L'étonnante histoire du sorcier john dee

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion talmid
  • Date de début Date de début
Tout le monde connait le film débile pour masse 007 et bien c'était la signature du sorcier anglais le plus connu du 16ieme siècle.
John Dee était maitre de la sorcellerie, dans un pays qui a hérité des savoir des templiers réfugiés d'abord en Écosse puis dans le reste de l'ile et des cabalistes après le retour des juifs en Angleterre.Ce pays est devenu le centre mondial de la sorcellerie et John Dee l'un des ces plus illustre pratiquant.
Pour vous donner une idée dans son importance à l'époque, il était le conseiller le plus important d’Élisabeth dont le règne fut capitale pour l’Angleterre.
Il était souvent en relation avec les jinn (que Dee nommait les anges ou fées avec ) avec lesquels il accompli plusieurs "projets", il est dit entre que c'est grâce à lui que l’Anglais ont vaincu l'invincible armada.
Le si7r crime abjecte est toujours malheureusement pratiqué de nos jours et cela partout dans le monde, la lutte contre ce très grave acte se fait entre autre par les hidya et le rappel que tout cela est vain et n'apporte que malheurs et perditions aux auteurs.

Le centre mondial de la sorcellerie c'est au Maroc
Tu trouves pas de magie plus puissante que là ba
Faux! Certes il y a du si7r au Maroc et des criminels d'un certains niveau, mais comme le si7r a ete fortement combattu pas les musulmans, il a ete drastiquement réduit et son niveau aussi, mais malheureusement il reste qlq criminel de petit niveau mais surtout beaucoup de charlatans.

Dernière édition:
Ca fiche quoi dans la section ISLAM ce sujet? le General sert à quoi ????

Tout le monde connait le film débile pour masse 007 et bien c'était la signature du sorcier anglais le plus connu du 16ieme siècle.
John Dee était maitre de la sorcellerie, dans un pays qui a hérité des savoir des templiers réfugiés d'abord en Écosse puis dans le reste de l'ile et des cabalistes après le retour des juifs en Angleterre.Ce pays est devenu le centre mondial de la sorcellerie et John Dee l'un des ces plus illustre pratiquant.

J'ai rien compris du tout, mais j'adore James Bond.
Mais je confirme, le centre mondial de la sorcellerie se trouve en Angleterre, à l'école Poudlard. Je ne savais pas que c'était lié aux juifs, mais ils sont toujours dans les mauvais coups ceux-là, avec leurs nez crochus de sorciers.
Pour conjurer cette sorcellerie, je vous propose cette vidéo sur fond vert :

Non mais je te fais marcher, je suis prof là bas.

Sinon quel rapport avec Bond ? James Bond.
"Ian Fleming a créé James Bond en utilisant des traits de John Dee, espion au service de la reine et sa fameuse signature 007 lorsqu'il adressait à la reine ses messages (00 symbolisant les yeux de la reine et 7 la marque personnelle de Dee"

"Ian Fleming a créé James Bond en utilisant des traits de John Dee, espion au service de la reine et sa fameuse signature 007 lorsqu'il adressait à la reine ses messages (00 symbolisant les yeux de la reine et 7 la marque personnelle de Dee"

Les 7èmes yeux de la reine quoi... Ça implique qu'il y en ait eu d'autres.

Les 7èmes yeux de la reine quoi... Ça implique qu'il y en ait eu d'autres.
Salam,

Je crois que t'as pas bien lu ce qu'il t'a écrit. Toutefois je ne suis pas d'accord avec lui car le chiffre 7 pour moi ne devait pas être la signature de ce monsieur, mais plus simplement la symbolique de l'intégralité. D'ailleurs dans le coran il est fort probable que lorsqu'Allah nous dit qu'Il à créé les 7 cieux et les 7 terres cela corresponde en fait à l'intégralité des cieux et des terres plutôt qu'à des couches, ou peut être les deux....

L'explication dans James Bond:
"la signification du matricule 007 de l'agent secret est la suivante : le premier 0 indique que l'agent a le permis de tuer, le second indique que l'agent a déjà fait usage de ce permis, et le 7 désigne l'agent en particulier. James Bond n'a que 8 collègues connus, allant donc jusqu'à 009."

Retour