L'essence malhonnête du régime démocratique exemple avec Sensal : L'Algérie condamne un écrivain pour ses écrits, la RF fait de meme avec Reynouard...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
La plus part d'entre vous ne connaissent pas Reynouard, car la connaissance en RF est limitée par les diffuseurs officiels d'information tous entre les mains du pouvoir.

Cet écrivain RF écrit des trucs condamnables par la justice RF, il est considérait comme un écrivain dangereux, un méchant.

Sensal est un écrivain algérien qui écrit des trucs condamnable par la justice algérienne, il est considérait comme un écrivain dangereux et méchant.

Toute la droite et l'extreme droite Boloré ainsi que tous les zions de RF vocifèrent pour la libération de Sensal mais rien sur Reynouard.

Comme je le démontre souvent ici, ces gens n'ont pas de moral, ils ne font que passer leurs temps à présenter la défense de leurs interet du moment comme un truc vertueux, c'est de la pub en continu : ils veulent défoncer l'Afghanistan et son peuple, le massacrer le piller, c'est présenter comme un truc virtieux, ils veulent faire de meme avec l'Irak ou la Palestine, c'est présenter comme un truc vertueux, ils veulent exterminer des japonais à la bombe A c'est présenter comme vertueux...

ça va etre dificile de diaboliser le régime algérien, car c'est un régime très occidentalisé" donc bien corrompu! Ils vont dire quoi, que les femmes en Algérie sont interdite d'école, affirmer que le régime assassine ses citoyens avec des armes chimiques, que les LGBTQRS sont torturés par la police.... tout est possible, c'est eux qui détiennent le pouvoir de présenter la réalité à la masse.


Ne jamais oublier un principe facile à retenir, quand le zion BHL choisi un combat c'est que c'est celui du mal


 
Retour
Haut