, au contraire, n'a pas encore coupé le cordon et n'a pas envie de le couper ( comme moi) ?

Vitale ou pesant ?

On nous a éduqué de façon à être totalement indépendants. donc on nous a poussé gentiment hors du nid mais en nous disant bien que si on a besoin d'eux, ils seront toujours là pour nous

ça rend fort et indépendant très tôt :cool:

Qui sait avancer ss sa famille ? Qui, au contraire, n'a pas encore coupé le cordon et n'a pas envie de le couper ( comme moi) ?

Vitale ou pesant ?

Salam

La famille est très importante pour moi. Je n'ai pas coupé le cordon, et j'en ai pas envie, je me sens bien comme telle.

Vitale ou pesant ?

Mon équilibre.

J'ai besoin de les voir régulierement.

Pour me ressourcer et me rebooster.

Mais je ne peux pas vivre constamment avec eux.

Vitale ou pesant ?

Etant donné qu'on est une très grande famille l'esprit c'est tout les jours, tout est bon pour tous se retrouver, et jamais rien dans ma vie ne changera à sa !

cest bien trop important, et je ne compte pas couper le cordon :D JAMAIS :D

Moi je fais parti de celles qui peuvent pas avancer sans la famille... Surtout ma mere

Rien que là ne plus habiter avec elle ca me tue :(

Et inchallah je veux au moins 3 enfants pr avoir des grandes tablees plus tard avec pleins de bruits, de cris, de petit bout qui court partt, inchallah ma mere plus agee mais tjs en bonne santé posée au milieu de ca .... Pour moi c'est l'ideal ca...C'est bien la seule chose qui m'importe

Moi je fais parti de celles qui peuvent pas avancer sans la famille... Surtout ma mere

Rien que là ne plus habiter avec elle ca me tue :(

Et inchallah je veux au moins 3 enfants pr avoir des grandes tablees plus tard avec pleins de bruits, de cris, de petit bout qui court partt, inchallah ma mere plus agee mais tjs en bonne santé posée au milieu de ca .... Pour moi c'est l'ideal ca...C'est bien la seule chose qui m'importe

snif c beau Neytha.......................

Retour