L'été morose du tourisme marocain

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Cette année, de nombreuses familles marocaines ont choisi de ne pas se déplacer à l'intérieur du royaume pour leurs vacances d'été. En cause, la hausse généralisée des prix et le paiement anticipé des salaires du mois de juin à l'occasion de l'Aïd Al-Adha.
À la mi-juillet et à quelques jours du mois d'août, la saison estivale peine à décoller au Maroc. Cet été, l'affluence n'est pas au rendez-vous. Les professionnels du tourisme sont les premiers à en pâtir. « Il n'y a encore rien […] (...)

- Maroc / Tourisme, Aïd al-Adha 2024, Inflation

L'été morose du tourisme marocain
 
Il faut être sado maso pour partir en vacances au Maroc ou dans n'importe quel pays maghrebins en été, avec la chaleur suffocante de plus de 40 degrés, la surpopulation et les embouteillages, les prix qui augmentent.
 
Tanger et Al Hoceima sont pleins en effet mais pour avoir pris la route entre je peux t'assurer que c'est vide entre c deux villes,on voit vraiment une nette baisse de fréquentation entre Tetouan et Jebha
Ok mais entre Tétouan Jebha, Cala Iris et Badi... c'est quand même la zone... à part la beauté des plages y a pas grand chose ni à faire ni à ne pas faire....Si tu y vas seul tu vas comprendre la définition de l'amour seul :D Ils n'ont même pas de sardines cette année, j'ai jamais vu ça....

Bref de Fnideq à Martil je te garanti (je ne les ais pas compté) mais il doit y avoir 2 million de marocains là bas à l'heure ou je t'écris. Imagine que je ne prend même plus la voiture pour aller là bas, c'est un enfer...
 
Haut