Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui sait avancer ss sa famille ??
Perso ss eux je suis paumée
Llah itawalhoum la3mer wi khalihoumlek!
la famille=parents,freres et soeurs??
ou la famille= husband et enfants???
Pensez-vous l'avoir ( encore) ? Ca se traduit comment chez vous ?
Qui sait avancer ss sa famille ? Qui, au contraire, n'a pas encore coupé le cordon et n'a pas envie de le couper ( comme moi) ?
Vitale ou pesant ?
Amine
Tous mes parents frères surtt soeurs
Et bien entendu mari et enfants
Qui sait avancer ss sa famille ? Qui, au contraire, n'a pas encore coupé le cordon et n'a pas envie de le couper ( comme moi) ?
Vitale ou pesant ?
Vitale ou pesant ?
Vitale ou pesant ?
C'est quoi une famille ?
C'est bon je vois ce que c'est.La famille est une institution. C’est un ensemble de personnes unies par des liens de parenté.
Il existe differentes sortes de famille: nucleaire, monoparentale et recomposé
La famille est une institution. Cest un ensemble de personnes unies par des liens de parenté.
Il existe differentes sortes de famille: nucleaire, monoparentale et recomposé
C'est çaC'est quoi une famille ?
mais tu es intélligente :smiley ébahit:
Mdrrrr c'est dans mon programme d'étude c'est tout
looooool j'ai ça aussi en sociologie de la famille mais je m'en rappel absolument pas :lang ue:
Je suis obligé de m'en rappel au moins jusqu'à lexam au moins :langue: c'est à dire Mai après joublirai certainement ..
nous on étudis sa dans le module Public !
aaaaaaaaaaah je suis bien heureuse que je n'ai pas d'examen (du moins très peu) je dois faire que des travaux écrits :langue:
Vitale ou pesant ?
ce qui me choque parfois c'est quand je lis des postes des filles qui pleurent une separation ou un chagrin amoureux mais rarement qu'on pleurait une separation familiale.
Moi je fais parti de celles qui peuvent pas avancer sans la famille... Surtout ma mere
Rien que là ne plus habiter avec elle ca me tue
Et inchallah je veux au moins 3 enfants pr avoir des grandes tablees plus tard avec pleins de bruits, de cris, de petit bout qui court partt, inchallah ma mere plus agee mais tjs en bonne santé posée au milieu de ca .... Pour moi c'est l'ideal ca...C'est bien la seule chose qui m'importe
Je suis pas tres famille ... enfin le minimum requis quoi
C est triste surtoutsnif c beau Neytha.......................
Bsaha l'intégration :eD..............
C est triste surtout